L'Antre des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO

Aller en bas

FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO Empty FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO

Message par Pein Dim 31 Aoû - 5:46

FICHE TECHNIQUE DE YAMI BADO


Nom : Yami
Prénom : Bado
Ancienneté : Antre : THE DEATH
Camp : Mal
Grade : Diable
Organisation : Hebi
Capacités spéciales :
- Rinnegan
Rinnegan : « On dit qu’ils étaient possédés par Rikōdō, le « sage des six chemins », le créateur du monde ninja dont le savoir et les compétences ont donné naissances au ninjutsu lui-même. Ils étaient appelés les « Instruments du Paradis ». Des instruments qui amèneraient le calme lorsque le monde serait plongé dans le Chaos, ou alors une arme qui pourrait tout détruire et ne laisserait que poussière. »
La traduction de Rinnegan est « œil de métempsycose ». Métempsycose signifie « migration des âmes après la mort vers un nouveau corps »… L’âme de Bado semble donc s’être partagée, avoir migrée, dans six corps différents. Pein est bel et bien six personnes à la fois. Ces yeux permettent également à Pein de maîtriser les élements de la nature.
- Ténèbres
Ténèbres : « Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide : Il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit : « Que la lumière soit ! », et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : Ce fut le premier jour. »
Les ténèbres sont l’état néantiel primordial de l’univers, avant la création. Malgré cela, une fois la création accomplie, les ténèbres subsistent comme repliquat de l’ancien monde et représentent une vacuité où l’âme peut se perdre. Elles signifient la mort, le néant et le désespoir.
Affinités : Katon, Fūton, Suiton, Dōton, Raiton, Hyōton, Kinton
Techniques :
- Kuchiyose
L’utilisateur invoque soit une langouste géante, soit une chimère-caméléon pouvant se transformer, soit un mille-pattes (toutes les invocations de Pein ne sont possibles qu'avec Chikushoudou), soit une statue pour le rituel d'extraction des Bijū ou encore ses six corps dotés du Rinnegan. Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations : un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant, un rhinocéros... Chikushōdō peut également se cacher dans la bouche de cette créature.
- Fūin, Genryūkyū
L’utilisateur concentre son énergie autour du Jinchūriki afin d’y extraire le Bijū. Cette technique nécessite une très grande concentration ainsi qu’une vaste quantité de chakra, et peut causer la mort de l’utilisateur si elle échoue.
- Shōten
L’utilisateur prend possession du corps d’une personne, change son apparence ainsi que ses techniques.
- Ukojizai
L’utilisateur utilise la pluie afin de détecter un ennemi.
- Shinra Tensei
L’utilisateur se fait entourer d’une force. Cette force peut être d’attraction (l’utilisateur attire ce qu’il souhaite vers lui), ou de répulsion (l’utilisateur repousse ce qu’il souhaite loin de lui). Cette technique a cependant un point faible : l’utilisateur doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation. Le Shinra Tensei a plusieurs échelles ; il peut détruire une maison et renvoyer quelques adversaires, comme il peut anéantir tout un pays.
- Suiton, Kiri Gakure
L’utilisateur malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever
un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement impossible à suivre.
- Suiton, Suijin Heki
L’utilisateur souffle une grande quantité d’eau devant lui et forme un épais mur d’eau. Cette technique une très bonne maîtrise de l’eau.
- Suiton, Suiryūdan
L’utilisateur compose une série de signes afin de faire apparaître un dragon d’eau qui fonce sur l’ennemi à une vitesse impressionnante. Cette technique nécessite la présence d’eau à proximité.
- Suiton, Daibakufu
L’utilisateur compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l’eau afin de former un cercle d’eau devant lui. En relâchant son chakra, une forte colonne d’eau est projetée sur l’ennemi.
- Suiton, Baku Suishōha
L’utilisateur créé une très grande quantité d’eau qu’il expulse par la bouche. Les vagues, en entrant en collision, se dispercent sur le champ de bataille et transforme le terrain en de l’eau.
- Raiton, Raikyū
L’utilisateur lève ses deux bras vers les cieux et forme entre elles une sphère d’électricité hautement chargée.
- Raiton, Rairyūdan
L’utilisateur créé un dragon constitué d’électricité et le projette sur l’ennemi. Au moment de l’impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
- Dōton, Dōryū Taiga
L’utilisateur malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors du temps pour s’en sortir et étant alors vulnérable.
- Dōton, Dōryūdan
L’utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre sa gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très puissants et rapides.
- Dōton, Iwa Yado Kuzushi
L’utilisateur contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l’ennemi. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat, et peut permettre à son utilisateur de renverser la situation.
- Dōton, Dōryū Heki
L’utilisateur crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux afin de former une véritable barrière de terre, qui peut également jouer le rôle de terrain.
- Dōton, Dōryū Jōheki
L’utilisateur compose des signes puit fait soulever la terre afin de créer une falaise. Ce mur géant est la version améliorée de la technique précédente. Elle peut servir d’outil d’attaque comme de défense.
- Katon, Ryūka
L’utilisateur concentre son chakra très fortement puis crache des flammes se transformant en un dragon, qui s’abat sur l’ennemi et le frappe de son souffle infernal.
- Katon, Haisekishō
L’utilisateur souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche. L’ennemi s’embrase à leur toucher.
- Katon, Karyū Endan
L’utilisateur concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flammes, afin de créer un gigantesque jet de feu.
- Fūton, Reppushō
L’utilisateur concentre son chakra dans les mains, posées l’une contre l’autre et libère ce chakra afin de produire un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l’utilisateur.
- Fūton, Reppuken
L’utilisateur joint ses deux mains par ses extrémités et produit une puissante rafale de vent, capable de dévaster plusieurs champs de terrain.
- Hyōton, Hakugei Kōri
L’utilisateur invoque une baleine blanche de glace, qui descend horizontalement depuis les cieux pour s’abattre sur l’ennemi, sa puissance est tellement dévastatrice qu’elle peut faire exploser le corps de la cible au toucher.
- Hyōton, Hokori Kumo
L’utilisateur forme une poussière de cristal depuis la glace jaillie du sol qui envahit les alentours de l’ennemi pour le faire exploser en de millions d’aiguilles de cristal.
- Hyōton, Nami Kōru
L’utilisateur réunit la glace autour de luipour envahir le sol sous forme d’une énorme vague de glace. Sa puissance décuple lorsque la baleine blanche nage sur elle. Cette technique permet de changer le terrain en de la glace contrôlée par l’utilisateur.
- Hyōton, Sennen Hyōrō
L’utilisateur créé des particules de glace et forme une prison de glace autour de l’ennemi. Le déséquilibre entre la pression atmosphérique et la température ambiante fait exploser les cellules du corps de la cible.
- Hyōton, Hyōketsu
L’utilisateur concentre instantanément une grande quantité de chakra dans la peau de l’ennemi et cristallise la partie touchée. Cette technique fonctionne également sur les autres matières.
- Kinton, Sekkan Tetsu
L’utilisateur forme un sarcophage de métal autour de l'ennemi qui se retrouve instantanément emprisonné.
- Kinton, Sōsō
L’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer (utilisable après le Sekkan Tetsu), les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortie de pics qui transpercent l’ennemi.
- Kinton, Tekkotsukōji
L’utilisateur concentre tout le fer qu’il possède pour se former une armure recouvrant son corps afin de réduire considérablement les dégâts.
Armes :
- Kunais
Le kunai est une arme blanche utilisée par les ninjas, pouvant servir comme arme de lancer, mais aussi à escalader des arbres, des murs, et enfin, d’outil multi-usage.
- Shurikens
Le shuriken est une arme traditionnelle japonaise de lancer, pouvant servir à détourner l’attention de l’ennemi, le blesser ou le tuer.
Liste de mes cibles :
- Arthas X
- Superjkj
- Dav
- Ike
- Okugi
Clichés R.P. :
- Biographie
- Éveil du Rinnegan
- Entraînement au Rinnegan, chapitre premier
- Entraînement au Rinnegan, chapitre second
- Entraînement au Rinnegan, chapitre troisième
- Intrusion à Ame


Dernière édition par Yami Bado le Sam 27 Déc - 15:15, édité 28 fois
Pein
Pein
Diable
Diable

Nombre de messages : 784
Clan : Yami
PC : 11,5 | V
Date d'inscription : 29/08/2008

https://antre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO Empty Re: FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO

Message par Pein Sam 27 Déc - 15:08

Biographie

Natif du village de la Pluie, Pein est ce que l’on appelle un orphelin de guerre, vivant dans la rue avec deux autres enfants, Yahiko et Konan. Bado de son vrai nom, il ne se distinguait pourtant pas de ses camarades pour son courage et sa puissance. À l’issue de la guerre entre Konoha et Ame, les trois enfants firent la rencontre des Sannins de Konoha et furent recueillis par Jiraiya qui décida de rester avec eux quelques temps, jusqu’à ce qu’ils deviennent autonomes. Un soir, alors que Yahiko et Bado étaient seuls dehors, ils furent attaqués par un ninja d’Iwa. Durant ce combat, Yahiko fut blessé. Bado rentra alors dans une sorte de transe meurtrière et massacra l’ennemi. Lorsque Jiraiya arriva sur les lieux du combat il fut surpris de voir les yeux de Bado : cet enfant possédait le Rinnegan, le plus puissant des trois grands Dôjutsu. Suite à cette découverte, Jiraiya passa trois ans à entraîner les trois orphelins du village de la Pluie. Il rentrera à Konoha à l’issue de ces trois années, laissant derrière lui trois puissants ninjas. Cependant, Bado ne grandit pas comme Jiraiya l’eut espéré. Pein est un ninja assez discret, calme et respectueux envers ses compagnons. Écouté et respecté, ses paroles et ses décisions n’ont jamais été remises en cause.
Pein
Pein
Diable
Diable

Nombre de messages : 784
Clan : Yami
PC : 11,5 | V
Date d'inscription : 29/08/2008

https://antre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO Empty Re: FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO

Message par Pein Sam 27 Déc - 15:10

Éveil du Rinnegan

Il faisait nuit. Yahiko et Bado étaient dehors, ils attendaient leur maître, Jiraiya. De loin retentissaient des bruits de pas à rythme accéléré. Comme à leur habitude, les deux enfants se dirigèrent vers le bois. Ils n’avaient pas la moindre idée du malheur qui les attendait. Ce n’était pas Jiraiya, mais un ninja à la fière allure, provenant d’Iwa au vu de son bandeau frontal. Il avait une chevelure argentée et des yeux rouges.

- « Que fait une bande de gamins dans un champ de bataille ? Par pur respect envers ce lieu saint, je me dois de vous tuer, sales vermines. »
- « Yahiko, reste en retrait ! »
- « Je ne peux pas te laisser seul face à cet idiot Bado, on le combat ensemble. »
- « Vous allez regretter ce que vous venez de dire, du moins, si vous en avez le temps. »

Le ninja passa à l’action. Il semblait très expérimenté dans l’art de l’assassinat. Ces techniques le prouvèrent rapidement.

- « Dōton, Yamakuzure. »

La montagne, située à quelques pas des deux jeunes ninjas, se brisa en mille morceaux et s’écroula sous ces derniers. Quelques rocs parvinrent à atteindre Yahiko, qui ne pouvait plus bouger sa jambe droite. L’éboulement ne s’arrêtait pas.

- « Yahiko !!! »
- « Je vais bien Bado, ne t’inquiète pas pour moi... »

Il était déjà trop tard. Bado était pris dans une fureur incompréhensible. Quand il rouvrit ses paupières, il dégageait une puissance meurtrière, encore jamais vue chez lui. Bado réapparut devant son ennemi et lui souffla à l’oreille :

- « Connais-tu la douleur ? »
- « D’où vient toute cette puissance... »

Le ninja n’eut pas le temps de finir sa phrase exclamative. Son coeur était déjà transpercé, sa tête décapitée. Tout s’était passé en un clin d’oeil, avant même que Bado lui-même puisse s’en rendre compte. Il se tourna vers Jiraiya, qui le fixait de loin d’un regard froid, puis il perdit conscience, un sourire aux lèvres.
Pein
Pein
Diable
Diable

Nombre de messages : 784
Clan : Yami
PC : 11,5 | V
Date d'inscription : 29/08/2008

https://antre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO Empty Re: FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO

Message par Pein Sam 27 Déc - 15:11

Entraînement au Rinnegan, chapitre premier

Le Rinnegan lui conférait d’énormes pouvoirs. Le premier était la maîtrise des affinités.

- « Hyōton, Hyōryūdan ! »

Un dragon de glace, de taille normale, apparut à ses pieds, et s’élança sur un énorme rocher. La collision créa une béante explosion. Une fois la fumée dissipée, le rocher n’était plus qu’un amassis de petites pierres.

- « Katon, Gokakyū ! »

Bado ouvra sa bouche et y concentra une petite quantité de chakra. Une boule de feu se forma alors et vint brûler les alentours. Le bois prit feu, et s’embrasa en cendres.

- « Suiton, Suikodan ! »

Bado enchaîna avec un requin d’eau. Cette féroce créature s’abattit sur le feu, qui s’éteigna après quelques secondes, ne laissant que de la fumée.

- « Fūton, Kaze no Yaiba. »

Une lame de vent se forma autour d’un chêne. Celui-ci vit ses branches se faire couper un à un, avant de subir le sort lui-même. Il ne restait plus rien de l’arbre décimé, si ce ne sont que de petites feuilles mortes.

- « Parfait. »

Dit-il d’un air souverain. Bado quitta les lieux, légèrement fatigué par l’entraînement qu’il venait de subir, et rejoignit un lac situé aux alentours, afin d’y méditer. Il se posa sur un rocher, se mit en tailleur et puisa du chakra depuis les sources naturelles.
Pein
Pein
Diable
Diable

Nombre de messages : 784
Clan : Yami
PC : 11,5 | V
Date d'inscription : 29/08/2008

https://antre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO Empty Re: FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO

Message par Pein Sam 27 Déc - 15:12

Entraînement au Rinnegan, chapitre second

Bado avait un autre pouvoir, bien plus puissant que le premier. Il maîtrisait les six types de manipulations de chakra. Cette maîtrise remontait à bien longtemps, lors de son combat contre Yahiko, maintenant décédé...

- « Yahiko ! Que dirais-tu d’un petit combat ? »
- « J’accepte ton défi, engage ! »
- « Tu vas le regretter... »

Bado prit un peu de recul et cria :

- « Kuchiyose !! »

Un taureau de la taille d’un éléphant apparut à ses pieds, prêt à charger l’ennemi. Bado monta sur sa tête et lança un regard méprisant sur son ami.

- « Es-tu vraiment prêt ? »
- « Oui. »

À chaque pas que faisait la bête s’ouvrait un énorme cratère, provoquant un séisme important au coeur du champ de bataille. L’adversaire, destabilisé, parvint à peine à reprendre son équilibre, quand l’animal tenta de le balayer avec sa queue. Yahiko, très rapide, fit un pas en arrière et s’abaissa afin d’éviter l’attaque. Il enchaîna sans tarder avec une rafale de vent, qui visait directement Bado.

- « Intéressant... Mais pas assez puissant... »

Bado joignit ses deux mains par ses extrémités. Le vent s’affaiblissait à chaque seconde, et finit par se faire absorber par son chakra.

- « Comment ?! »

Yahiko lança cette fois-ci un tourbillon en sa direction, bien plus puissant que la rafale précédente. Les arbres commençaient à se décimer d’eux-mêmes, et le sol à se fissurer. Bado, un sourire narcissique aux lèvres, sauta de son taureau et s’élança vers la tornade. Il abattit son poing sur celui-ci d’une force colossale. Le tourbillon se dissipa dans les secondes qui suivirent et laissa Yahiko de nouveau seul. Bado s’approcha lentement de ce dernier en marchant. La pauvre « victime » avait l’air terrifié.

- « C’est la fin... »
- « Bravo, tu as gagné... »
- « Non, pas encore. »
- « Comment ça ? »
- « Je n’ai pas encore pris ton âme... »
- « Non ! Attend !! »

Bado posa sa main sur le front de Yahiko. Des gouttes de sueur tombaient de celui-ci. L’enfant ne pouvait plus bouger, il était complètement paralysé. Le jeune et terrifiant possesseur du Rinnegan commença l’extraction de l’âme. Une fois achevée, Yahiko n’était plus qu’un tas de chair vulgairement étalé au sol. Bado mit le cadavre sur son épaule gauche et s’éclipsa furtivement du champ de bataille, l’air victorieux.
Pein
Pein
Diable
Diable

Nombre de messages : 784
Clan : Yami
PC : 11,5 | V
Date d'inscription : 29/08/2008

https://antre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO Empty Re: FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO

Message par Pein Sam 27 Déc - 15:13

Entraînement au Rinnegan, chapitre troisième

Depuis l’âme de son ancien camarade, Bado avait créé une multitude de piercings spirituels. Il avait tout planifié dès le plus jeune âge. Quand les six cadavres, dont celui de Yahiko, furent réuni dans la salle d’expérience, Bado procéda à la réanimation de ceux-ci. Le dernier et majeur pouvoir que lui conférait le Rinnegan était la division de l’âme. Il metta les piercings sur les six corps et disperça son âme dans ceux-ci. Les six se réveillèrent, tous possédant le Rinnegan.

- « Bienevenue au monde, Tendō, Chikushōdō, Gakidō, Ningendō, Shuradō, Jigokudō. Vous avez l’honneur de me servir de marionnettes jusqu’à ce que je décide de vous détruire. »

Les six Pein disparurent de la salle d’expérience. Ils refirent leur apparition au dessus d’une montagne, où la guerre faisait rage. Ils se posèrent sur le sol. Les guerriers, inconscients du danger, se mirent à la poursuite des six corps. Il suffit à Tendō d’ouvrir la paume de ses deux mains pour repousser les quelques milliers de combattants qui s’abattaient sur lui et ses confrères. Chikushōdō, resté en retraite, se mit devant les cinq autres « marionnettes » et lança une invocation.

- « Kuchiyose. »

Un mille-pattes féroce fit son apparition au milieu de la montagne, et vint ravager faune et flore de celle-ci. Les ennemis furent balayés par centaines. Au bout de quelques secondes, ne restaient qu’une petite troupe affaiblie en nombre comme en puissance.

- « Pathétiques que vous êtes. »

Dit Bado, qui observait la scène de massacre de loin. Il parlait depuis le corps de Tendō.

- « Qui es-tu ? »
- « Je suis Pein, et je vais t’apprendre ce qu’est la souffrance, la douleur... »
- « Attend !! »

À peine l’homme eut-il le temps de finir ce mot que Shuradō fracassa son crâne à l’aide d’une puissance herculéenne. Il ne restait plus rien de cette guerre, seulement des cadavres, et au milieu de ceux-ci, les six Pein. Au moment où ces derniers s’apprétaient à disparaître apparut un homme à l’armure ornée de diamants et à l’épée finement aiguisée.

- « Intéressant... serais-tu le chef de cette misérable armée ? »
- « Pas exactement, non... Je suis le maître de cette montagne, Yamamoto ! »
- « Pas pour longtemps... »

Tendō, l’air énervé, concentra une grande partie de son chakra dans ses deux mains. Les cinq autres corps se désactivèrent, à l’exception de Chikushōdō.

- « Shinra Tensei. »

Un puits de gravité se forma autour de la cible et fit exploser la montagne ainsi que tout le paysage environnant à un périmètre dépassant la dizaine de kilomètres. Les corps s’envolèrent sur un oiseau invoqué par Chikushōdō, et rejoignirent une grotte spirituelle construite depuis l’énergie de Bado.

- « Mon prochain objectif est... Ike. »

Le prénommé Ike était la deuxième divinité, celle du Bien. Il résidait au Paradis, dans les cieux lointains, inaccessibles selon certains, invisibles selon d’autres. Il savait pourtant où se trouvait son homologue. Le corps principal, Tendō, disparut en premier, se dirigeant droit vers les cieux. Il avait donc pour cible le Dieu de la Lumière et du Bien.

- « Et enfin... Dav. »

Shuradō et Chikushōdō disparurent des lieux. Ils se mirent en route pour les montagnes enneigées, là où se cache Dav, son ancien confrère, maintenant considéré comme criminel de rang S.
Pein
Pein
Diable
Diable

Nombre de messages : 784
Clan : Yami
PC : 11,5 | V
Date d'inscription : 29/08/2008

https://antre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO Empty Re: FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO

Message par Pein Sam 27 Déc - 15:14

Intrusion à Ame

Il était tard à Ame, les tonnerres grondaient, la foudre s'abattait sur les toitures des maisons, aucun habitant n'osait s'aventurer dehors, mis à part un personnage encore inconnu au village qui était entré dans ce dernier tout en douceur pensant échapper à la vigilance de Pein, mais se dernier avait remarqué cet intrus, et se demandait déjà comment il allait le tuer, ses cinq corps étaient positionnés autour de l'intru, il visionna donc la scène de son bâtiment principal, l'homme ne bougeait pas comme s’il sentait la présence de quelqu'un ou de quelque chose, nous pouvions déjà apercevoir ses bras remonter tout doucement vers sa ceinture pour prendre un kunai...

- « Quel stupide personnage, il ne peut rien faire face au Diable, ce n'est qu'une perte de temps...
Ningendō, Chikushōdō occupez-vous de lui, les autres, regardez bien le combat, je ne veux aucune faille !! »

Ningendō et Chikushōdō sortirent de leur cachette pour se poser droit, face à l'intrus... Ce dernier les fixa pendant quelques secondes, puis un léger sourire commençait à apparaitre au coin de sa bouche puis un fou rire... quelques minutes plus tard après s'être bien marré l'intrus prit la parole...

Alors c'est ça les ninjas d'Ame ? Un gros et un aveugle ? Je savais que ça allait être facile de pénétrer mais après je ne savais pas ce qui m'attendrais une fois à l'intérieur, maintenant je sais que je n'aurai aucun mal à accomplir ma mission, donc laissez-moi passer...

Le ninja regarda une dernière fois Ningendō et Chikushōdō, ces deux derniers restaient calmes, ce qui énerva l’ennemi, qui décida de lancer un kunai sur les deux personnages face à lui, ces deux derniers les esquivèrent avec une grande facilité puis l'un d'eux prit la parole :

- « Tu ne devrais pas sous-estimer tes adversaires, surtout nous, n'oublie pas que tu as le Diable en face de toi ! »
- « Je vais te montrer ma vraie puissance. »

Chikushōdō fit un pas, l’air ennuyé, exécuta quelques signes, puis un gros chien à plusieurs têtes apparut, le ninja fut très surpris, il lâcha l'autre kunai qu'il tenait à la main. Il était comme tétanisé d'être face à une telle invocation.
Pein dans son château assistait à tout le combat sans bouger, son plan avait fonctionné à merveille ; le ninja était pétrifié, mais cela ne lui suffisait pas, alors il donna l'ordre à Chikushōdō d'invoquer le taureau, et il s'exécuta, le ninja ne pouvait plus bouger, il s'écroula par terre...

- « Quel misérable petit ninja, je pensais pouvoir m'amuser plus longtemps, bref je vais le terminer, cette comédie n'a que trop duré. »

Pein donna l'ordre à Gakidō de donner le coup de grâce, ce dernier s'avança vers le ninja à terre et lui plantât un couteau dans le cou, puis les cinq corps présents sur place disparurent sous la pluie... Pein dans son château, sortit, puis fit taire la pluie et les tonnerres pour laisser place à la douceur de la nuit.
Pein
Pein
Diable
Diable

Nombre de messages : 784
Clan : Yami
PC : 11,5 | V
Date d'inscription : 29/08/2008

https://antre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO Empty Re: FICHE TECHNIQUE - YAMI BADO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser