L'Antre des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

fiche de mac (den'kou)

2 participants

Aller en bas

fiche de mac (den'kou) Empty fiche de mac (den'kou)

Message par den'kou Sam 30 Aoû - 21:53

Nom : mac

Ancienneté : antre of apocalypse

Camp : neutre

Clan : hanagumi

Grade : aucun

Capacités Spéciales :
-glace très froide et résistante dont la structure ressemble à celle du cristal
-flamme qui n'a pas de maximum au niveau chaleur

Affinités : feu et glace

Techniques :
¤ de bases :
-Kage bushin no justus : crée un ou plusieurs clône
-Chouyaku : disparait et réapparait plus loin

¤ au sabre :
-Uneri hiryuu : fait onduler son sabre de gauche à droite et de haut en bas
-Kiru kaimu kiru mina : technique qui permet de rien et tout trancher
-Kiru doshaburi : envoie une vague d'énergie en donnant un coup de sabre

¤ de glaces :
-renten'aida : crée une zone sans mouvement dans un petit périmètre autour de den', sans l'affecter
-ice make : crée des objets de glace
-ice make life : crée des bêtes de glace et de neige avec une conscience
-ice explosition :fait exploser une fiole pleine d'eau lors d'un changement d'état de celle-ci

¤ de feu :
-Katon, Gougakyu no Jutsu : den' cracha une boule de feu
-Katon, Hiryuu no Jutsu : den' souffle un dragon de feu
-dragon slayer : son corps se recouvre de flamme et lui donne une grande maitrise du feu

Armes :
fiche de mac (den'kou) Katana10
-Sue no Kyomu (sceller sous forme de batte) :
¤forme normal : lame entourer d'une aura bleu
¤forme glace : lame de glace avec une structure proche du cristal
¤forme feu : lame aéré entourer de flamme

Apparence :
-mode normal
fiche de mac (den'kou) Largea10
-mode combats
fiche de mac (den'kou) 10110

Liste de mes cibles :
-kriptik
-pourprelame
-cross

RP :
-les origine de Den'kou et le cadeau de reborn
-mode d'emploi de la batte/katana et semi-libération de Sue no Kyomu
-entrainement du kiru kaimu kiru mina, libération du Sue no Kyomu et fusion de la batte/katana avec le Sue no Kyomu
-rencontre avec le clan du tigre des glaces et maitrise de leurs arcanes
-rencontre avec le clan du dragon de feu et maitrise de leurs arcanes


Dernière édition par den'kou le Mar 23 Sep - 22:07, édité 26 fois
den'kou
den'kou

Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : tu veux le savoir ... bah moi aussi
Clan : Hanagumi
PC : 6.5|F
Date d'inscription : 30/08/2008

http://forum.shinobi.fr/profile.php?id=29972

Revenir en haut Aller en bas

fiche de mac (den'kou) Empty Re: fiche de mac (den'kou)

Message par Haruko Sam 30 Aoû - 22:07

Fiche validée.
A compléter.
Haruko
Haruko
Secrétaire Sexy de Bado

Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Si tu savais :P
Clan : Yami
PC : 6 | G
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiche de mac (den'kou) Empty Re: fiche de mac (den'kou)

Message par den'kou Dim 31 Aoû - 0:20

un fois arriver dans cette nouvelle antre mac, à perdu la mémoire et toute ses techniques, mais n'as pas perdu ses affinités, pour recommencé sur de bonne base il décide de changer d'identité et prend le nom de den'kou(l'éclair) et deviens le premier adjuvant à yoh son frère.


un jour, reborn l'arcobaleno et professeur personnelle de son frère yoh viens le voir
reborn : den'kou, il faut que je te parle.
den'kou: oui, vas-y.
reborn : je sais que yoh et toi êtes frère, mais pas de sang, vous avez été élevé par la même personne, l'ermite yan.
den'kou : oui c'est une des choses que j'ai pas oublier.
reborn : j'ai enquêté sur tes origines car tu dois être un des gardiens du jyuichidaime.
den'kou : et alors??
reborn : je vais tous te raconter mais ça va être long et surtout ça remonte à loin.
Le royaume de Jagan crée par un grand combattant, le royaume gouvernais avec un idéal de paix et était protéger par quatre clan. les Suzaku (avec leurs maitrise du feu et le pouvoir de transformer leurs corps en feu), les Gembu (avec leurs maitrise de l'eau sous toutes ses formes et leurs armures/armes de glace), les Biakko (avec leurs maitrise de la terre et surtout leurs pupilles qui leurs permettait de voir les flux d'énergie) et enfin les Seiryu (avec leurs maitrise du vent et l'œil qui vois tous).
Lors du quinzième règne du royaume de Jagan, le nouveau roi eu des ambitions démesuré, il voulait conquérir le monde grâce à la puissance des quatre clans.
Au cours de la troisième année qui suivie le début de la conquête du quinzième, le royaume de Jagan avait quintuplé en superficie, il devenait difficile pour les quatre clans de bien protéger le royaume, de partir au front et de renouveler leurs soldats perdus sur les champs de bataille.
Lors de la septième année de règne du quinzième, une coalision de peuples opprimés par le régime décida de lancer une attaque massive sur le royaume de Jagan, en attaquant par deux points opposés.
le quinzième Jagan envoya les Gembu et les Biakko sur un front et les Suzaku et les Seiryu sur l'autre. Mais toutes les années de guerres avait fortement affaiblis les quatre clans, et au cours de la bataille les clans pour préservé leurs survient, renièrent le royaume de Jagan. Bien entendu la victoire fût pour la coalision. les quatre clans, après avoir renier Jagan décidèrent de ne former plus que deux clans autonomes mais qui ne devrai jamais rentrer en conflit. les Gembu et les Biakko devinrent : les tigre des glaces, tant dis que les Suzaku et les Seiryu devinrent : les dragon de feu.
Pendant cinq siècles ses deux clans vécurent séparément grâce à des mission confier par des villages ou par des groupe rebelle. Mais au bout de cinq siècles, les deux clans avaient encore du mal à survivre, il décida que leurs meilleurs guerrier (Ryo des dragon de feu et Kei des tigres des glaces) s'uniraient et que leur enfants serait les chef du nouveau clan.
L'enfant naquis un ans après l'union des deux guerriers, c'était un garçon. Les deux clans toujours pas réuni attendais la majorité de l'enfant pour lui donner le titre de chef et pour proclamer l'unification des clans, mais ceci sans se méfier des héritier survivants de Jagan.
revenons dans le passé, Jagan une fois prise par la coalision fut détruite et son roi fut exécuter, mais de nombreux jaganiens s'étaient regroupé dans une petite ville. Ils avaient pris le contrôle et édifier une communauté donc l'objectif était la résurrection de Jagan et pour ce faire, ils devaient punir les quatre clans responsable de sa déchéance.
pendant cinq siècle ils ont survécu et leur haine contre les quatre clans n'a fait que d'augmentée.
un jour ils entendirent parlé d'une fête donner par deux clans, les anciens jaganiens se renseignèrent sur la fête et les clans qu'ils organisaient. Ils apprirent que la fête était annuel et qu'elle avait été lancer trois ans auparavant. Ils apprirent aussi que ses deux clans n'étaient autre que les dragon de feu et les tigre des glaces et que la fête était donner pour l'anniversaire du fils de Ryo et Kei.
Lors de la fête, les jaganiens déclenchèrent un violent conflit dont le but est de tué l'enfant et d'exterminer les deux clans.
Lors du conflit Ryo et Kei se mirent entre les jaganiens et leurs fils, au cours de la soirée et après de multiple combats Ryo et Kei moururent. A la fin de l'assaut, les jaganiens pensant avoir tué le fils prodigue partirent laissant les deux clans diminué de moitié et jugeant que leurs royaume avait été assez venger.
Au petit matin les rescapés du massacre, virent que l'enfant avait disparu et que de nombreux guerrier avait perdu la vie, ils enterrèrent les morts, firent une tombe symbolique pour le fils de Ryo et Kei puis ils décidèrent de se séparer pour mieux se cacher des jaganiens.
L'enfant que tous le monde croyais mort était en faite caché par ces parents dans une jarre, il s'était endormi pendant la nuit. Le lendemain un ermite qui passait par la entendu des cris et vu un bébé, il décida de l'élever comme son fils et lui enseigna les rudiments du combat. Den'kou cet enfant, l'héritier des quatre clans du royaume de Jagan c'est toi

den'kou : ouha, c'est une belle histoire. attends tu viens de dire que je suis ce gamin?
reborn : oui tout à fait, et si tu veux devenir plus fort qu'avant tu dois retrouver les deux clans pour qu'il t'enseignent leur technique secret.
den'kou : cool, j'y vais de se pas, mais c'est où?
reborn : à toi de trouver, sinon j'ai un cadeau pour toi.
den'kou : c'est quoi
reborn : cette batte qui se change en katana lors de combat.
den'kou : merci on va se faire des balles?
reborn : on y va.

reborn et den'kou allèrent jouer au baseball


chose obtenu : renseignement sur son passé et une piste pour avoir de nouveau pouvoir
et une batte qui se change en katana

en faite j'ai pas eu grand mais j'ai bien aimer écrire se RP ^^;
den'kou
den'kou

Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : tu veux le savoir ... bah moi aussi
Clan : Hanagumi
PC : 6.5|F
Date d'inscription : 30/08/2008

http://forum.shinobi.fr/profile.php?id=29972

Revenir en haut Aller en bas

fiche de mac (den'kou) Empty Re: fiche de mac (den'kou)

Message par den'kou Lun 1 Sep - 16:41

reborn a conseillé à yoh d'aller voir un grand forgeron et maitre d'arme pour qu'il est une arme digne d'un chef de famille mafieuse, il demanda aussi à den'kou d'accompagner yoh
Les deux combattants se dirigèrent vers les montagnes.

Ils arrivèrent devant la maison d'un vieil homme. Ils entrèrent et le vieil homme leur demanda la raison de leur visite.
yoh : Mon professeur particulier m'a envoyé ici pour que j'ai une vrai arme.
den'kou : Je suis venu pour l'accompagner et en chemin j'ai pris conscience que j'avais quelques sabres à vous faire examiner. mais quel est votre nom vieil homme?
le vieil homme : Je me nomme San Fu, je vais vous aider en commençant par le plus jeune. Quel genre d'arme veux-tu? Et avec quelle arme te bats-tu?
yoh : J'aimerais une arme polyvalente, et je me bats avec ça.
yoh, sorti son bilboquet de métal
san fu : J'ai peux-être ce qui te faut.
yoh : Yes, c'est cool.
san fu : Je dois juste vérifier ton affinité.
yoh : Je suis fuuton
san fu : C'est bon, j'ai juste ce qu'il te faut attends là.
San Fu alla chercher une arme dans une pièce bizarre
san fu : Voici le kendama no okane, un bilboquet polymorphe qui réagit aux fuuton et aux katon.
yoh : Comment on s'en sert?
san fu : Attends, jeune impertinent! Ce bilboquet possède plusieurs forme(épée, fouet, bouclier ...). Pour libérer une forme, il te suffis de dire son nom tout en libérant de ton énergie dans le bilboquet. Kendama no sword pour l'épée, kendama no whip pour le fouet, kendama no shield pour le bouclier ... Bien entendu toutes les formes issues du fuuton sont invisible pour ceux qui ne maitrise pas cette affinité.
yoh : Oui, je la veux.
san fu : D'accord mais c'est pas gratuit.
yoh : Pas de problèmes.
yoh sorti une mallette et après plusieurs opérations frauduleuses yoh obtient son arme.
san fu : Passons à toi le kendoka.
den'kou sorti sa batte et son katana mystérieux
den'kou : J'aimerais que vous examiniez se katana car on m'a dit qu'il renfermait une forte puissance et j'aimerais que vous m'expliquiez comment on se sert de cette batte/katana.
san fu : Je vais examiner le katana, sinon pour la batte c'est moi qu'il l'est forgué pour reborn, puisqu'il ne t'as pas expliquer son utilisation je le ferais.

San Fu se retira pendant trois heure pour effectuer ses analyses, pendant se temps là, yoh et den'kou allèrent écumer les bars.
De retour chez San Fu celui-ci leur dit qu'il avait examiné le katana et que c'était Sue no Kyomu, autrement appeler "le sabre du ralliement".
den'kou : Le sabre du ralliement ?
san fu : C'est un sabre qui aurait servi à rallier quatre grand clan autour d'un royaume.
den'kou pensa que se katana lui était prédestiner
den'kou : Quels sont ses pouvoirs?
san fu : Ses pouvoirs sont grands et aussi dangereux, car ils s'adaptent à l'affinité de son utilisateur mais aussi à celle de son ennemie, mais pour le moment tu ne peux utiliser qu'une faible partie de sa puissance.
den'kou : Pas de problème, mais vous ne m'avez toujours pas dit comment utiliser ma batte/katana.
san fu : Bien allons-y, je vais te l'expliquer, il te suffis de donner un coup à 300km/h et il elle se change en katana.
den'kou : Oki, juste une dernière infirmation et puis on s'en va. Où pouvons nous trouver quelqu'un pour nous aider à se servir de nos armes?
san fu : Pour toi le jeune, je te conseille Mikihisa qui se trouve plus haut sur la montagne. Pour toi le bretteur, va voir Kôshirô qui tiens un dôjo au pied de la montagne.
den'kou et yoh : On vous remercie peut-être à une prochaine fois.

Les deux frère se retirèrent et se séparèrent, yoh continua à monter tandis que den'kou descendit en direction du dôjo.


chose obtenu : explication sur la batte/katana
et le Sue no Kyomu

double RP fais avec yoh
den'kou
den'kou

Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : tu veux le savoir ... bah moi aussi
Clan : Hanagumi
PC : 6.5|F
Date d'inscription : 30/08/2008

http://forum.shinobi.fr/profile.php?id=29972

Revenir en haut Aller en bas

fiche de mac (den'kou) Empty Re: fiche de mac (den'kou)

Message par den'kou Mer 3 Sep - 19:28

Den'kou après avoir quitter son frère, descendis de la montagne puis une fois au pied de celle-ci se mis à chercher le dôjo de Kôshirô. Après deux jours de recherche il trouva enfin un dôjo. Il demanda si maitre kôshirô était là, on lui dit que oui et on le conduisis à celui-ci.

den'kou : Bonjours honorable Kôshirô, je suis den'kou et je viens suite au conseil du vieux San Fu, pourriez vous m'aidez à maitriser cette arme.
den'kou sorti le Sue no Kyomu
kôshirô : Je veux bien t'aider mais dis moi tu veux réellement libéré le sabre du ralliment ?
den'kou : Bien sur que je le veux libéré se sabre mais pas sans savoir le maitriser
kôshirô : Den'kou, je vais t'aider à le libérer mais avant tu dois subir un entrainement.
den'kou : si vous croyez que c'est la meilleur façon de faire, je vous suis.
kôshirô : Cette entrainement est en quatre partie, il te permettra d'élever ton esprit et te donnera la force de faire le "Kiru Kaimu Kiru Mina"(technique qui permet de ne rien trancher comme de tous trancher). Avec cette entrainement tu sera en mesure de maitriser ton katana et de le libérer au fire à mesure.
den'kou : J'ai pas bien tout compris mais je vous fais confiance, on commence quand?
kôshirô : Maintenant, pour le début tu seras équipé de poids(à la ceinture, aux cheville, aux avant-bras et aux épaules) qui tout les deux jours seront changer pour des plus lourds jusqu'à la seconde phase. Pendant que tu porteras ses poids tu devra combattre Gyoru une fois par jours. Gyoru malgré ses 10 ans est un très bon élément.
den'kou : C'est parti.

Pendant deux semaines Den'kou porta les poids qui allait en s'alourdissant et il combattait avec gyoru. Kôshirô alla le voir et dit : "Veux-tu passer à la prochaine étape?"
den'kou : si vous me jugez apte, oui.
kôshirô : La seconde étape est une suite de la première mais avec malus, on dois te couper l'odorat et le goût.
den'kou : Couper l'odorat et le goût ?
kôshirô : Oui grâce à ses gélules tu ne sentira plus aucune odeur ni goût
den'kou : Si ça fait partie de l'entrainement.
kôshirô : Tu dois prendre un gélule par jour.

Les trois premiers jours furent dur pour Den'kou mais il s'habitua vite à la perte de ses deux sens. Suite à deux autres semaines d'entrainement avec Gyomu, Kôshirô vint revoir Den'kou pour lui faire passer à la troisième partie.
den'kou : Quel est donc cette troisième partie?
kôshirô : Comme la seconde, tu auras un nouveau malus, qui va te faire perdre l'ouïe par l'intermédiaire de gouttes.
den'kou : Bien allons-y.

den'kou passa cinq jours jours à s'habituer à la perte de son ouïe et repris les combats pendant un demi-mois. Un matin, maitre Kôshirô empêcha Den'kou de prendre c'est goutte et lui laissa un mot : "Viens me voir après ton repas".
Après le petit déjeuner de Den'kou celui-ci alla voir Kôshirô.
den'kou : Qu'il y a-t-il maitre?
kôshirô : Tu vas passer à la dernière épreuve.
Kôshirô mis sa main sur le front de Den'kou, qui perdis immédiatement la vue, losrque Kôshirô retira sa main on pu voir une marque sur le front de Den'kou.
kôshirô : Tu vas continuer ton entrainement mais cette fois si sans la vue.
den'kou : Si cela aboutie à se que je cherche.

Den'kou mis plus d'une semaine à s'habituer au fait d'être aveugle. Un mois passèrent et Kôshirô alla voir den'kou et lui injecta un sérum par le biais d'une seringue, qui en moins d'un minute lui rendis l'odorat, le goût et le l'ouïe.
kôshirô : Voilà l'entrainement est fini mais tu vas rester quelques temps histoire de te réhabituer à tes sens et quand cela sera fait tu me montrera le fruits de cette entrainement.
den'kou : Bien maitre.
kôshirô : Après si tu veux apprendre un style de combats qui te rendra encore plus fort je te conseillerais quelqu'un
den'kou : Qui est cette personne?
kôshirô : C'est Tsuyoshi un maitre du style "Shigure Souen".
den'kou : bien merci, j'irai le trouver.
Kôshirô posa sa main sur le front de Den'kou, la marque disparu et Den'kou rouvris les yeux, ceux-ci avait une pupille bizarre qui surpris kôshirô
fiche de mac (den'kou) Pupill10

den'kou : qu'y a-t-il maitre?
ses yeux redeviennent normaux.
kôshirô : On a plus le temps d'attendre, je vais t'aider pour Sue no Kyomu, t'apprendre comment utiliser le " kiru kaimu kiru mina" mais après du dois partir vers l'Ouest car un clan qui a une pupille similaire à la tienne vont dans cette direction.
den'kou : Quelle pupille ?
kôshirô : Celle que tu avais quand tu as recouvert la vue.
den'kou pensa que cela peux être les dragon de feu ou les tigres des glaces qui se dirigent vers l'Ouest.
den'kou : Que dois-je faire pour libérer Sue no Kyomu ?
kôshirô : Sort le, fais circuler ton énergie dedans, il va la stocker et changer de forme.
den'kou : Changer de forme ?
kôshirô : Oui, en fonction des types d'énergie (feu, eau, glace ...) absorbé par le katana, celui-ci prend diverse forme qui se débloqueront lors de tes combats. Sue no Kyomu peut prendre de l'énergie de deux façon, par le biais de ton corps (quand tu lui transfert de l'énergie) ou par le biais d'une attaque adverse (quand celle-ci entre en contact avec l'arme).
den'kou : Je crois que je comprends.
il sorti Sue no Kyomu, il stocka de l'énergie dedans, le katana se mis à briller et une aura bleu recouvra sa lame. Den'kou donna un coup dans le vide avec et une vague d'énergie partie de la lame.
kôshirô : Le "kiru doshaburi", quelle puissance, tu as libéré le Sue no Kyomu. Sort ta seconde arme et rapproche les.
Den'kou s'exécuta et les deux arme se mirent à briller et ne formèrent plus qu'une
kôshirô : Voici la Sue no Kyomu semi-scellé dans la batte/katana.
den'kou : bien, je vous remercie maitre.
kôshirô : Attends Den'kou, je vais t'expliquer le "kiru kaimu kiru mina". Tu dois sentir les choses respirer, quand tu entendras la nature respirer tu pourras rien et tout trancher.
Den'kou s'approcha d'un arbre un sabre à la main, se concentra et lui donna un coup de sabre, l'arbre n'avait rien.
kôshirô : Tu as réussi à ne rien trancher tu peux désormais tout trancher.
den'kou : Merci beaucoup maitre, à un de ces jours.

Den'kou parti en direction de l'Ouest à la recherche du clan à la pupille bizarre.

chose obtenu : la technique : kiru kaima kiru mina
maitrise du Sue no Kyomu
den'kou
den'kou

Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : tu veux le savoir ... bah moi aussi
Clan : Hanagumi
PC : 6.5|F
Date d'inscription : 30/08/2008

http://forum.shinobi.fr/profile.php?id=29972

Revenir en haut Aller en bas

fiche de mac (den'kou) Empty Re: fiche de mac (den'kou)

Message par den'kou Sam 6 Sep - 17:12

Den'kou marcha le jour et la nuit en direction de l'Ouest pour retrouver le clan à la pupille spécial, après trois semaine de marche, il tomba de fatigue dans une forêt. Lorsqu'il se réveilla, il était dans un tente et un vieil homme était à son chevet.
le vieil homme : Vous vous sentez mieux ?
den'kou : Oui,merci.
le vieil homme : Qui êtes vous et que venez vous faire par ici ?
den'kou : Je suis Den'kou, disciple de Kôshirô et se suis ici à la recherche d'un clan qui serait passé le voir il y a environ quatre à cinq mois.
le vieil homme : Que veux Kôshirô à se clan ?
den'kou : Lui rien de particulier, il a juste remarqué que j'avais une pupille qui ressemblais à la leur.
le vieil homme : Faites voir cette pupille.
den'kou : Désolé mais je n'arrive pas à la faire venir comme ça, et pourquoi devrai-je vous la montrer ?
le vieil homme Je fais partis du clan que tu cherches.
den'kou : Vous !! Êtes vous des dragon de feu ou des tigre des glaces ?
le vieil homme : Où as-tu entendu ces noms ?
den'kou : Je serais le seul descendant des deux clan. A votre réaction je présume que vous êtes de l'un ou l'autre.
le vieil homme : Je suis des tigre des glaces. Comment toi tu peux être un descendant des deux clan alors qu'il n'y a aucun descendant qui soit des deux clan ?
den'kou : Aucun, alors le fils de Kei et de Ryo était pas de votre clan et du leur.
le vieil homme : Qui t'as parler de lui ?
den'kou : Il semblerait que je soit leur fils.
le vieil homme : Tu te moques, il a été enlevé puis tué par les jaganiens.
den'kou : Je ne sait comment vous le prouver mais je suis un enfant trouver dans une jarre après le massacre du clan de ses parents le jour de ses trois ans.
le vieil homme troublé : Si cela est vrai, tu sera capable de maitriser les trois arcanes des tigres des glaces en 2 mois, tels était l'exploit de Kei.
den'kou : Bien, si il y a que cela à faire.
le vieil homme : Si tu échoues, nous te tuerons.
den'kou : Je me soumettreai au choix de votre clan.

Le lendemain, le vieil homme l'emmena près d'une cascade.
le vieil homme : Nous allons commencer par la première arcane qui est le "ice make". C'est une technique qui consiste à créé des arme de glace. Prend de l'eau dans ta main et concentre ton énergie de glace dessus.
Den'kou pris de l'eau dans sa main puis concentra de l'énergie de glace dans sa main, l'eau commença a se cristallisé et a se changer en glace. Le vieil homme surpris dis : "Tu as des prédisposition, maintenant essaie de crée de la glace sans eau."
Den'kou pendant une semaine concentra son énergie de glace pour en crée à partir de la vapeur d'eau. Une fois ceci réussi le vieil homme lui demanda de créer une épée, une lance, un bouclier, un arc, une flèche ...
Den'kou mis une semaine à maitriser la matérialisation d'arme.
le vieil homme : Tu as maitrisé rapidemant le "ice make" mais cette technique est basé sur une glace indégivrable.
den'kou : La seconde arcane est ...
le vieil homme : ... Une glace d'une fraicheur inégalable.
den'kou : Et comment obtient ton une telle glace ?
le vieil homme : Tu dois te placer sous la cascade et y rester jusqu'à se quelle soit entièrement gelée, ceci est que la première partie de la maitrise de la glace.

Den'kou se mis sous la cascade et concentra son énergie de glace et commence à gelé la cascade mais n'y arrive pas. Au bout d'une semaine la cascade et même la rivière dont celle-ci était le milieu furent gelé durant une journée.
le vieil homme : Jolie, mais maintenant tu dois geler un feu qui est très entretenu. C'est la dernière parti pour la maitrise de cette arcane.
den'kou : J'ai pas trop le choix.
Den'kou alla devant le feu où toutes les demi-heures un homme vient raviver le feu, Den'kou essaya de créer de la glace mais ne pu que crée un glaçon. Durant deux semaines il lutta pour que le feu s'éteigne, lorsque cela arriva le vieil homme viens lui dire : "Tu es peux-être le fils de Kei mais il te reste la dernière arcane pour me le prouver.
den'kou : Quelle est cette dernière arcane ?
les yeux de l'homme changea et un pupille apparu
fiche de mac (den'kou) Pupill11
le vieil homme : C'est cette pupille, celle qui nous permet de voir l'énergie chez les être-vivants et dans l'environnement. Cette arcane n'est utilisable que pour les membres de notre clan.
den'kou : Bien revenez me voir dans deux jours

Le vieil homme écouta Den'kou puis partis. Den'kou se rappela les paroles de Kôshirô
"Après cette entrainement tu es normalement capable de couper un de tes sens pour favoriser les autres."
Den'kou se concentra et décida de couper sa vue et de méditer pour concentrer son énergie sur ses yeux. Le lendemain le vieil homme viens voir Den'kou, celui-ci se remis la vue et lorsqu'il retrouva la vue il avait la pupille bizarre de l'autre fois mais comme la dernière fois elle ne resta que peux de temps.
fiche de mac (den'kou) Pupill10
le vieil homme : Cette pupille est un mélange de celle des tigres et de celle des dragons, tu es bien le fils de Kei et Ryo. Écoutes moi, si tu veux pouvoir utiliser ta pupille tu dois trouver le clan des dragons de feu et sinon tu dois savoir que ta mère avait développer le "ice make" à tels points qu'elle arriva à faire de gun de glace (ice make gun) ou des créatures vivante de glaces (ice make life), je suis sur que toi aussi tu peux le faire.
Den'kou : Merci pour ces renseignement vieil homme, mais je vous est fait vous arrêtez pour me donner vos arcanes, je ne puis vous prendre encore du temps partez dés maintenant il vaudrait mieux pour votre clan.
le vieil homme : Tu perçois peux-être un danger ou alors tu veux nous laisser de l'avance sur un danger avenir mais en tout cas, en tant que nouveau chef du clan des tigres des glaces, nous allons suivre votre conseil et partir.

Den'kou dit au revoir aux tigres des glaces puis retourna à la cascade pour essayer le "ice make life". Après deux semaine,il maitrisa la technique. Pour la faire il dût se concentrer, prendre la posture du "ice make", penser très fort à une bête de glace et il libérer son énergie. Avant de partir il décida de sortir Sue no Kyomu pour voir à quoi pouvait ressembler la forme de glace. Une fois le sabre libérer, il lui transmit son énergie de glace, la lame du katana se brisa et de la glace se forma en prenant la forme de la lame. La glace avait une structure proche du diamant, il donna des coups de sabres sur les roches et les coupait sans difficulté. Un homme avait vu Den'kou trancher les rochers et lui dit : "Et toi là-bas, si tu veut apprendre un style de combats qui allier à ton arme fera des ravage, viens me voir à mon dôjo."
l'homme partis et Den'kou hésita à rentrer ou à aller au dôjo.

chose obtenu : la technique : ice make
une glace indégivrable
Sue no kyomu affinité glace
den'kou
den'kou

Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : tu veux le savoir ... bah moi aussi
Clan : Hanagumi
PC : 6.5|F
Date d'inscription : 30/08/2008

http://forum.shinobi.fr/profile.php?id=29972

Revenir en haut Aller en bas

fiche de mac (den'kou) Empty Re: fiche de mac (den'kou)

Message par den'kou Sam 20 Sep - 17:34

Den'kou décida qu'il était temps pour lui de rentrer et qu'il pourrai aller voir dans le dôjo plus tard. Den'kou avait beaucoup marcher et ne savait plus par où aller, il décida d'aller vers l'Est et de s'arrêter au premier village qu'il trouverai. Lorsqu'il arriva à un village, celui-ci était attaqué par des hommes en uniforme noir et les habitants essayait tant bien que mal de repousser les assaillants. Il courra prêter main forte aux villageois à l'aide de "ice make spear" (un lance de glace). Lors de l'affrontement il se pris une boule de feu sur le bras mais à sa grande surprise, elle ne le blessa pas. Après plusieurs minutes de combats, les hommes en uniforme se replièrent.
un villageois : merci beaucoup noble guerrier.
den'kou : De rien, je ne pouvais pas les laisser vous massacrer.
le chef du village : Je vous remercie encore, mais comment vous nommez vous ?
den'kou : Je me nomme Den'kou.
le chef du village : Que venez vous faire par ici?
den'kou : Je cherchais à rentrer chez moi.
le chef du village : Ah! Je ne vais pas vous retenir plus long temps.
den'kou : Je suis pas trop presser, de plus je suis un peu perdu.
le chef du village : Alors, je vous propose notre hospitalité le temps que vous trouviez une piste pour retourner chef vous.
den'kou : Merci beaucoup.
le chef du village : Je ne veux pas être indiscret, mais il paraitrait que pendant le combats vous ailliez été touché par une de nos boules de feu?
den'kou : Oui, mais je n'ai rien eu à son contact.
le chef du village : Rien!! Rien du tout?
den'kou : Regarder, je n'ai rien.
le chef du village : Tu as un don, es-tu katon ?
den'kou : Oui pourquoi ?
le chef du village : Pour savoir. Si tu veux, je peux essayer de t'apprendre nos arcanes.
den'kou : Pourquoi pas, cela sera toujours utile.

Le chef du village emmena Den'kou dans une petite clairière.
le chef du village : Les arcanes que je vais essayer de t'apprendre, ne peuvent normalement n'être apprises que par une personne de notre clan mais toi, je sens une faculté qui te permettra d'apprendre ces techniques.
den'kou : Je suis honoré de se privilège.
le chef du village : Pour la première, tu vas fermer les yeux et penser très fort à une flamme.

Den'kou se concentra et condensa son énergie dans sa main puis lui donna l'affinité feu et la relâcha légèrement. Une flamme apparu dans la main de Den'kou sans que celui-ci ne souffre de la chaleur. Le chef du village dit : "Aussi vite, tu as un grand don. Maintenant cela va se compliquer, car la vrai technique consiste à te couvrir le corps entier de flamme."
Den'kou concentra son énergie dans tous sont corps en même temps, lui donna l'affinité feu et la libéra légèrement, mais rien ne se passa. Le chef du village dit alors : "C'est normal si tu y arrives pas, le meilleur des notre à mis mis plus de cinq semaines pour maitriser ces arcanes."
Den'kou essaya et réessaya pendant une semaine. Au bout de ces sept jours, il parvient enfin à matérialiser du feu sur tous son corps. Le chef lui donna des habits qui résisterai au feu.
le chef du village : Cette technique est le "dragon slayer", avec elle, tu deviendras un maitre du feu, car une fois sa maitrise obtenue tu peux l'améliorer à l'infini.
den'kou : Sympathique.
le chef du village : Passons à la dernière arcane que tu pourra apprendre.
den'kou : Pourquoi dernière ?
le chef du village : Notre clan maitrise trois arcanes mais la troisième peux être obtenu que si on a le sang du clan. Donne moi la main.

Den'kou s'exécuta et le chef du village récita une incantation. Les deux hommes furent transporter dans un lieu bizarre. C'était une sorte de grotte recouverte de glace.
le chef du village : C'est la prison de glace, une montagne avec une grotte inaccessible de l'extérieur, où une glace éternelle se forme. Ici tu devras créer une flamme d'une puissance incomparable (pour sortir) ou mourir. Si tu te sens pas capable, on peux arrêter là.
den'kou : Je reste, pour un combattant feu, augmenter sa flamme est plus qu'utile.
le chef du village : Je te laisse deux mois ici, après je te considère comme mort. Tu dois trouver le moyen de sortir tous seul. Quand tu sortira, tu seras directement mener au village.

Le chef partie, laissant Den'kou seul dans se milieu glacé, il essaya de crée une flamme qui résista à la fraicheur du lieu mais rien n'y fut. Il ne se découragea pas et réessaya autant de fois qu'il fallait pour crée rien qu'une petite flamme. Au bout de trois semaines Den'kou arriva à faire fondre la glace mais pas à sortir, alors il décida de libérer toute son énergie de feu d'un seul coup pour détruire la montagne. Lorsqu'il libéra son énergie une forte lumière l'aveugla et il se retrouva dans le village.
un villageois : Den'kou, tu es revenu.
den'kou : Oui, où est le chef?
le villageois : Il est à l'agonie. Pendant ton absence les hommes de la dernière fois sont revenus, nous les avons repoussés mais le chef a été blessé.

Den'kou couru chez le chef.
le chef du village : Je t'attendais.
den'kou : Je suis là, que voulez vous me dire?
le chef du village : Tu sais un homme sur le point de mourir se voit accéder à certaine connaissance.
den'kou : Et vous avez appris quelque chose sur moi!
le chef du village : Oui, je sais qui tu es vraiment, un descendant des dragon de feu, ou plutôt un descendant de notre clan.
den'kou : Vous êtes les dragon de feu !!
le chef du village : Oui, et c'est pour cela que tu avais des facilités avec nos arcanes tout comme ton père Ryo.
Écoute moi bien, il me reste peu de temps. La troisième arcane est une pupille, qui permet de voir dans l'espace (partout sur terre) et dans le temps (passé et futur très proche). Mais comme tu le sais les tigres aussi ont une pupille, ce qui fait que les pupilles des deux clans se sont emmêler. Pour pourvoir utiliser ta pupille tu dois trouver un expert en aptitudes spéciales.

den'kou : Bien maitre.
le chef du village : Maintenant c'est toi le chef.

Den'kou n'eut pas le temps de répondre que le chef mourus. Il sorti de chef le chez celui*ci et vis tous le village réuni là. Den'kou dis : "Dragon de feu, je suis un des votre, et aussi votre nouveau chef, mais avant de le devenir vraiment vous devez rejoindre les tigres de glace qui marchent vers l'Ouest puis venir à l'arène de l'antre."
Les villageois applaudirent et se mire en marche. Une fois Den'kou seul, celui-ci sorti Sue no kyomu, concentra son énergie de feu dedans. Le milieu du Katana se brisa laissant le tranchant, la pointe, le manche, la garde et le plat du sabre. De se vide laisser par la cassure apparus des flammes qui se mirent à entourer la lame. Den'kou rangea son arme et se mis en route vers l'arène enfin si il en retrouve le chemin.

chose obtenu : technique dragon slayer
flamme très chaude
Sue no Kyomu affinité feu
den'kou
den'kou

Nombre de messages : 697
Age : 33
Localisation : tu veux le savoir ... bah moi aussi
Clan : Hanagumi
PC : 6.5|F
Date d'inscription : 30/08/2008

http://forum.shinobi.fr/profile.php?id=29972

Revenir en haut Aller en bas

fiche de mac (den'kou) Empty Re: fiche de mac (den'kou)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser