L'Antre des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fiche de Dokho

2 participants

Aller en bas

Fiche de Dokho Empty Fiche de Dokho

Message par Dokho Lun 1 Sep - 0:20

Changement de la fiche et Amélioration du design' à VENIR

Information:


Nom :Satsujincha (jap: assassins )
Ancienneté :L'antre des Combattants. (à vérifiez aux près d'un ancien, chris-kun, malga ou autre) [Avec une absence pour cause de problème]
Camp: Neutre.
Capacités particulières: Peux se changer en tigre. Peut manipuler une boule de fumée nommez Smoky. L'œil du Dragon ( HiryuuGan' ).
Affinités : Katon et Raiton


Techniques:



Ninjutsu:

Katon:
Goukakyuu no Jutsu (Boule de Feu):Dokho fait sortir une boule de Feu de sa bouche.
Goukakyuu Suukou no Jutsu (Boule de Feu Suprême) :Dokho lance une énorme boule de feu émergeant de sa bouche qui se dirige vers son adversaire.
Kaba no jutsu (Couverture de feu): Dokho créé une couverture de feu qui le protège de plusieurs type d'attaque.
Kyoshou Hi' (Maître des Flammes) :Dokho sort un briquet de sa poche, le lance en l'air et attrape la flamme pour la porté la déplacé et même l'amplifier pour en faire un vague ou une autre forme. (Spécialité des Satsujincha'.)
Dama Hi' no jutsu (Balle de feu): Dokho créé une balle de feu qu'il peut manier à volonté.
Sen' Mouretsu no jutsu (fil ardent): Dokho créé un fil de feu ardent, qui lui sert de fouet enflammé.
Gen'kotsu Hanatsu (Poings enflammés) : Dokho concentre son chakra dans ses poings et le fait sortir d'un coup pour provoquer une explosion au niveau des poings.
Hasaki Hi' (Pointe de Feu): Dokho créé une aiguille enflammée, à lancer, à partir de son index droit.
Bouheki Hi' (Mur de flammes) : Dokho fait des incantations et un mur de flammes apparait.
Sekkan' Suukou' Hi' (Sarcophage suprême de feu): Dokho créé un sarcophage de feu où la température est insoutenable . (Rang A-S)
Shita Hi' (langues flammes): Dokho positionne ses dix doigts devant lui et envoi de toute fine langue de feu.
Wa Hi' (Cercle de flammes) : Dokho fait des signes et un géant cercle de feu encercle l'adversaire.
Bakuhatsu Mosu' (Explosion Brûlante) : Dokho pose ses mains au sol et fait jaillir des flammes du sol selon l'endroit choisi pas sa pensée. (Rang B)
Housenka no Jutsu (pétales de feu): Dokho lance de sa bouche plusieurs pétales de feu se dirigeant vers son adversaire telles des shurikens.
Kyuukyoku Amaterasu (Flammes ultimes) : De puissante flammes noires qui ne cesse jamais de brûler tant que le lanceur à du chakra en réserve. (Rang S)
Hiryuu Hi' (Dragon de flammes) : Fait jaillir un dragon de flammes de la bouche de Dokho. (Rang A)
Hi' bunshin (clones de feu): Dokho fait apparaître des clones de feu semblables à des clones normaux mais eu lieu de disparaître aux moindres chocs, ces-derniers explose provoquant des flammes.
Karyuu Endan (Jet de flammes) : Dokho lance de sa bouche des flammes à l'état brute. (Rang B)

Raiton:
Katana Den'Kou (lame de foudre):Dokho concentre son chakra et positionne son bras droit à l'horizontal, puis le bras de Dokho se transforme en foudre tel une lame.(Rang A)
Han'Kei Den'kousa(Rayon Foudroyant) : Dokho concentre son chakra puis positionne une de ses mains devant lui et l'écarte, puis un énorme rayon foudroyant en sort se dirigeant vers son adversaire. (Rang B-A)
buyou No jutsu (Danse): Dokho fait un tour sur lui même ce qui créé un cercle de foudre.
Ori inazuma (cage éclair): Dokho créé une cage de foudre.
Butsukaru Den'Kou (Collision de Foudre): Dokho cogne son adverse et relâche une décharge explosive et dangereuse !
Raikiri' (Milles oiseaux) : Dokho concentre son chakra dans sa main et fait apparaitre du Raiton dans sa main droite, et le son de cette technique est semblable aux hurlements de milles oiseaux. (Rang C-B)
Hiryuu' Den'kou (Dragon de foudre) : Un dragon électrique fonce sur l'adversaire .
Haretsu Den'kou (Explosion de Foudre) : Une explosion de foudre provoquant une petite paralysie est provoqué au contact de l'adversaire.
Raiton Gian (Coup de foudre) : Dokho envoie une décharge électrique sur son adversaire avec un contact corporel.(Rang C-B)
Chidori Nagashi: A partir d'un Raikiri', Dokho créé plusieurs éclairs dévastateurs. (Rang C-B)

Taijutsu:

Techniques ancestrales du clan Satsujincha: Dokho se positionne face à son adversaire et l'enchaîne avec un direct du gauche, du droit, du gauche et fini et par un dévastateur coup de pied de la jambe droite.(Spécialité des Satsujincha'.)
Keru Shin'kou (Coup de pied ascendant) : Dokho saute en l'air et lève son pied le plus au possible, puis donne un violent coup de haut en bas sur son adversaire.
Dynamic punch: Dokho saute vers son adversaire et lui assène un violent coup au visage.
Double blocking punch: Dokho positionne ses deux poings devant lui et donne un double coup dans la poitrine de son adversaire pour lui bloquer la respiration.
Shishi Rendan: la fureur du lion. Dokho saute en l'air et enchaine son adversaire de plusieurs coup et fini par l'écraser au sol d'un violent coup de pied.
Invocations :

Kuchiyose no Justu: Dokho invoque deux lions avec qui il a signé un pacte.[>RP]
Kuchiyose no Justu: Les Dragons de Rozan, Dokho invoque des dragons avec qui le pacte est transmis de génération en génération par le sang. (Technique du clan Satsujincha' )
Kuchiyose no jutsu: Dokho compose des signes et fait apparaître la forme originale de Makurra' et de Diamond'. (Rang A-S) ( Leur forme originale étant un Dragon noir au yeux blancs pour Makurra' et un Dragon blanc aux yeux noir pour Diamond') [>RP]

Techniques de Sabre:

Coup d'estoc infernale: Dokho donne un coup de pointe d'épée dans un organe vitale de son adversaire. (Rang B)
Vent Foudroyant: Dokho donne un coup de Sabre devant lui et cela fait apparaitre une onde de choc. (Rang A)
Explosion Makurra' et Diamond': Dokho met du chakra dans Makurra' et Diamond' et le relâche d'un coup ce qui envoi une décharge de foudre et de flammes sur l'adversaire.(Rang S) [>RP]

HiryuuGan' ( L'œil du Dragon ) :

- Performance corporel 1 _ Démence niveau 1 : Le corps de Dokho se durcit et il devient un peu sadique.
- Performance corporel 2 _ Démence niveau 2 : Le corps de Dokho se muscle à vu d'œil et la démence augmente.
- Performance corporel 3 _ Démence niveau 3 : Le corps de Dokho devient très musclé et Dokho devient instable.
-Performance corporel ultime _ Démence niveau 4 : Le coprs de Dokho est au summum de sa puissance et Il est totalement incontrôlable.


-Annihilation céleste: L'œil du dragon fait disparaître un jutsu entier. >> Nécessite Démence 3.
-Explosion Astrale : L'œil du dragon créé une brèche inter-spatiale qui cause une énorme explosion. >> Nécessite Démence 3.

Techniques avec Smoky. (La boule de fumée ) :


-Téléportation : Dokho entre ("traverse") la fumée qu'est Somky et se retrouve autre part.
-Coups stellaires : Dokho passe son poings à travers la fumée et peu le faire apparaître autre part, tel sous la tête de son adversaire, et ceci est faisable avec n'importe quels membres de son corps.
-Disparition de l'être : TECHNIQUE Interdite: Dokho étouffe son adversaire dans Smoky la boule de fumée spatial en lui faisant faire des allers-retours dans toutes le dimensions...

Techniques de Zan' Manieur :


-Shunpo: Dokho fait un déplacement assez rapide.

Zanpakutohs :



Nom: Makurra'
Phrase de libération: ...
Shikai: ...
Bankai: ...

Nom: Diamond'
Phrase de libération: ...
Shikai: ...
Bankai: ...

Inventaires :

Matériels utilisés:

Fumigènes, shurikens, kunais (explosif ou non), shuriken FUMA, sebon, notes explosives, fils...
Manipule des Dagues /Possède armure noire complète.

Liste de mes cibles : /

Apparence physique:

Fiche de Dokho 917573051020_dohko_BD_zentai2


RP's:

Rencontre avec Smoky
L'oeil du dragon et Amaterasu L'ultime Part I
L'oeil du dragon et Amaterasu L'ultime Part II
Découverte des Zanpakutohs
Les Guns-Tonfas
---------------------------
[>RP] = Rp à venir


Dernière édition par Dokho le Sam 20 Sep - 0:16, édité 34 fois
Dokho
Dokho

Nombre de messages : 617
Localisation : Guess !
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Dokho Empty Re: Fiche de Dokho

Message par Superjkj Lun 1 Sep - 16:19

Fiche validé et nettoyé smile
Superjkj
Superjkj
Modérateur - Chef Yakuza - Athé

Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dans l'coin
Clan : Yakuza
PC : 11,5 | F
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Dokho Empty Re: Fiche de Dokho

Message par Dokho Lun 1 Sep - 17:54

Rencontre avec Smoky:

Part I:

*Dokho se trouvait en voyage, En chine, près des 5 pics.
Un jour, à le recherche de nouveau pouvoir, il décida de voyager et de chercher un nouvel endroit, encore jamais découvert... Il prit donc un bateau et se mit en route en espérant que le vent le porte dans un merveilleux endroit. Deux jours sur l'eau étaient passé et aucun signe d'une terre en vue...*

-Aah! C'est pas possible de s'ennuyer à ce point! Pourquoi j'ai aps pris tout un équipage? Non... Pas grave, je n'est qu'à... m'entrainez!

*Dokho sorti Makurra', son sabre noir et Diamond' son sabre blanc.
Il semblait faire des mouvements précis et direct, ses mouvements ressemblait a une danse très bizarre, mais assez belle.*

-Il y a forcément quelque chose à casser dans se bateau...

*il descendit dans la cave et trouva plusieurs barils vides. Il en positionna trois devant lui puis s'arma de ses sabres.*

-Allez! C'est parti !

*Il couru vers les barils et malgré toute la grâce et toute la beauté qu'il utilisé tout à l'heure pour s'entrainer, maintenant, on pouvait considérait ses mouvements digne de ceux d'un barbare ! Il en découpa un avec une tel rage qu'on aurait cru que ce baril était une personne qu'il détestait... Le second fut transpercer d'un coup net et vif... Le dernier fut broyer car Dokho avait mit un coup en X avec ses sabres. Il s'arrêta là et préféra se concocter un petit plat.
Trois jours plus tard, toujours aucun signe de terre en vue... Contre toute attente, Dokho gardait espoir. Mais cette nuit là, une énorme tempête arriva et des vagues gigantesque se dressait sur le chemin de Dokho...
Une première vague arriva, il la stoppa avec une boule de feu suprême.*

- Katon! Goukakyuu Suukou no Jutsu !

*Une autre vague apparu, il sauta et lancer un grand coup de sabre en sa direction faisant émanez une énergie qui découpa la vague.
Mais cette fois-ci, une énorme vague bien trop grande pour lutter s'écrasa sur son bateau et le fit voler en éclat.
Dokho se retrouva à l'eau entrain de nager*

-Merde !! Mes sabres!

*Dokho vit ses sabres s'éloigner au loin, puis il se mit à nager de toute ses forces vers eux et une vague encore plus grande arriva vers lui. In extrémis, il attrapa ses sabres et les plaqua contre lui puis plongea sous l'eau. Une fois la tête hors de l'eau, et l'énorme vague passée, il chercha un bout de bois restant pour se poser dessus. Une fois ce dernier trouver, il posa ses sabres dessus, les attacha avec sa ceinture au bois et s'attacher lui-même par la même occasion. Il flottèrent ainsi pendant des heures...*

Part II:

*Après plus de quatre jours d'inconscience, Dokho se réveilla sur île qui a première vue semblait être banale, mais aussi habité...*

-Ah ma tête! Qu'est ce qui c'est passé ? *kkkk* *slurp* J'ai faim !

*Il se leva péniblement et constata qu'il ne connaissait pas l'endroit où il était...*

-Hein ? Mais où suis-je ? *snif* Mmh! Çà sent bon! Je vais allé jeter un coup d'oeil...

*Il s'avança dans la forêt qui était devant lui sans oublier de ramasser ses sabres. Après cinq minutes de marche, il découvrit un lieu magnifique, pleins de jeunes filles arborait ce lieu. Il s'approcha et demanda s'il pouvait se joindre à eux, elles rigolèrent toute en voyant ses habits, ils étaient tout déchiré...Mais trois hommes l'interpelèrent*

#Hey toi! Étranger, que fait tu ici ?#
-Bah enfaite euh...

*A peine avait - il eu le temps de formulez sa phrase que cinq autres hommes l'attrapèrent et le capturèrent.
Après s'être fais trainez dans un filet depuis dix minutes, Dokho se trouva dans un autre lieu qui paraissait être le grand village.*

#Chef, nous avons trouvé cet étranger aux villages des sirènes!#
-Sirène ?
#Étranger ! Dis le chef en regardant Dokho. Tu as profané le sol du village des sirènes, et par conséquent tu devras être punis!#
-Euh... Excusez moi monsieur le chef mais qui sont ces sirènes?
#Sirènes est le nom que l'on donne aux jeunes filles du villages qui sotn age de se marier!#
-Ah ok... Et est ce que...
#Suffit! Ferme ton gueule !#
-Eh oh! j'ai était poli avec vous, jusqu'à présent!
#Emmenez-le dans une cage et enfermez le!#

Je n'est pas assez de force pour me libérez...Autant attendre encore un peu et je paris que l'ont donne surement quelque chose à manger aux prisonniers...

*Ainsi Dokho fut emmenez dans une cage et comme convenu, on lui donna une soupe très spécial à boire.*

Part III:

*Il se reposa et le lendemain matin, sa cage était vide... Il s'était enfui...*
#Comment est-ce possible! La cage est intacte!#

*Pendant ce temps, Dokho était entrain de courir dans al forêt, trainée par une jeune demoiselle qui le tirait*

#Vite, ils vont pas tarder à voir que vous avez disparu...#
-Oui...

*Elle lâcha la main de Dokho et accéléra. Dokho eu peine à la rattrapé et du utiliser un peu de chakra pour courir à sa vitesse...*

Eh ba, moi qui n'est jamais eu de rival qui court aussi vite que moi, je suis choqué...

*Ils continuèrent à courir de plus en plus vite en s'esquissant des petits regards discrets jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une grotte qui paraissait très sombre...
Dokho voulait y entrer pour s'y cacher mais la jeune fille ne voulait pas. Elle lui disait que c'est grotte était habité par une créature très dangereuse et bizarre. Après leur débat, les hommes du villages arrivèrent devant eux...*

#Écarte toi de cette sirène, cela fait un délit de plus, essayer de s'enfuir avec une jeune fille prête à se marier, cette fois, c'est le bucher qui t'attend !#

Part IV:

-Merci de m'avoir sauvé mais maintenant je vais me débrouillez seul...

*Dokho attrapa la fille par les bras, puis il la souleva et la lança comme un javelot au dessus de la forêt.
Suite à cela, il se prépara pour le combat. Mais les guerriers avait prévu son refus d'obtempérer, ils appelèrent donc des renforts qui habitaient la forêt.
En face de vingts hommes, Dokho n'avait aucune chance. Puis les cinq hommes camouflés refirent surface et sortirent à nouveau un filet afin de le re-capturer.*

-Ah non! Pas deux fois! Katon ! Housenka no Jutsu !!

*Dokho Découpa le filet avec des pétales de feu. Une fois le filet découper, il lâcha une fumigènes devant lui et couru à l'intérieur de la grotte. Une fois la fumée dissimulée, ses assaillants ne voulurent prendre le risque d'entrer dans la grotte, ils attendirent donc devant la grotte.
Dokho entra dans la grotte et se retrouva en face d'une immense fumée noir. Il s'approcha de plus en plus jusqu'à ce que son bras entre en contact avec la fumée, une fois ce contact produit, la partie de son bras qui avait touché la fumée avait apparu un peu plus loin sur la parois de la grotte.*

-Waa! C'est trop frais!!

*Dokho sortit un parchemin de son sac et tente de sceller la créature. aucun résultat, elle refusait de se faire sceller ainsi*

-Peut-être que tu préfère la liberté!

*Dokho sorti de la grotte, comme il le pensait, les hommes étaient encore là mais pas pour longtemps car dès qu'ils virent la créature derrière Dokho, ils mirent pas longtemps à fuir. Mais Dokho voulant essayer les pouvoirs de la créature, il lâcha un boule de feu dans la fumée, cette boule de feu réapparu devant les hommes et les carbonisa*

-Yeah!!

*Après s'être débarrassé de la plus part des hommes restants, il retourna d'abord dans le village des sirènes et alla saluer celle qui l'avait sauvée.*

Part V:

*Puis il s'en alla rapidement mais à la plage il fut coincé...
Il n'avait ni bateau ni rien et en plus il ne savait pas où il était...
Puis, il pensa au pouvoir de la créature...*

-Mais attend...Si sa se trouve, ton pouvoir me permettra de rentrer chez moi! Mais avant faut te trouver un nom...énorme fumée!!
#Bof, t'aurais pu trouver mieux...#
Tu parles !! O.O'... SMoky! C'est mieux non ?
#Ouais sa c'est mieux!#
Vu que tu parles je peux te poser une question ?
#Mouais pourquoi pas...#
Peux-tu nous déplacé jusqu'à un lieu donné?
#J'en sais rien on peut toujours essayé...#

*Dokho sorti une photo de sa maison et la montra à Smoky. Après cinq minutes d'attente, Smoky dit à Dokho de se mettre en boule et de sauter dans la fumée.
Après vingts secondes de transports, Dokho réapparu au dessus de sa maison accompagné de Smoky.*

Bien joué! Mais c'est crevant...

*Il rentra chez lui et s'endormit directement sur son lit.
Ainsi, Dokho avait comme nouvelle arme/compagnon Smoky, la boule de fumée transporteuse*


Dernière édition par Dokho le Mar 2 Sep - 14:59, édité 1 fois
Dokho
Dokho

Nombre de messages : 617
Localisation : Guess !
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Dokho Empty Re: Fiche de Dokho

Message par Dokho Mar 2 Sep - 14:38

L'œil du Dragon et Amaterasu l'ultime.

Part I: Amaterasu L'ultime

*Après l'aventure dans l'île déserte, Dokho voulu rentrer chez lui et revoir ses proches mais pas que... Il prit donc la route vers sa maison d'enfance*

Mmh...Comment se fait il que mon clan ne possède aucune particularité... Certes nous sommes des assassins mais sans plus ?

#T'en as pas marre de te plaindre?#
-Smoky, combien de fois t'ai-je dit de ne plus lire dans mes pensées...
#Arrête de couiner...#
-Huh....

* Il marcha pendant une heure et demie, après s'être fait téléporter par Smoky. Ils arrivèrent enfin devant la demeure de la famille de Dokho*

#Elle est géante cette maison...#
-Ouais je te le fait pas dire mais j'ai grandi dedans ne l'oublie pas...
#Ouais... A part sa moi je vais dormir...#

*Smoky entra dans une pochette de Dokho et y resta. Ce dernier sonna à la porte et attendis*

-Pour vu qu'il y est quelqu'un...

*Une femme ouvra la porte et eu des larmes qui coulaient sur ses joues dès qu'elle vit le jeune homme*

-Maman!


*La femme ne dit rien et sauta dans ses bras*

#Chérie, qui avait sonné...#

*Un homme arriva derrière la femme et se joignis a eux.
Après quelques temps passer aux accolades, ils gagnèrent le salon et s'installèrent. La mère de Dokho leur apporta du thé et alla en cuisine. Dokho se trouva nez à nez avec son père, le chef du clan Satsujincha', le grand Nakawa Satsujincha...*

- Père, cela fait longtemps que nous nous ne sommes pas vu...
#Effectivement fils, mais sache que pour nous tous va bien, demande ce que tu veux nous te le donnerons, que se soit argent ou autres...#
-Non je ne veux rien de matériel père, je veux du savoir! Je veux de nouvelles techniques !
#Dokho, tu as maintenant 17 ans, tu as surement du voir que ta vue devient de plus en plus précise non ?
-heu, je n'y ai pas fait très attention...
#Mmh... Tu es sure que tu n'as rien remarqué?#
-Oui mais sachez père, que ma vue aille bien ou non ne m'avancera pas à devenir plus fort! Dites-moi, notre clan n'a-t-il pas de pouvoir spécial ?
#Je étais sur, cette discutions devais surement arriver un jour où l'autre...#
-Quelle discutions ?
#Celle d'Amaterasu, la flamme noir ultime...#
-Amaterasu? Le jutsu des flammes noires? Mais il est très puissant... Mais je ne pense pas qu'il soit propice à notre clan...
#Amaterasu non, mais Amaterasu L'ultime oui !#
-L'ultime ?
#Oui mais l'entrainement à subir n'est pas aussi basique que tu ne le crois...#
-Pas grave, Commençons !
#Tu l'auras voulu mais sache que pour ton bien, je t'arrêterais avant ta limite...#

*Dokho et Nakawa allèrent sur un terrain libre entouré de rocher. Une fois sur le terrain, ils se mirent cote à cote*

#Dokho regarde bien...#

*Nakawa baissa la tête pendant quelque instant et la releva en fixant un rocher méchamment. Ce dernier parti en cendres en quelques secondes...*

-Waa...
#Sache que ce n'est pas une technique facile du tout... Cela fait longtemps que je la maitrise donc ses effets se secondaire ne me font plus rien mais sa ne sera pas la même chose pour toi...#
-Effets secondaires ? Lesquels ?
#Tu le découvriras assez vite...#

*Nakawa posa un rocher de moyenne taille devant Dokho*

#Maintenant tu vas fixer le centre de ce rocher très précisément, puis tu relâche la flamme à cette endroit... #
-Heu... Je suis perdu là! Comment fixé le rocher... et comment relâcher la flamme ?
#Aah... Je vais devoir tout t'apprendre depuis le début... Amaterasu L'ultime est une forme évolué d'Amaterasu que tu ne maitriseras pas maintenant... a part sa... tu dois te concentrer comme si tu aller faire une boule de feu suprême sauf qu'à la place de la faire sortir de ta bouche, tu la fais apparaitre dans un endroit prédéfinis...#

-Heu... je vais essayer.

Malaxer le chakra, puis le faire émerger dans un endroit prédéfinis par ma superbe vue... C'est parti !

*Dokho se concentra, il respira profondément et fixa le centre du rocher...*

-Amaterasu !!

*Dokho posa un genou au sol et une boule de feu noire sortit de sa bouche lorsqu'il toussa*

-Huh ! huh ! Qu'est ce que c'était?

#Amaterasu... tu n'as pas réussi à le faire apparaitre, donc le chakra cumulée devait se faire expulsé, donc tu t'es mit à toussé et tu la recraché...#
-je comprends... Mais j'ai compris le truc...

*Dokho réessaya plusieurs fois pendant plus de six heures.*

-Amaterasu !!

*Dokho visa le centre du rocher et relâcha Amaterasu, le rocher pris feu et parti en cendres très vite. Suite à cela il tomba à terre et perdit connaissance...
Après deux jours de repos, Dokho se réveilla au côté de son père...*

#Deux jours passer à dormir, t'es un vrai fainéant...#
-J'ai vidé tout mon chakra avec ce jutsu...
#Mouais c'est compréhensible...
Dokho
Dokho

Nombre de messages : 617
Localisation : Guess !
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Dokho Empty Re: Fiche de Dokho

Message par Dokho Mar 2 Sep - 16:24

Partie II: L'oeil du dragon

*Après deux jours de repos, Dokho se réveilla au côté de son père...*

#Deux jours passer à dormir, t'es un vrai fainéant...#
-J'avais vidé tout mon chakra avec ce jutsu...
#Mouais c'est compréhensible, après tout sa te fera que du bien de te reposer...#
-Alors que faisons nous maintenant ?
#C'est l'heure du test suprême, si tu ne t'en sort pas, tu pourra y rester...#
-*Slurp*

*Nakawa posa un appât au sol. Deux minutes plus tard, un énorme dragon blanc et noir, sortit d'une grotte non lointaine et se posa devant eux*

#Dokho, laisse moi faire sa n'était pas prévu que ce soit un dragon, et surtout ce dragon!#
-Non je veux le faire !
*Dokho se positionna devant le dragon et relâcha Amaterasu sur lui de plain fouet, mais rien ne se passa*

-J'ai raté?
#Non j'ai vu, tout était bien, mais Amaterasu ne lui a rien fait...#
-Comment? C'est possible?
#Normalement non, mais ces yeux, ils l'ont protéger... Je vais essayer#

*Nakawa se contra à son tour puis il relâcha Amaterasu...*

-Toujours rien? On est mal...
#Pas encore, il me reste mon jutsu ultime, le fameux Amaterasu L'ultime...#
-Mais oui ! Vise les yeux !
#Bonne idée mais j'ai besoin de temps...#

*Nakawa se concentra encore plus, de son côté le dragon, distrait par Dokho se méfiait de quelque chose...*

#Dokho écarte-toi!#
-Ok!
#MMh....OOOh! Kyuukyoku Amaterasu !!#

*Une explosion de flamme apparu sur la tête du dragon entière, celle ci parti en cendre en un rien de temps...#

-Bien joué!
#J'ai pratiquement plus de chakra...#

*Le dragon était étendu au sol, dépourvu de tête... Puis, il se mit à bouger, il se redressa et une autre tête lui poussa...*

-Non! Comment ?

#Merde ! #
-Regarde son œil gauche! Il est brûlé!
#Sa ne suffira pas...Dokho écoute bien cette histoire... Il y a longtemps de cela, nos ancêtres ne faisaient pratiquement qu'un avec les dragon, plus tard, le gouvernement voulu les exterminer, mais nous nous somme déplacer et nous nous sommes installé ici afin de les protéger. Cet endroit et comme un refuge pour eux, mais plusieurs des leur furent abattu, et aujourd'hui il n'en reste qu'un... C'est lui, le chef des dragon, Makiond' le dragon régénérateur. Mais il est aussi le plus puissant de son espèce, ce fut le seul qui put résister...#
-Stop! cela veut dire qu'il n'y a plus qu'un seul moyen de le battre... Je vais le scellé !
#Comment? Tu es sur de ce que tu vas faire ?
-Oui, mais j'ai besoin que tu le distraie pendant que j'écrive les inscriptions !
#D'accord#
#Ne croyez pas pouvoir vous débarrassez de moi aussi facilement! Je suis le plus puissant de mon espèce mais aussi le plus intelligent...#

*Dokho se mit a tourner autour du dragon a grande vitesse, en même temps, il écrivit des signes au sol. pendant ce temps, Nakawa utilisa le peu de chakra qui lui rester pour le distraire. Puis le dragon donna un énorme coup de queue sur Nakawa, ce qui l'envoya bien loin...*

-Père! tu vas bien ?

#Oui ! allez termine ce que tu as commencé...#
-Oui!

*Dokho se positionna devant le dragon*

-Tu vas voir !

*Dokho fit des signe et le cercle de scellage s'illumina et commença a emprisonné le dragon, mais ce dernier bloqua le sceau et se retrouva à moitié scellé*

-Tes jambes sont scellée Makiond' c'est fini !
#Tu me fais rire petit être !#

*Makiond' lâcha un rayon de feu vers Dokho. Ce dernier l'esquiva et courut dans tous les sens*

#Cesse de bouger petite chose! Je vais te tuer#

*Makiond' cracha de la lave tout autour d'eux*

#Je ne brûle pas au contact de la lave, mais on pourra pas en dire autant pour toi... #
-Ne te crois pas supérieur à moi... Smoky !

*La boule de fumée sorti de la pochette de Dokho. Ce dernier lui dit de déplacer la lave vers le volcan le plus proche. Une fois cela fait, Dokho pus enfin posé pied à terre*

#Tu ne fais que retarder ta perte...#
-Suffit! RAIKIRI'

*Dokho recula d'une bonne centaine de mètres puis fit émerger de la foudre dans sa main. Il couru jusqu'au dragon puis s'arrêta net à deux mètres*

# Hein ?#
-CHIDORI NAGASHI !

*Le dragon fut électrocuter de plein fouet... Et tomba au sol*

#Tu m'as eu... Mais ce n'est pas encore fini...#
-Si, sa l'est! HAN'KEI DEN'KOUSA

*Dokho posa sa main devant lui en direction du dragon et un énorme rayon foudroyant en sorti. Le dragon n'avait aucune chance de s'en sortir...Malgré cela, il ouvrit son œil et s'adressa à Dokho*

#Tu es le premier à réussir à me mettre dans cette état, et je crois bien que tu sois le dernier aussi... Écoute, je suis mauvais mais toute ma force, toute ma puissance je la tire de cette œil que je te donne, ou plutôt que tu va subir!#

*Le dragon se redressa, attrapa Dokho et lui arracha l'œil droit*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh !!!


*suite à cela, il arracha son propre œil et le mit à la place de celui de Dokho*

#Voila, tu possède l'œil du dragon, il te sera utile mais ta démence va augmenter... Sache aussi que ton pouvoir augmente et grandi au fur et à mesure que tu l'utilise... Mais je te déconseille de toujours l'utiliser... #
-Salaud! tu m'as arraché l'œil... et pourquoi m'avoir donné cette œil ?
#Tu possède déjà sur toi deux dragons, que tu ne peux pour l'instant pas voir...#
-Deux dragons ...
#Maintenant, achève moi! ton sceau ne te sera plus utile...#
-Non je vais te laisser moisir ici...
#Alors je vais t'y forcer!#

*Le dragon sentit la présence de Nakawa et se prépara à le tuer, mais Dokho intervint...*

-Kyuukyoku Amaterasu !!

*Le dragon fut cible des flammes ultimes. il périt dans de géantes flammes de multiples couleurs...*

#L'œil du dragon t'appartient, maintenant, c'est ton combat !#

*Sur ces mots il disparu, ne laissant derrière lui aucunes cendres...
Dokho alla voir son père avec une peine énorme à marcher*

-Je n'est plus de force...

*Sur ces mots Dokho perdit connaissance. Nakawa lui se réveilla trois heures après que Dokho se soit évanoui. Il le pris sur ces épaules après avoir repris des forces.
Ils rentrèrent chez eux et se reposèrent.
Quatre jours plus tard, Dokho allait mieux et était fin près à repartir...*

-Au revoir à vous deux...

#Au revoir fils...#

*Il prit route vers sa maison mais préféra marché un peu avant de se téléporter*

#L'œil de dragon dis-tu?#
-Oui c'est comme cela qu'il l'a appelé...
#De toute façon, on trouvera bien quelque part des infos sur cet "œil"...#
-J'espère... allez Smoky! On rentre à la maison !
#C'est parti !#

*Après cette aventure, Dokho rentra chez lui avec l'œil du dragon en sa possession, et d'après Makiond' , il possède en lui deux autres dragons... Les derniers de leurs espèces ? *


Dernière édition par Dokho le Dim 7 Sep - 20:24, édité 1 fois
Dokho
Dokho

Nombre de messages : 617
Localisation : Guess !
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Dokho Empty Re: Fiche de Dokho

Message par Dokho Dim 7 Sep - 14:15

Découverte des Zanpakutohs:

*Un jour, Dokho eu envie de méditer, il avançait donc vers une très haute montagne. Sur sa route il rencontra une vieil homme qui était entrain de boire du thé. Ce dernier lui tint quelques mots...*

Vieil homme: bonjour jeune voyageur, accepterais tu de partager avec moi se succulent thé ?
Dokho:Volontiers monsieur !
Vieil homme: Asseyez-vous je vous pris...
*Dokho s'essaya près de l'homme et pris la tasse de thé que lui tendait ce dernier...*
Dokho: Quel somptueux thé aux jasmins !
Vieil homme: Un connaisseur ?
Dokho: Oui au fait, moi c'est Dokho Satsujincha.
Vieil homme: Enchanté, Roka Akikane, Grand manieur de Zapakutoh...
Dokho:De Zanpa' quoi ?
Roka: tu ne sais pas ce qu'est un Zanpakutoh ?
Dokho: Jamais entendu parlé...
Roka: Je vais tout t'expliquer... Les zanpakutoh sont un reflet de l'âme de leurs propriétaires et ont par conséquent un caractère très proche de ceux-ci, et bien qu'ils travaillent main dans la main, il arrive parfois que l'harmonie ne soit pas parfaite car le manieur ne supporte pas de voir ses propres défauts. Cependant, ils conservent tous un certain équilibre : une utilisation approprié suppose de connaitre le nom du zanpakutoh, qui ne le révèle que s'il y a un climat de confiance mutuelle. Cette relation de confiance et d'harmonie permet d'accéder à deux étapes de pouvoirs...
Dokho: ...Le nom ?
Roka: Oui, laisse moi voir...

*Roka positionna sa main vers les deux sabres de Dokho et une lumière blanche apparu...*
Dokho: Qu'est ce que sa signifie ?

Roka: Tes deux sabres sont des Zan' , à toi de jouer pour connaitre leurs noms...
*Sur ces mots, Roka tapa sur la tête de Dokho avec sa main et ce dernier perdit connaissance...Il se réveilla dans un endroit où tout était noir et blanc, puis deux hommes apparurent, l'un tout en noir, l'autre tout en blanc...*
Dokho: Où suis-je, qui êtes vous ?
Personne 1: Trop de question !
Personne 2: Tu permet ? On peut au moins lui répondre... Nous sommes les deux frères "... et ..." Mais nous sommes aussi tes Zanpakutoh...
Dokho: Je n'est pas entendu votre nom, pouvez vous le répétez ?
Personne 2: "... et ..."
Personne 1: Tu ne peux les entendre boulay...
Dokho: Comment ?
Personne 2: Tu dois écoutez avec ton âme...
Personne 1: Moi je vais te cogiter un peu !

*L'homme en noir s'approcha de Dokho, en un petit bon il se trouva derrière Dokho, il lui donna quelques coup et l'envoya paitre sur un arbre... Puis il réapparut devant lui et enchaina, coup de genou, coup de coude...*

Personne 2: Si tu veux l'arrêter, tu devras trouver nos noms...

*Dokho continua d'encaisser des coups et en même temps, il observais les mouvements que faisait son adversaire en se déplaçant. A chaque mouvement, Dokho entendit le mot "shunpo" émergeant de la bouche de son adversaire. Il reçu des coups jusqu'à ce qu'il trouva une faille dans la garde de l'homme d'en face, il en profita pour bloquer le coup de son assaillant et pour l'envoyer valser...Il alla voir l'homme en blanc qui se tenait à l'écart et lui dit quelques mots...*

Dokho: Apprenez moi ce shunpo je vous pris...
Personne 2: Le shunpo dis-tu ? Trouve nos noms afin de l'arrêter et ensuite je te l'apprendrais...

*L'homme en Noir était de retour, sabre en main près a tout trancher... Puis Dokho s'essaya et médita, il pensa très fort, puis il dit...*

Dokho: Makurra' et Diamond' ...
Makurra': Quoi...
Diamond': Bravo ! Comment as tu fait ?
Dokho: J'ai écouté avec mon âme et de plus, le décor tout blanc et noir, vos habits et pour finir vos comportements... Le noir absolu et la blanc pur...
Makurra': Bien joué... Bon viens, on va te l'apprendre ce "shunpo"...

*Diamond' et Makurra' apprirent à Dokho le shunpo très facilement, car Dokho avait un très bonne condition physique... Suite à cela, ils disparurent comme de la poussière... Dokho se réveilla à côté de Roka*

Roka: Hey Dokho, sa va ?
Dokho: Ouais... mais j'ai une de ces migaine...
Roka: Repose toi encore un peu...

*Après deus jours de repos, Dokho voulu en apprendre plus sur ces Zanpakuthos. Il appris qu'il y avait deux formes évoluer pour chaque Zan'... Après cela, Roka lui donna un tout petit papier où une adresse était écrite dessus...*

Roka: Voilà, je t'attendrais Dokho, et je suis sûr que nous nous reverrons bientôt, et cela plus d'une fois !

*Sur ces mots, Dokho vit Roka disparaitre dans tout petit bond... Ainsi Dokho était de retour, il remarqua que Makurra' reflétait son envie de tuer et d'écraser, et Diamond' son côté sage, et pure...*
Dokho
Dokho

Nombre de messages : 617
Localisation : Guess !
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Dokho Empty Re: Fiche de Dokho

Message par Dokho Dim 7 Sep - 20:22

Les Guns-Tonfas:

En voyage depuis maintenant deux mois, Dokho était à la recherche d'une nouvelle arme. Il arriva à la villa de Punk City. Il alla dans un restaurant afin de se remplir le ventre et de se reposer, ensuite il chercha l'armurier de la ville...
Dokho: Excusez moi, vous ne sauriez pas où se trouve l'armurier de cette ville ?
Serveuse: Vous n'êtes pas d'ici ? Car ici tout le monde porte une arme et tout le monde sais où il se trouve...
Elle souleva un peu de sa robe et montra une dague accroché à sa jambe*
Dokho: A ok... Alors, où puis-je le trouvé s'il vous plait ?
Serveuse: C'est demander si gentiment que je vais te le dire... Le marché de Punk City .
Dokho: Je vous remercie fortement, au revoir...
Il sortit du restaurant et se dirigea vers le marché de la ville, il alla jusqu'au centre ville et vit une sorte de grand entrepôt couvert. C'était écris au dessus, "GRAND MARCHE DE PUNK CITY". Dokho y entra et vit l'armurier droit devant l'entrée, il alla le voir.
Armurier: Que voudrais un jeune homme armés de deux sabres chez un armurier ?
Dokho: Je recherche de nouvelles armes, pouvait vous m'aider ?
Armurier: Viens suis moi...
Ils marchèrent pendant dix minutes et arrivèrent sur un terrain neutre. L'armurier ouvrit un coffre où plein d'arme s'y trouvèrent. Il prit un trident et le donna à Dokho.
Armurier:Essaye çà !
Dokho prit l'arme en main, il la testa avec quelques geste. Cela ne lui plu pas, il rendit le trident.
Dokho: Vous n'auriez pas quelques choses d'autres ?
L'homme lui donna une faux. Il lança des bouts de bois en l'air et Dokho les trancha. Mais cette arme ne lui plu pas non plus...
Armurier: Quelque chose d'autre je présume...
Il retourne chercher dans son coffre et sortit deux chakrams qu'il tendit à Dokho.
Armurier: Ceux-ci ne sont pas des armes simple à manier...
Dokho les testa, il fit un ou deux enchainements, puis il en voya un en l'air, il revint plus vite que prévu et tranche l'armure de Dokho sans le blesser...
Dokho: Trop dangereux... Permettez moi de choisir moi-même...
Armurier: Je vous en pris...
Dokho regarda dans la boîte et se mit à chercher, il vit toute sorte d'arme, petites ou grandes il y en avait énormément ! Puis il toucha avec sa main le fond de la boîte, cela sonner creux, il fit un troue avec une épée dans le fond et sortit du double fond de superbes Tonfa*
Dokho: Il sont magnifiques ! Combien il coûte ?
Armurier: Ne crois pas que se soit de simple Tonfa... vise cette assiette et appuis sur leur gâchette respective juste en dessous des poignées....
Dokho fit ce qu'on lui dit et visa l'assiette, deux balles sortirent des Tonfas et lui arrachèrent un tout petit peu de chakra...
Dokho: C'était quoi çà ?
Armurier: C'est des Guns-Tonfas, une arme très rare, je les ai moi même créé !
Dokho: Combien cela coute ?
Armurier: Ce n'est pas à vendre... et même si çà l'aurais était, se serait au dessus de tes moyens...
Dokho: Je vous en supplie !
Armurier: J'accepte de te les offrir si tu trouve la réponse à trois devinettes... La première assez facile:
Une tortue va à l'anniversaire de son amie mais en arrivant elle se rend compte qu'elle a oublié son cadeau chez elle... Combien de temps cela va-t-il lui prendre pour retourner à sa maison ?
Dokho: Je dirais... Rien du tout... Car elle porte son habitation sur son dos !
Armurier: Très bien ! Ensuite, la devinette n°2: Deux momies sont dans le désert à coté d'une pyramide . L'une regarde vers le nord et l'autre vers le sud mais pourtant les deux momies se voient. Pourquoi ?
Dokho se mit à réfléchir et dit:
Dokho: Parce qu'elles sont face à face !
Armurier: Bravo ! La dernière devinette : Si tôt que l'on me nomme je n'existe plus, qui suis-je ?
Dokho eu un bref temps de réflexion, puis il dit...
Dokho: Sachez, que le silence est source de sagesse pour moi... et la réponse est donc silence ...
Armurier: ... J'en suis bouche bée... Mais je te félicite tu peux les pendre... Merci !
Ainsi, Dokho quitta rapidement la ville avec ses nouvelles armes... Tout content, il n'attendait plus que le moment de les essayer dans un entrainement...
Dokho
Dokho

Nombre de messages : 617
Localisation : Guess !
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Dokho Empty Re: Fiche de Dokho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser