L'Antre des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fiche -Aizen-

2 participants

Aller en bas

Fiche -Aizen- Empty Fiche -Aizen-

Message par -Aizen- Sam 30 Aoû - 20:19

Nom : Aizen
Ancienneté : l'antre the hell
Camp : Mal
Grade : adepte
Capacités spéciales : Sharingan
Affinités : Katon
Techniques :

NINPO
-Ninpo Kage Bunshin no jutsu: créé des clones consistants qui explosent au moindre contact.

KATON
-Katon: Goukakyuu no Jutsu!: boule de feu

-Katon, Goukakyuu Suukou no Jutsu : la boule de feu suprême est une boule de feu géante ravageant tout sur son passage.

-Katon, Ryuuka no jutsu : le feu du dragon est une attaque formé de flammes prenant approximativement la forme d'un dragon et fonçant vers l'adversaire. Utilisé avec des fils de ninja, cette technique peut s'avérer bien efficace.

-Katon, Housenka no jutsu: des pétales de feu qui foncent sur l'adversaire et où sont souvent caché des shurikens.

-Katon Hibachiri no jutsu: La course de feu est un jutsu qui, à partir d'une flamme situé devant l'adversaire, créer un cercle de feu d'une hauteur de plusieurs mètres autour de l'ennemi.

-Katon, Wabarichi no jutsu Le cercle de feu.

-Katon, Kyuu no jutsu : La technique du tir katon consiste à créer un rayon de feu très rapide mais à la puissance réduite.

-Katon Haisekishou : nuage de cendres aveuglant l'ennemi et lui obstruant les voies nasale et buccales.

-Katon Karyuu Endan: Le souffle du dragon de feu est un puissant jet de feu vient submerger l'adversaire et le réduire en cendres.


Privation sensorielle
Aizen se prive un ou plusieurs sens afin d'améliorer les performances d'un ou plusieurs autre sens de son choix.

LE SHARINGAN
Pupille permettant d'anticiper les mouvements adverses et de voir à travers les genjutsus mais également à travers des objets.

-L'illusion du corps perdu: Technique d'illusion consistant à faire croire à un adversaire que l'on continue un mouvement alors que l'on en fait un autre. [

-La douleur dédoublée: Technique d'illusion consistant à faire croire à un adversaire que l'on continue un mouvement alors que l'on en fait un autre. L'adversaire sentira la douleur à l'endroit où le genjutsu le frappe engendrant ainsi une douleur physique et mentale.

Le reflet d'illusion: L'adversaire subit le genjutsu qu'il a envoyé.

L'HIJUTSU
Technique consistant à mélangé son chakra avec l'énergie naturelle présente. Ce chakra permet une puissance, rapidité et précision accrue ainsi qu'une récupération accéléré.

L'Hijutsu s'avère plus puissant que la version commune, le Senjutsu grâce à l'intervention de l'entité Sin.

Armes :

ZANPAKUTOH
Nom: - Ryuujin Jakka
Phrase de libération: Que toute chose devienne cendre et poussière, Ryûjin Jakka
Shikai: Le Zanpakuto se couvre de flammes et une épaisse fumée noire l'entoure. Avec une telle puissance, un seul coup peut réduire ce qu'il touche à l'état de cendres. Les alentours de la zone de combat s'embrasent également.
Pouvoirs du shikai:
-offensif: shukka : torrent de feu
-défensif: katen'hi : rideau de feu
-emprisonnement: Joukakou Enjou : forteresse de flammes

Bankai: non maîtrisé.

ARMES DE NINJA
Des kunais, shurikens et notes explosives ainsi que fils.
Liste de mes cibles :

Mes rps
Rp 1: La privation sensorielle
Rp 2: L'éveil de Ryuujin Jakka
RP 3: Le sharingan
Entraînement genjutsu


Dernière édition par -Aizen- le Jeu 11 Sep - 12:34, édité 4 fois
-Aizen-
-Aizen-

Nombre de messages : 44
Clan : Yami
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche -Aizen- Empty Re: Fiche -Aizen-

Message par Pein Lun 1 Sep - 15:33

Fiche nettoyée & validée.
Pein
Pein
Diable
Diable

Nombre de messages : 784
Clan : Yami
PC : 11,5 | V
Date d'inscription : 29/08/2008

https://antre.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiche -Aizen- Empty Re: Fiche -Aizen-

Message par -Aizen- Jeu 4 Sep - 19:40

Rp2 : Le réveil de Ryuujin Jakka

La colère des dieux venait de frapper. La fainéantise des combattants avait poussé le Diable et Dieu a avoir un premier accord. Les combattants se prélassait plus qu'il ne combattait entre eux et c'est ainsi que qu'une première entente entre Dieu et Diable se produisit. Afin de sauver l'Antre d'une monotonie, tous les combattants se sont vu perdre leur pouvoirs.
C'est Ainsi qu'Aizen s'est retrouvé sans la maîtrise de la lumière du mal, de la privation sensorielle ainsi que de ses différentes énergie maléfiques.
Il errait ainsi dans l'Antre sans se souvenir qu'un jour, il possédait ses techniques. Cette perte de pouvoir avais aussi entraîné une perte partielle de la mémoire. Ainsi, il ne savait en aucun cas qu'il avait deux frères et qu'auparavant il avait pactisé avec des salamandres géantes.
La seule chose qu'il savait est qu'un jour, il possédait de puissant pouvoir.
C'est ainsi qu'il décida de partir en quête de nouveau pouvoir. Il décida donc d'aller s'entraîner avec son katana dans les profondeurs de la forêt de l'Antre.
Il passa les premiers jours à se concentrer sur le taijutsu en frappant un tronc d'arbre avec ses pieds et ses poings jusqu'à ce qu'il tombe. Il abattu ainsi deux arbres en trois jours. Il s'entraîna les jours suivant au lancer de kunais et shurikens sur un autre arbres, cette fois aussi jusqu'à la chute de l'arbre.
Ainsi passa la première semaine. Aizen put ainsi constater qu'il avait eu une perte de pouvoir, mais sa maîtrise des armes ninja et du taijutsu n'avaient pas bougés. Il en déduit ainsi que sa maîtrise du katana devait également être la même.
Il partit alors dans la forêt dans le but de trancher un bon nombre de monstres. Il vint ainsi à bout d'un bon nombre de plantes carnivores géantes et autres monstres insignifiants. Il subit néanmoins quelques blessures du au combat rapproché face à de si grandes plantes. Il soigna ses blessures et se reposa. La journée de la vieille lui ayant plût, Aizen décida de repartir à la chasse aux monstres. Il commença la journée un tuant un anaconda qui menaçait de le mordre.
Alors qu'il repartait à la recherche d'un autre monstre, un bourrasque de vent fonça vers Aizen.
Ce dernier mis son katana et ses mains en avant afin de se protéger mais plusieurs lame de vent contenus dans la bourrasque vinrent l'entailler.
Aizen ne tarda pas à repérer l'origine de ces bourrasques. Un chimère de taille impressionnante se dressait en effet au-dessus de lui.


Fiche -Aizen- Valefor10

Aizen fut surpris par l'impression de puissance dégagé par cette chimère. Il l'observa attentivement et essaya de trouver un point faible pour la percer avec son katana. Avant qu'il ne puisse pousser ses réflexions plus loin, il vit que la chimère remettaient ses ailes en mouvement. Une nouvelle bourrasque ne tarda pas à souffler Aizen lui provoquant de nombreuses coupures supplémentaires en l'envoyant s'écraser contre un arbre.

Aizen: - C'est quoi cette chose !

Chimère: - Je m'appelle Valefore.

Aizen: - Tu parles ! C'est quoi cette folie?

Valefore: -Je suis la chimère de la forêt dense. En général je suis plutôt discret mais en un seul jour tu m'a volé une grande quantité de nourriture. En plus d'attaquer ma nourriture, tu la laisse pourir sans l'utiliser pour te nourrir. Il est donc temps que je te donne une petite leçon jeune homme.

Aizen: - C'est un malentendu, je les tuais juste pour m'entraîner!!

Valefore: - Et alors, c'est le moment de voir les fruits de ton entraînements!

Le bec de la chimère s'ouvrit alors et Valefore poussa un hurlement. Un vent d'une puissance inimaginable composé de lame de vent souffla en direction d'Aizen. La puissance était comparable à un ouragan. Aizen saisit son katana à deux mains et repoussa le plus de lame de vent possible, en traitant prioritairement celles risquant d'atteindre les points vitaux. Cependant, la chimère continuait de hurler, et donc le vent continuais de souffler.
De plus en plus de lame de vent atteignait Aizen qui failli se faire trancher un bras. Il concentra tout son chakra dans sa lame en continuant de s'attaquer au lames de vent. Son katana s'usait de plus en plus vite. Alors qu'il sentait sa jambe gauche se faire lacérer, Aizen eut un moment de relâchement et ne vit qu'au derniers instants une lame de vent foncer droite sur lui. Il para avec son katana qui se brisa sous la puissance du choc. Ainsi, la lame de vent traversa le katana et s'écrasa sur le torse d'Aizen. Ce dernier sentit sa vision se troubler. Son champ de vison devenait de plus en plus petit et la dernière chose qu'il aperçut était une goutte de son sang entrain de gicler.

Alors qu'il pensait être mort, Aizen se réveilla dans un, monde qu'il ne connaissait pas. Il regarda autour de lui et ne vit que volcans et flammes. Il palpa son torse et vit qu'il n'avait aucun reste de ses blessures. Alors qu'il relevait la tête après avoir sondé son corps à la recherche de cicatrice, il fut surpris de voir une sorte de dragon en face de lui.


Fiche -Aizen- Chimfeukv9

Aizen: - Encore une créature bizarre ! Je suis où là?!?

Dragon: - Tu es dans ton esprit.

Aizen: - Mon esprit...Je suis censé être mort pulvérisé par une lame de vent...Qui es-tu?

Dragon: - Je suis l'âme de ton katana qui s'avère être un zanpakutoh.

Aizen: - un zanpa quoi?

Dragon: - Zanpakutoh. C'est comme ça que son appelé les katanas possédant une âme. Un zanpakutoh à deux stades d'évolution. Le shikai qui est une libération partielle de mon âme et le bankai qui est une libération presque totale.

Aizen: - Ça se complique... Si j'ai bien compris je peux libérer une partie de ton âme voir la quasi totalité pour être plus puissant.

Dragon: - Oui en effet. Mais pour l'instant, seul le shikai te sera enseigné. Le Bankai est une technique qui te sera enseigné bien plus tard.

Aizen: - Je vois, et que dois-je faire pour utiliser le shikai?

Dragon: - Tu dois dois connaître mon nom.

Aizen: - C'est tout?

Dragon: - Oui. Je vais te le dire tout de suite: Mon nom est Ryuujin Jakka. Je suis un zanpakutoh de type feu comme tu peux t'en douter...

Aizen: - Pratique, mon affinité est le katon. Comment saurais-je si le shikai est activé?

Ryuujin: - Tu le verra tout de suite.

Le dragon esquissa quelque chose ressemblant vaguement à un sourire.

Aizen: - Et comment ferais-je pour la blessure dû à la lame de vent?

Ryuujin: - Je m'occuperais d'elle pour qu'elle ne saigne pas trop.

Aizen revint brutalement à la réalité. LA lame de vent venait tout juste de l'atteindre, comme si le temps s'était arrêté lorsqu'il avait parlé à son zanpakutoh. Il concentra son énergie dans la lame.

Aizen: - Ryuujin Jakka !

Son katana s'enflamma soudainement et Aizen sentit sa puissance augmenter considérablement. Aizen repoussa ainsi bien plus facilement les lames de vents. La chimère remarqua rapidement le changement de puissance et battit voilement des ailes. Les deux bourrasques de vent se rencontrèrent alors et formèrent une pointe de vent à la puissance destructrice. Aizen tendit son zan' en avant et l'envoya à la rencontre de la pointe de vent. Le choc provoqua un cratère d'un diamètre assez important sous les pieds d'Aizen.
Ce dernier avait du mal à résister à la pointe de vent mais se concentra sur la lame. Il rassembla alors toute son énergie et sa volonté de gagner. Un torrent de flamme surgit alors de la lame d'Aizen. La pointe de vent se mit alors à stopper sa course mais ne recula pas. Une voix familière retentit alors dans la tête d'Aizen.


Aizen: - Shukka !

Le torrent de feu s'intensifia soudainement et la pointe de vent fut balayer. La pointe de vent intensifia également la puissance de l'attaque qui fonça sur la chimère. Cette dernière n'eut pas le temps d'esquiver et tenta de lancer une bourrasque pour se défendre. La bourrasque ne fit qu'amplifier la puissance de l'attaque et la chimère fut transformé en cendres.

Aizen s'écroula sur le sol et s'évanouit. Sa blessure se remit alors à saigner.
Il se réveilla le lendemain et vit avec surprise qu'il était dans les locaux du clan Yami, entouré de médecins. Sa plaie au torse avait été refermé. Aizen tenta de se lever mais eu soudain une crampe au ventre.


Médecin: - Vous avez encore besoin de quelques heures de repos avant de pouvoir vous lever.

Aizen: - Comment m'avez-vous retrouver?

Médecin: - Un des médecins était à la recherche de plantes dans la forêt dense et il vit une énorme chimère se faire cramer. Il s'est précipité sur les lieux et vous à trouver. Il vous a ensuite procurer les premiers soins et vous a emmenés ici.

Aizen: - Remerciez-le de ma part...

Aizen se rendormit alors en repensant au combat.

Il se réveilla le lendemain matin aux alentours de sept heures. Il se leva alors, ne sentant plus de douleur à l’abdomen. Il félicita intérieurement les médecins du clan Yami puis s’en alla.
Il prit à nouveau la direction de la forêt dense. Une fois arrivé, il prononça le nom de son zanpakutoh afin de le libérer. Comme prévu, la lame s’enflamma et Aizen sentit sa puissance grandir. Aizen regarda sa lame et lui adressa la parole.


Aizen : - Pourrais-tu me fournir des infos sur mon attaque de mon précédant combat ?

Aizen attendit mais rien ne se passa. Il se concentra à nouveau puis répéta la même question. Une voix retentit alors.

Ryuujin : - Prononcer le nom de l’attaque que tu utilise rend l’attaque plus puissante.

Aizen : - Je vois, donc si je prononce « Shukka », mon torrent de feu sera plus puissant ?

Ryuujin : - C’est bien ça. D’autres questions ?

Aizen : - As-tu d’autres techniques ?

Ryuujin : - Oui, une technique défensive ainsi qu’une technique d’emprisonnement. Je te donnerais leur nom une fois que tu auras découvert ces attaques.

Aizen : - Bien, je vais donc aller découvrir tout ça.

Aizen fonça alors à toute vitesse dans la forêt, tranchant chenilles géantes et anaconda. Il était à la recherche d’une plante géante ou encore d’un rat géant. Il ne tarda pas à trouver ce qu’il cherchait. Alors qu’il courait dans forêt, un rat géant lui sauta dessus et le renversa à terre. Aizen lui envoya un coup de pied et courut à nouveau, cette fois à la même allure que le rat qui le suivait.
Ainsi, en parcourant la forêt, Aizen ne tarda pas à avoir un troupeau de rat géant le poursuivant. Il continuait de trancher des anaconda et des chenilles géantes en attendant d’avoir encore plus de poursuivant.
Cependant, il fut heurter de plein fouet par un rat provenant de buissons sur sa gauche. Aizen se retrouva ainsi au sol, attaquer par un rat qui tentait de le mordre. Il le repoussa d’un revers de la main et se releva voyant déjà les rats qui le poursuivaient lui sauter dessus. Il se retourna pour partir mais vis un autre troupeau de rats géants. C’était là un des rares troupeau de rats géants qui étaient réputés pour se bouffer entre eux.


Aizen : - Quelle poisse !

Ainsi entouré de rats, Aizen ne se retint plus. Il balaya de sa lame les premiers rats qui l’attaquaient de face. Cependant, quand il repoussait un rat, un autre s’attaquait à lui par derrière. Il tenu ainsi cinq minutes sans se faire blesser mais petit à petit, il subissait griffures et morsures. La fatigue commençait à l’envahir et repousser les rats devenait de plus en plus difficile. Dans un accès de rage, il leva son zanpakutoh au ciel après avoir transpercé un rat. Un rideau de feu entoura alors Aizen et repoussa les rats. Une voix retentit à nouveau dans son esprit.

Ryuujin : - Souviens-toi, cette attaque se nomme katen’hi !

Aizen : - Je m’en souviendrais.

Revigoré par la découverte de la deuxième techniques de son zanpakutoh, Aizen fonça sur les rats et les tua, alternant entre rideau de feu et attaque avec sa lame enflammée. Il abattu ainsi la plus grosse partie du groupement de rats géants. Le reste des rats disparut dans la forêt voyant leur victoire contrarié.

Aizen : - Plus que la technique d’emprisonnement à trouver.

La nuit tombait déjà et Aizen décida de sceller son zanpakutoh et de se reposer. Il monta ainsi sur une branche et regarda le ciel. Aucune trace d’étoile et encore moins de chimère. Aizen ferma les yeux et s’endormit.
Le chant des oiseaux le réveilla le lendemain à l’aube. Aizen se frotta les yeux, toujours fatigué.
Il sortit néanmoins son katana s’apprêtant à le libérer lorsque la voix de Ryuujin retentit.


Ryuujin : - Attend. Prononcer mon nom ne te permet pas vraiment de libérer mon shikai.

Aizen : - Comment ça ?

Ryuujin : - Lorsque tu prononce mon nom, tu ne libère qu’une partie de mon shikai. J’ai utilisé cela pour te tester.

Aizen : - Bien… Et que dois-je faire pour avoir un vrai shikai ?

Ryuujin : - Il y a une sorte d’incantation à prononcer, la voici : « Que toute chose devienne cendre et poussière, Ryûjin Jakka. » C’est ainsi que tu réveilleras la puissance du plus ancien et plus puissant zanpakutoh de feu.

Aizen : - Je vais tester ça de suite.

Aizen sortit son zanpakutoh se son fourreau tout en prononçant l’incantation. Son Zanpakuto se couvre de flammes et une épaisse fumée noire l'entoure. Les alentours son également envahi par les flammes et quelques arbres commencent à brûler. La voix de son zan’ retentit à nouveau.

Ryuujin : - Sache qu’avec une telle puissance, un seul coup peut réduire ce qu'il touche à l'état de cendres.

Aizen : - Woah la classe ! !

Aizen était pressé de tester le vrai shikai de son zanpakutoh. Il courut ainsi dans la forêt à la recherche d’une plante géante avec une idée en tête. Il courut ainsi à travers la forêt dense en laissant une traînée de flamme sur son passage. Il arriva rapidement devant une plante noire géante. Aizen s’arrêta face à elle et les flammes aux alentours commencèrent à entourer la plante. La voix de Ryuujin lui dit alors le nom de la technique.

Aizen : - Joukakou Enjou.

Les flammes présentent autour foncèrent vers la plante géante et l’entourèrent formant ainsi une forteresse de flammes autour de celle-ci. Aizen désactiva la forteresse au bout d’une minute. Seul un tas de cendre subsistait, la chaleur ayant consumé complètement la plante.

Ryuujin : - Voilà, tu possède désormais mon shikai à son meilleur niveau. Continue de m’utiliser et ainsi, tu pourras connaître l’enseignement de mon bankai.

Aizen rangea son zanpakutoh enflammé dans son fourreau et il s’éteignit ainsi que les flammes présentes dans la zone de combat. Aizen se retira ensuite de la forêt pour se diriger vers la place principale de l’Antre, la main sur la garde de son katana.
-Aizen-
-Aizen-

Nombre de messages : 44
Clan : Yami
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche -Aizen- Empty Re: Fiche -Aizen-

Message par -Aizen- Jeu 4 Sep - 19:43

Rp3: Le sharingan

Aizen errait au quartier général du clan Yami. Il marchait lentement, observant l’architecture autant travaillé que gigantesque. Tout y était démesuré et donnait une impression de puissance, qui selon lui, correspondait parfaitement à celle de son clan. Alors qu’il se promenait dans les couloirs il s’arrêta devant une porte et l’ouvrit. A l’intérieur était entreposé de nombreuses étagères remplis de livres. Aizen parcourut les allées et prit un livre nommé « L’histoire du clan Yami ».
Il le lit rapidement et appris ainsi que son clan possédait deux capacités héréditaires, le sharingan et les ailes.
Il rangea les livres à leur place et se mit en quête de trouver un membre du clan Yami capable de lui enseigner le dojutsu de son clan.
Il parcourut les longs couloirs à plusieurs endroits mais ne trouva personne susceptible de lui enseigner. Au bout de deux heures de recherches, il se rendit compte qu’il était impossible de trouver qui que ce soit dans ce lieu tellement il était grand. Il se dirigea alors vers la sortie. Il s’arrêta dehors et s’assit sur un banc, situé juste derrière un magnifique cerisier en fleur. Il observa les pétales et se perdit dans ses pensées.
Il revint à la réalité lorsqu’il aperçut Bado sortit également du palais. Il se leva, s’approcha rapidement de lui et lui demanda s’il pouvait lui enseigner le sharingan. Bado hésita puis, vu qu’il avait un peu de temps devant lui accepta. Il conduisit ainsi Aizen en direction de la forêt et commença l’entraînement.
Bado composa quelques signes et un dôme de glace se forma autour d’Aizen. De fins pics de glaces se formèrent alors à l’intérieur du dôme.


Bado : - Pour cet exercice, tu n’auras pas droit à tes armes.

Aizen acquiesça et se mit en garde. Tous les pics formés à la surface interne du dôme foncèrent alors vers lui.. Aizen se prit un pic dans l’épaule droite mais réussit à en saisir deux avec ses mains. Il dévia alors plusieurs pics situés devant lui mais s’en prit plusieurs dans le dos et les jambes. Il se rendit compte que sa vision n’arrivait pas à suivre les pics tellement il était nombreux et rapides. Il mit alors ses bras en avant et para un peu au hasard quelques pics puis se retourna pour parer chanceusement deux pics de glaces. Pendant se temps, 4 supplémentaires vinrent se planter dans son dos et deux au niveau de sa cuisse droite ainsi que un au niveau de son genou gauche. Les pics de glaces se soulevèrent alors d’eux mêmes et recommencèrent à lacérer Aizen. Ce dernier décida alors ne plus tenter de les repousser mais garda néanmoins ses deux pics de glace en main. Il resta au milieu de dôme et se concentra sur sa vue. Il n’arrivait toujours pas à suivre les pics et de nombreux vinrent se planter sur son corps. Il cracha un peu de sang tout en restant concentré sur la vue. Il commençait à voir approximativement les trajectoires des senbons de glace et en esquiva quelques-uns et en para environ cinq tandis qu’une dizaine vinrent se planter un peu partout dans son corps. Aizen commençait à chanceler et n’apercevait toujours pas clairement les senbons glacés. Il continua cependant son effort et un nouvel assaut de pics de glaces se produit. Aizen en esquiva peu, en para encore moins et se fit planter par la plupart.
Le dôme de glace disparut alors ainsi que les senbons de glace et Aizen tomba sur le sol, crachant un mince filet de sang.
Bado se rapprocha de lui, fit un geste de la main et tous les pics se retirèrent du corps gisant sur le sol. Aizen continuait de suffoquer et Bado lui proposa alors une potion qu’il avala d’une traite. La douleur commença alors à s’estomper et un ninja médecin vint alors soigner les blessures d’Aizen qui s’évanouit.
Il fit réveillé le lendemain matin de bonne heure par Bado qui lui fit comprendre qu’il n’avait pas une éternité à perdre. Aizen s’excusa et se releva, se sentant bien mieux que la veille.


Bado : - On dirait que on a commencer trop fort avec la vitesse et le nombre de pics hier. On va donc diminuer ça.

Aizen : - Non, c’est bon. J’ai commencé à voir à peu près les pics hier. Ce soir, j’arriverais à les voir parfaitement.

Bado : - Ok, c’est pour ton entraînement.

Aizen prit son souffle, se mit en garde et attendit. Bado forma à nouveau le dôme de glace et le même nombre de pics que la veille vinrent se dresser sur la paroi intérieur. L’air était devenu bien plus frais et Aizen compris à ce moment pourquoi il avait fatiguer si rapidement la veille. La température extrêmement fraîche à l’intérieur du dôme rendait la respiration bien plus complexe qu’en temps normal. La réflexion d’Aizen se stoppa rapidement quand il vit les pics foncé vers lui. Il reprit la même stratégie que la vielle et se concentra sur sa vue afin d’esquiver les pics. A sa grande surprise, il esquivait les pics bien plus facilement que la vieille grâce à sa fraîcheur physique. Il récupéra à nouveau deux senbons de glace grâce à ses main, mais sans s’écorcher cette fois-ci. Il esquiva ainsi se baissant et pivotant rapidement sur lui-même en prenant des positions plutôt acrobatiques et parant en dernier recours. Mais pourtant, il ne voyait toujours pas les senbons de glace. Son esquive et vitesse pour parer venait du fait de son temps de réaction rapide lorsque les senbons était très proche de lui. Mais cette allure ne tint pas longtemps. Au bout de trois minutes, le premiers senbon vint se planter dans son dos. Progressivement, de plus en plus de senbons venaient se loger le long de son corps. Les gouttes de sang perlait sur tout son corps et il n’arrivait toujours pas à discerner nettement les senbons. Il arrêta alors d’esquiver et de parer se concentrant uniquement sur sa vue. Les senbons se plantèrent alors l’un après l’autre dans son corps tandis qu’il restait fixement debout. Alors que les derniers senbons allait se planter dans son corps, Aizen saisit deux pics de glaces présents dans son corps et dévia rapidement la totalité des senbons, y compris ceux venant dans son dos.
Le dôme de glace se brisa alors à nouveau tandis que les pics sortaient du corps d’Aizen. Lorsque le dôme fut totalement dissipé, Aizen posa genou à terre et sa pupille de couleur rouge reprit sa teinte normale. Aizen vit que le soir commençait déjà à tombé puis perdit à nouveau connaissances. Il se réveilla dans la nuit, sentant encore des piqûres sur son corps mais il avait déjà subit pire que ça. Il se leva et vit Bado assis à côté du feu.


Bado : - Enfin debout…

Aizen : - On peut passer à la suite ?

Bado : - Allons-y. Commence déjà par activer ton sharingan.

Aizen n’eut pas à faire de grand effort. Il se concentra à peine sur sa vue et sentit immédiatement que le sharingan s’était activer. En effet, sa vue était devenue d’une netteté incomparable mais également d’une portée ahurissante. Bado put remarquer que une tomoe était présente dans chacun des yeux d’Aizen.

Bado : - Bien, nous allons maintenant essayer d’activer la deuxième tomoe. Finalement en mettant une difficulté très élevé à la première étape, on a gagné pas mal de temps en équilibrant tes deux yeux. Bref, on passe à la suite.

Un dôme de glace se forma à nouveau et d’innombrables senbons de glaces se formèrent sur la partie interne du dôme. Aizen remarqua rapidement qu’ils étaient bien plus nombreux que la dernière fois. Les pics se mirent rapidement en mouvement et Avant qu’Aizen n’ait pu réagir, une dizaine de senbons étaient déjà logés dans son corps. Malgré sa première tomoe, Aizen avait la même impression que lors de son premier entraînement. Il n’arrivait pas à les suivre des yeux. Il en saisit néanmoins deux dans ses mains afin de parer. Il bougea dans toute la surface du dôme esquivant, parant, encaissant. Tout comme la fois précédente, il fatigua rapidement. Ainsi au bout d’une dizaine de minutes, il sentait ses muscles devenir plus lourd, moins rapides…
Il décida alors d’adopter la même stratégie suicidaire que la dernière fois. Il se planta au milieu du dôme et observa les senbons lui foncé dessus. Il dut néanmoins parer voyant que certains senbons visaient ses points vitaux et ses yeux. La voix de Bado retendit dans le dôme.


Bado : - Ce ne sera pas aussi facile que hier.

Aizen continua néanmoins à rester planter sur le sol. Parant uniquement les senbons qui visaient des points vitaux ou ses yeux. Une deuxième tomoe se forma alors rapidement dans l’œil droit d‘Aizen.

Bado : - On dirais que je n’ai pas mis la barre suffisamment haute.

De gros pics de glaces sortirent alors aléatoirement du sol forçant Aizen à sauter et devoir à nouveau esquiver, parer et se concentrer sur les senbons. Son corps ressemblait désormais plus à celui d’un hérisson qu’à un humain. Tous ces senbons plantés dans son corps commençait à le faire souffrir énormément et il fut ainsi à la limite de d’abandonner. Il se ressaisit cependant, et pensa au pouvoir que le sharingan pouvait lui apporter. Sa détermination fut alors de nouveau à son paroxysme et il se ressaisit. Il posa le pied sur un gros pics de glaces sortit du sol, pivota en esquivant et parant la plupart des senbons puis il sauta du pic esquivant ainsi un senbon de glace qui venait de sortir du gros pics. La deuxième tomoe venait d’apparaître dans son œil gauche.
Ne lui laissant aucun répits, Bado apparut à l’intérieur du dôme et asséna immédiatement une droite dans l’estomac d’Aizen qui fut projeté vers le sol et dut esquiver un gros pics menaçant de le transpercer. Il sauta immédiatement après s’être écrasé sur le sol afin d’éviter les senbons qui sortaient du sol.
Aizen se retrouva alors en face de Bado et vit que les senbons de glaces, en plus de le contourner son adversaire avaient également accéléré.
Aizen commença alors a dévié un maximum de senbons venant de devant, derrière gauche, droite, au-dessus et en dessous tout en se concentrant pour les voir. La plupart des senbons se plantaient néanmoins dans son corps. Il arrivait à les voir mais ne pouvait pas anticiper leur trajectoire. En effet, les senbons glacés ne venait plus en ligne droite dans sa direction mais effectuais des courbes, déviais en plein milieu de leur course et venait même à des vitesses différentes compliquant ainsi le travail d’Aizen. Alors qu’il était concentrés sur les senbons, il ne put esquiver Bado qui venait de surgir devant lui et lui asséna un coup de pied en plein dans son visage. Encore une fois, Aizen fonçait vers le sol, mais cette fois il n’était pas seul. En effet, un pluie de senbon de glace arrivait sur lui. Il vit également avec son sharingan qu’une vague provenant du sol allait également le transpercer. Il effectua ainsi une vrille pendant sa chute afin de parer un maximum de senbons puis finit par s’écraser violemment sur le sol gelé. Bado ainsi qu’une pluie de senbon venait déjà à sa rencontre. Aizen voulut faire un saut en arrière mais un senbon sortit du sol et planta son pied. Il perdit ainsi de vue Bado qui envoya son poing cueillir le menton d’Aizen qui fut éjecté à un autre bout du dôme, toujours suivit par une pluie d’aiguilles de glaces. Il effectua un mouvement similaire à sa précédente vrille afin de contrer un maximum de senbon. Comme la fois précédente, il fut transpercé par la plupart des senbons de glaces. Ainsi il s’écrasa contre une paroi du dôme puis retomba sur le sol complètement transpercé. Malgré sa volonté, il n’en pouvait plus. Il resta à genou voyant Bado se diriger vers lui. Un senbon de glace se planta dans son genou tandis que Bado suivit de près par une pluie d’aiguilles fonçait droit sur lui. Alors qu’il se préparait à se faire exploser, il réussit à voir Bado qui changeait sa trajectoire et apparut juste à côté de lui. Aizen surpris stoppa le poing de Bado qui explosa les aiguilles présente sur la paume.
Le dôme disparut alors ainsi que la pluie d’aiguilles destinés à le transpercés. Aizen resta éveillé mais n’avait plus un brin de lucidité. Bado le conduisit à l’hôpital du clan Yami après lui avoir retirés toutes aiguilles plantées dans son corps et s’en alla.
Aizen fut endormis et on procéda au soins. Il se réveilla dans son lit d’hôpital le lendemain et ne vit aucune trace de Bado. Il n’en fut pas surpris et se releva, sentant encore des douleurs un peu partout sur son corps.
Une fois debout, il s’approcha de la table ou était posé une fiche portant son nom. Il la parcourut rapidement des yeux et vit la mentions « a maintenir au repos quelques jours » dans la case « Prescriptions ». Il sourit et sortit de l’hôpital par la fenêtre.
-Aizen-
-Aizen-

Nombre de messages : 44
Clan : Yami
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche -Aizen- Empty Re: Fiche -Aizen-

Message par -Aizen- Jeu 4 Sep - 19:45

Entraînement au genjutsu

Alors que le jour se levait à peine, Aizen décida de faire une petite ballade dans la forêt. Il arpentait entre les arbres, laissant son esprit divaguer. C’était l’un des rares jours où il n’avait envi de rien faire, où il voulait juste flâner. Il ferma ainsi les yeux de moitié et laissa l’odeur fraîche des pins envahir sa cavité nasale. Il gardait néanmoins la main sur la garde de son zanpakutoh. Ses sens était en éveil et il profitait du calme de la forêt. Il s’assit un moment, ferma les yeux et écouta les bruits au alentours. Il fut surpris, lorsqu’il rouvrit les yeux, de trouver une jeune femme à l’allure plutôt étrange se tenir devant lui. La femme avait en effet de long cheveux verts et un habit blanc très particulier. Aizen se releva et se tint face à elle.

Aizen : - Qui es-tu ?

N.N : - Mon nom importe peu. Je suis N.N, ton nouveau sensei.

Aizen : - Nouveau sensei ? Que comptes-tu m’apprendre ?

N.N : - La maîtrise de ton sharingan ainsi que deux nouveaux pouvoirs. Sans compter les entraînements…

Aizen : - Et en quel honneur ais-je droit à tes cours ?

N.N : - Je t’ai choisi, voilà tout.

Aizen : - Ok… et je suppose que je dois faire quelque chose pour avoir droits à tes enseignements…

N.N : - Tu dois juste réaliser mon vœu.

Aizen : - Ton vœu ? Quel est-il ?

N.N : - Tu dois le trouver par toi même et le réaliser, voilà ta tâche.

N.N esquissa un petit sourire puis toisa Aizen du regard. Ce dernier ne savait pas s’il pouvait lui faire confiance décida quand même de la suivre. Il dut ainsi abandonner sa flemmardise et courir très rapidement pour tenir l’allure de N.N. Dès qu’elle avait démarrer, il avait compris qu’elle était sérieuse et qu’elle allait être un très bon sensei. Au bout d’une heure de course, N.N s’arrêta et Aizen arriva quelques secondes plus tard, complètement épuisé et à court de chakra dû à la dose qu’il avait dû utiliser pour tenir le rythme. N.N se retourna alors vers lui.

N.N : - Bien tu as tenu le rythme de mes foulés, c’est encourageant. Pour commencer ton entraînement, j’ai pensé à t’apprendre quelques genjutsus avec ton sharingan. N’ayant pas l’éternité devant nous, je voudrais savoir si tu préfère le combat rapproché où longue distance.

Aizen : - Le combat rapproché.

N.N : - Très bien, je vais donc t’apprendre des genjutsus t’aidant pour le combat au corps. Pour commencer, un technique de rang C qui te permettra de feinter facilement ton adversaire. Cette technique se nomme « L’illusion du corps perdu ».

Aizen : - Comment dois-je faire pour la maîtriser ?

N.N : - Comme tu l’as remarqué, quand tu active ton sharingan, tu perçois les flux de chakra, tu vois à travers les éléments et tu peux anticiper les mouvements de l’adversaire. Nous allons nous concentrer sur les flux de chakra puisque c’est une des base du genjutsu. Pour réaliser la technique d’illusion, tu devra regarder l’adversaire dans les yeux et contrôler le flux de chakra de son cerveau. Grâce au sharingan, tu peux contrôler bien plus facilement et efficacement le système nerveux de l’adversaire. Une fois que tu auras appris à contrôler le cerveau adverse, les techniques seront bien plus facile à apprendre.

Aizen : - Quand commence-t-on ?

N.N : - Quelle question…Maintenant !

Aizen : - D’accord, comment dois-je faire ?

N.N : - Il va falloir trouver un cobaye…

Aizen : - Pourquoi pas toi ?

N.N : - Car on ne pourra pas savoir si tu as réussi le genjutsu.

Aizen : - Comment ça ?

N.N : - Tais- toi, il est temps de trouver un cobaye.

Ainsi, Aizen suivit N.N à travers la forêt. Son allure était bien moins rapide et beaucoup plus simple à suivre. Alors que Aizen se savait plus du tout où il était, il fut surpris par le brusque arrêt de N.N. Il observa les alentours et ne vit rien. Il activa son sharingan et c’est seulement à ce moment qu’il put entrevoir un homme se déplaçant rapidement d’arbre en arbre.

N.N : - Rattrape-le et plonge-le dans un genjutsu.

Aizen décolla de son arbre et arriva rapidement à hauteur de l’homme. A son aspect vestimentaire, Aizen en déduit qu’il s’agissait d’une sorte de ninja. Il s’arrêta devant lui puis l’homme s’arrêta à son tour.

Inconnu : - Que me veux-tu ?

Aizen ne lui répondit pas et le fixait déjà du regard avec sa pupille rouge. Il observa alors le flux de chakra et se concentra sur le cerveau. Il y inséra rapidement son chakra via le sharingan et essaya de contrôler le cerveau de l’homme en face de lui. Ce dernier, frustré de n’avoir pas eu de réponse pensa à raison qu’Aizen voulait sûrement se battre. Il lui lança alors 3 shurikens puis fonça sur lui avec deux kunais.
Aizen esquiva facilement les kunais grâce au sharingan puis esquiva plusieurs coups de kunais que l’homme tentait de lui porter. Le fait qu’il doive se concentrer également sur les mouvements de l’homme ralentissait Aizen. Il décida alors d’immobiliser l’homme pour plus de facilité. Alors que l’homme balançait un énième coup de kunai avec sa main droite, Aizen se baissa pour esquiver et lui envoya un coup de genoux dans l’abdomen. L’homme alla s’écraser un peu plus loin, le dos contre un tronc d’arbre. Aizen s’approcha et tentait toujours d’utiliser son chakra pour contrôler le cerveau de l’homme. Son chakra commença alors à envelopper celui de l’homme dans son cerveau. Aizen eut alors l’intime conviction qu’il avait prit le contrôle. Cependant ce contrôle ne dura pas longtemps. Aizen décida alors qu’au lieu d’entourer le chakra de l’homme avec le sien dans son cerveau, il allait le mélanger au sien afin d’en prendre le contrôle. Dès qu’il procéda, N.N apparut à ses côtés.


N.N : - C’est bien, tu as compris comment amorcer un genjutsu. Le reste est bien plus simple. En maintenant le contrôle sur son cerveau, tu va pouvoir gérer les informations transmises par son cerveau. Pour commencer, trouve le moyen de contrôler sa vue.

L’homme commença alors à revenir à la réalité alors qu’Aizen cherchait la partie du cerveau qui contrôlait la vue. Il ne tarda pas savoir qu’il avait trouver lorsque l’homme s’écria qu’il était aveugle.

N.N : - C’est bien, tu as réussi à lui ôter la vue, du moins c’est ce qu’il pense. Maintenant essaye de lui transmettre des images. Pour commencer, rend lui sa vue puis amorce un coup de pied. A ce moment là, tu t’arranges pour qu’il voit ton coup continuer alors que tu engagera un coup de poing.

Aizen : - Quoi ? j’ai pas tout compris. Je commence un coup de pied et ensuite ?

N.N : - Ensuite tu feinte en mettant un coup de poing, le but étant que grâce au genjutsu, l’adversaire ne voit pas ta feinte et voit un coup de pied lui arriver en pleine face.

Aizen : - Ok, on va essayer ça.

Aizen se concentra, prit possession du chakra présent dans la tête de l’ homme et lui rendit sa vue. Il amorça alors un coup de pied dans sa direction. L’homme écarquilla les yeux et tenta de relever. Alors qu’il sentait qu’il n’avait plus la force de bouger, l’homme fut surpris de ne pas sentir le coup de pied mais une douleur au niveau de son abdomen. Aizen dissipa le genjutsu et vit un poing ancré dans son ventre.

N.N : - Parfait. Tu viens d’apprendre l’illusion du corps perdu. Il est temps maintenant d’apprendre la version évolué.

Aizen : - En quoi consiste-t-elle ?

N.N : - C’est simple, au lieu que l’adversaire sente ton coup de poing, il sentira un coup de pied. Cela entraînera une fatigue mentale et une fatigue physique.

Aizen : - Comment faire ?

N.N : - Il faut avoir un contrôle total de son cerveau. Une fois que tu maîtrisera ça, tu pourras apprendre par toi-même plusieurs genjutsus.

Aizen : - Très bien.

Aizen se remit face à l’homme, qui commençait à cracher du sang. Il se mit en place pour son genjutsu et resta une dizaine de minutes à le préparer puis passa à l’action. Il effectua le même mouvement qu’avant et finit par percuter l’homme avec son poing. Aizen sut alors immédiatement qu’il avait réussit. Alors que son poing venait de s’écraser contre l’homme, celui-ci se tenait la tête, comme s’il venait de recevoir un puissant coup.

N.N : - Je vois, le sharingan facilite vraiment l’art du genjutsu… Tu viens maintenant d’apprendre une technique d’illusion classé de rang B, « la douleur dédoublée ». Je n’ai plus aucun genjutsu à t’apprendre…

Aizen : - Quoi ? C’est tout ?

N.N : - Oui, tu en apprendras d’autres par toi même. Mais j’ai néanmoins une autre technique en rapport avec le genjutsu à t’apprendre.

Aizen : - De quoi s’agit-il ?

N.N : - Le reflet d’illusion. C’est une technique de rang A te permettant de rejeter un genjutsu de rang inférieur à S sur celui qui l’a appliqué. Tu pouvais voir à travers les genjutsu, tu peux maintenant les renvoyer sur l’adversaire.

Aizen : - Comment vais-je pouvoir m’entraîner à ça ?

N.N : - Je vais soigner cette homme puis prendre le contrôle de son esprit. Je l’utiliserais pour t’envoyer un genjutsu de rang A. Grâce à ton sharingan tu devrais pouvoir voir au travers. Mais je veux que tu analyse le genjutsu ainsi que l’adversaire afin de lui renvoyer son genjutsu dessus.

Aizen : - Tu peux faire ça ? !

N.N : - Concentre-toi !

N.N se rapprocha de l’homme et posa un doigt sur son front. Du chakra vert se forma autour de son doigt et les blessures de l’homme se soignèrent à une vitesse ahurissante. Ce dernier se releva e se tint face à Aizen qui fut immédiatement plongé dans un genjutsu. Il perça facilement le genjutsu mais l’étudia néanmoins, comme N.N le lui avait dit. Il analysa ensuite les flux de chakra de son adversaire et remarqua que son esprit était sans défense. Les arbres autour d’Aizen se mirent alors à envoyer des pointes de bois en sa direction. Aizen profita de se moment pour retourner le genjutsu contre son utilisateur. L’homme poussa un cri lorsqu’il se retrouva percé par les épines du genjutsu. Aizen en profita pour lui rancher la gorge.

N.N : - Bien, je pense que tu as le niveau requis pour la suite en genjutsu. Nous attaquerons la suite de ton entraînement une autre fois. Viens me trouver dans quelques jours quand tu voudras connaître la suite. Ne viens pas avant une semaine.

Aizen n’eut pas le temps de régir car N.N était partit à une vitesse ahurissante. Il s’en alla alors lui aussi de la forêt.
-Aizen-
-Aizen-

Nombre de messages : 44
Clan : Yami
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche -Aizen- Empty Re: Fiche -Aizen-

Message par -Aizen- Mer 10 Sep - 21:18

Rp 4 : L’énergie naturelle

Aizen avait quitté N.N depuis deux jours et était déjà impatient de connaître la suite de son entraînement. Il attendit un jour de plus, à tourner en rond et à penser à toutes les choses qu’il pourrait apprendre alors qu’il était là à ne rien faire. Il ne tint plus et décida d’aller vers la forêt. Il fut surpris de voir en sortant qu’une pluie fine tombait délicatement du ciel. Il resta ainsi cinq minutes, le visage orienté vers le ciel afin de sentir les gouttes de pluie se heurter doucement à la peau de son visage. Après ce moment de détente, Aizen se remit en route vers les profondeurs de la forêt. Une fois qu’il ne distingua plus que des arbres autour de lui, il s’apprêta à crier pour appeler N.N. Cependant, cette dernière lui envoya un kick en pleine face avant qu’il ne puisse émettre un seul son. Aizen alla s’écraser contre un arbre, le nez en sang.

N.N : - J’avais dit pas avant une semaine idiot !

Aizen : - J’en avais marre d’attendre ! Si je dois attendre une semaine entre chaque entraînement je ne vais pas finir.

N.N : - Idiot, si tu n’es pas suffisamment patient alors tu n’apprendras rien.

Aizen : - Je veux juste accélérer le processus.

N.N : - Soit, mais prépare toi à souffrir. Je me souviens que tu m’avais dis lors de notre première rencontre que tu avait une préférence pour le style corps à corps. Pourquoi ?

Aizen : - Je déteste les combats à distance où l’on s’envoie des jutsus dans la face et le premier à court de chakra perd. Je trouve ce style de combat lâche et sans intérêt. Le combat rapproché permet une prise de risque, entraîne une poussée d’adrénaline et permet surtout d’exprimer sa technique.

N.N : - Je vois, la technique que je vais t’apprendre va t’aider énormément à prendre le dessus dans tes combats au corps à corps. Je vais t’apprendre à utiliser l’énergie naturelle. Elle te permettra d’avoir un chakra plus puissant et bien plus efficace. De plus le chakra composé d’énergie naturelle permet une récupération bien plus rapide vu que tu puise ton énergie de la nature qui t’entoure.

Aizen : - Intéressant, comment dois-je faire ?

N.N :- Comme tu le sais, tu as fait un pacte avec moi. En faisant ce pacte, tu as également pactisé avec toute la nature, et ainsi toutes les races qui permettent l’apprentissage de l’énergie naturelle tel que les crapauds ou encore les salamandres.
Pour éveiller ton énergie naturelle plus facilement, il y a un moyen très simple, l’utilisation de l’eau divine.

Aizen : - L’eau divine ? Jamais entendu parler….

N.N : - C’est une source d’eau sacrée. S’enduire d’eau sacrée permet de ressentir bien plus facilement l’énergie naturelle.

Aizen : - Où trouver cette source ?

N.N : - Suis-moi.

N.N partit à une allure ahurissante et Aizen faillit la perdre de vue au démarrage. Il réussit cependant à l’apercevoir au dernier moment puis se mit rapidement à sa poursuite. Il arriva ainsi essoufflé près d’une magnifique source d’eau qui semblait briller tellement elle était pure.

N.N : - Nous sommes arrivés.

Aizen: - Surprenant, je ne voyais pas ça aussi beau...

N.N: - Ne fais pas semblant d'être émerveillé... Bref, il est temps de commencer. Mouille-toi avec un peu d'eau et essaye de ressentir l'énergie naturelle.

Aizen: - Pas de problème !

Aizen courut et plongea dans le petit lac formé par l’eau sacrée. Il ressentit alors immédiatement l’énergie naturelle autour de lui puis qui pénétrait en son corps. Ce dernier commença alors à se transformer. Des bouts de peau commencèrent à lié la lèvre inférieur et supérieur, sa peau changea d’apparence. A la vue de se changement, N.N fonça à toute vitesse sur Aizen, lui souleva les paupières et fixa ses yeux. Les transformations disparurent et N.N infligea un violent coup de pied à Aizen le faisant sortir de l’eau.

Aizen : - Que c’est-il passé ?

N.N : - Tu a emmagasiné trop d’énergie naturelle idiot !

Aizen : - Et alors ? Plus j’en ai plus je suis puissant non ?

N.N : - Non, si tu en emmagasine trop tu te transformera en la créature avec qui tu as fait un pacte. En pactisant avec moi, tu as pactisé avec toute la nature, je te l’ai dit. Donc une race d’animal sera choisi par ton inconscient pour t’initier à l’énergie naturelle.

Aizen : - Ah…et comment mon inconscient le choisit-il ?

N.N : - En fonction de ton caractère, de tes pensées, de tes gènes…

Aizen : - Cool, mais quel animal me permet de percevoir l’énergie naturelle ?

N.N : - Ce n’est pas un animal, c’est une créature destructrice, Sin. Sin est une créature à la volonté destructrice infini. L’homme ayant la volonté destructrice la plus grande se voit acquérir la puissance de Sin lorsqu’il s’éveille à l’énergie naturelle. Il n’existe donc qu’un seul Sin à la fois. Seulement, personne n’a jamais maîtrisé l’énergie naturelle par l’intermédiaire de Sin. Ils se sont tous transformé en cette créature et ont détruit pratiquement tout. Voilà pourquoi je dois te tuer.

Aizen : - Quoi ? ! ? Comment ça me tuer.

N.N : - Tu es un monstre, tu dois mourir.

N.N fonça sur Aizen à une vitesse folle et son poing percuta la mâchoire du guerrier qui s’envola quelques mètres plus loin. Aizen se relava, activa son sharingan et courut vers N.N qui le frappa en plaine face. Aizen s’accrocha à son bras pour ne pas être éjecté. N.N pivota et balança le bras auquel était accroché Aizen. Ce dernier voltigea et atterrit 5 mètres devant la source. N.N repassa à l’attaque et Aizen esquiva de justesse en sautant et marchant sur l’eau sacrée. N.N allait passer à l’attaque quand Aizen décida de prendre la parole.

Aizen : - Mon sharingan me permet d’anticiper tes mouvements, tu le sais. C’est pourquoi à ta prochaine attaque, je plongerais dans l’eau sacrée et laisserais l’énergie naturelle me transformé en Sin. Tes coups ne seront pas assez rapide pour me contrer.

N.N : - Pourquoi fais-tu cela, tu compte réellement tout détruire ?

Aizen : - Bien que ça puisse être marrant, non. Je veux juste apprendre à maîtriser l’énergie naturelle. Si tu m’enseigne sans tenter de me tuer, je ne me transformerais pas en Sin.

N.N : - L’énergie naturelle est impossible à maîtriser quand elle aboutit à Sin. Elle est bien trop instable , trop puissante.

Aizen : - Enseigne-moi quand même. Tu n’auras qu’à dissiper les effets de l’énergie naturelle sur mon corps en me regardant dans les yeux. Je t’ai vu le faire…

N.N : - En effet je pourrais… Ai-je le choix ?

Aizen : - Je ne pense pas.

N.N : - Alors avant de commencer, je voudrais te soumettre un dernier détail concernant le pouvoir de l’énergie naturelle de Sin. Habituellement, quand on mélange l’énergie naturelle avec le chakra, on obtient ce qu’on appelle le senjutsu. Quand l’énergie naturelle transforme l’utilisateur en Sin, on utilise un autre terme, l’Hijutsu.

Aizen : - Encore mieux, un nom spécial a été créé pour ce pouvoir…

N.N : - Ne te réjouis pas trop vite. Malgré le fait que tu me force à t’entraîner, tu obéiras toujours à mes ordres.

Aizen : - Pas de problème…

N.N : - Alors je vais t’expliquer les bases. Pour réussir à maîtriser parfaitement l’Hijutsu, tu devra équilibrer parfaitement énergie corporelle, spirituelle et naturelle. Cela semble simple, mais l’appliquer est bien plus complexe. Pour commencer, tu utiliseras une grande quantité d’eau sacrée, puis de moins en moins jusqu’à ne plus en utiliser. Commençons.

Aizen plongea son corps dans sa rivière, laissant juste sa tête hors de l’eau. En face de lui se tenait N.N, les yeux fermés juste en face de ceux d’Aizen, qui eux était ouverts. Au moindre signe de surplus d’énergie naturelle, N.N n’avait qu’à ouvrir les yeux pour en enlever toute trace dans son corps.

Grâce à l’eau sacrée, Aizen ressentait parfaitement l’énergie naturelle. Il commença en essayant d’en laisser filtrer juste un peu mais ne réussit pas à contrôler et N.N du ouvrir les yeux pour stopper la transformation. Aizen s’entraîna ainsi durant plusieurs jours, alternant trop peu d’énergie naturelle et donc aucune réaction à bien trop d’énergie naturelle et une transformation incontrôlable. Au bout d’une semaine d’entraînement, il put sortir de l’eau car il avait réussit à maîtriser la transformation. Il ne se transformait que partiellement.
Il commença alors à s’entraîner en se mouillant juste un bout de bras. L’énergie naturelle était bien plus difficile à ressentir et contrairement à ce qu’il pensait, encore plus dure à gérer. Il dut prendre deux semaines supplémentaires pour réussir à contrôler l’énergie naturelle. Au bout de ces deux semaines, N.N décida de lui faire passer un test. Elle le guida jusqu’à un immense rocher, tombé de nul part vu qu’il n’y avait aucune trace de montagne ou falaise aux alentours.


N.N : - Utilise ton chakra pour soulever cette pierre.

Sans poser de questions, Aizen se mit devant le rocher, fatiguer par les deux semaines qui venaient de passer, et concentra son chakra dans ses bras pour tenter de soulever le rocher. Ce dernier ne bougea pas d’un millimètre. Comme si cela paraissait logique, Aizen s’appliqua un peu d’eau sacrée sur l’épaule et se concentra sur l’énergie naturelle. Au bout de cinq minutes, il était arrivé à stabiliser l’énergie naturelle. Il tenta alors à nouveau de soulever le rocher et à sa grande surprise, y arriva avec un peu d’efforts.

N.N : - Si tu n’étais pas autant fatigué, tu serais arriver à soulever ce rocher sans grands soucis. Tu apprends vite. Il est temps que tu réussisse à ressentir l’énergie naturelle sans eau sacrée. Mais avant ça, tu as un jour de repos pour manger et te reposer.

Aizen prit avec plaisir ce jour de repos et fit le plein de nourriture. Il dormit pratiquement toute la journée et se réveilla à l’aube le lendemain matin. Il se positionna devant la source, accroupi et se concentrant sur la nature autour de lui. Il resta ainsi immobile durant un jour entier puis mangea et recommença. Au bout de trois jours sans sommeil, il réussit enfin à percevoir l’énergie naturelle qui l’entourait. Il se reposa quelques heures et reprit. Une fois l’énergie naturelle ressentit, il se concentra afin d’en prélever une dose précise. Cet exercice s’avérait extrêmement difficile car une fois l’énergie naturelle capter, celle-ci semblait devenir instable et changer d’intensité. Il fallut plus d’une semaines d’intense concentration à Aizen pour réussir à contrôler ce phénomène. Il réussit à prélever ainsi l’énergie naturelle présente autour de lui assez précisément même si N.N dut intervenir quelques fois pour stopper la transformation d’Aizen.

Il réussit ainsi à contrôler partiellement l’Hijutsu. N.N voulut alors s’arrêter là, estimant que c’était déjà exceptionnel qu’il arrive à contrôler partiellement une énergie capté via Sin. Aizen mit quelques heures avant de la convaincre qu’il souhaitait contrôler parfaitement l’Hijutsu.
Ainsi passa une semaine pendant laquelle Aizen ne sembla pas progresser d’un pouce. Le temps passait trop vite…
C’est alors qu’il eut l’idée de s’entraîner dans un genjutsu. L’entraînement serais juste mental, et donc il n’aurait aucun risque de se transformer en Sin. Il lui fallait cet apprentissage théorique via le genjutsu et il en parla ainsi à N.N.


N.N : - C’est une bonne idée, mais penses-tu pouvoir créer un genjutsu suffisamment puissant pour y contrôler l’espace et le temps sans que ton sharingan ne voit à travers.

Aizen : - Je n’aurais qu’à ne pas utiliser le sharingan….

N.N : - Le sharingan permet des progrès plus rapides… J’ai une meilleure solution. Envoi moi un genjutsu puissant, je l’amplifierais et je te le renvoierais. Ton sharingan ne verra pas au travers et tu pourras t’entraîner avec un maximum d’efficacité.

Aizen : - Tu peux faire ça ?

N.N : - Bien sûr. Par contre, je ne pourrais pas aller au-delà de une seconde en temps réel équivalent à une heure dans le genjutsu.

Aizen : - Ca ira.

Aizen activa son sharingan et envoya un genjutsu en direction de N.N. Pratiquement instantanément, il fut plongé dans un univers différent. Il se trouvait dans une plaine immense avec quelques pommiers disséminés aux alentours. Il entendait distinctement les oiseaux comme si ce qui était autour de lui était réel.

Il commença alors l’entraînement. Il passa une année dans le genjutsu avant de réussir à une maîtrise parfaite de l’Hijutsu. Il testa rapidement ce pouvoir et vit la force destructrice qu’il possédait. Il fut émerveillé un temps puis s’habitua rapidement à utiliser ce nouveau pouvoir.

En concentrant le chakra Hijutsu dans ces yeux, il réussit facilement à percer le genjutsu et revint à la réalité après plus deux ans passé dans le genjutsu, c’est à dire deux heures et demi dans la réalité. A peine revenu dans le monde réel, une forte pression se fit ressentir dans sa tête et il s’écroula. La quantité d’information qu’il avait récolté était trop en un coup.

Il resta ainsi évanoui pendant plusieurs jours avant de se réveiller, un mal de crâne persistant toujours. Il resta encore deux jours au repos puis se remit à son entraînement. Grâce à la théorie acquise durant son entraînement dans le genjutsu, il réussit à avoir un contrôle parfait de l’Hijutsu. Il testa immédiatement ses pouvoirs sur le rocher.
Non seulement il souleva le rocher sans peine, mais il réussit également à le faire exploser simplement en augmentant la pression avec ses mains.


N.N : - Voilà, contrairement à ce que je pensais tu maîtrise l’Hijutsu. Reviens une prochaine fois pour apprendre autre chose… En attendant, peaufine ton taijutsu et ton katon.

Aizen : - Je reviendrais rapidement, le temps d’apprendre quelques techniques.

Aizen disparut alors de la forêt retournant vers la place principale de l’Antre.
-Aizen-
-Aizen-

Nombre de messages : 44
Clan : Yami
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche -Aizen- Empty Re: Fiche -Aizen-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser