L'Antre des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fiche du combattant yoh

2 participants

Aller en bas

fiche du combattant yoh Empty fiche du combattant yoh

Message par yoh Ven 29 Aoû - 20:07

nom:yoh et surnom: wistiti(par mac et judpomm)

ancienneté: antre on fire

camp:neutre

grade:aucun

affinité:fuuton,katon kyuuton(fuuton + katon)

mon sensei :

dokho

technique:

ninjutsu:

daiyou
permet de permuter yoh avec un objet ou une personne

kage bushin no jutsu:
crée un ou plusieurs clone

spéciale kage bushin no jutsu :
crée un clone a 2 têtes , 4 jambes et 4 bras

fuuton:

fuuton, Senpou Shou:
consiste à concentrer une petite partie de son chakra dans ses bras, et de le relâcher au bon moment.

Fuuton, Kyuu Kaze:
crée une boule de vent et l'envoie

le kamaitachi:
envoie une rafale de vent circulaire

rasengan fuuton:
crée une boule de vent

boufuu:
l'antre est emparer d'un vent violent faisant que tout technique fuuton de l'utilisateur de cette technique soit grandement décuplé

dragon fuuton:(rang C)
un immense dragon de vent apparait

Kaze no yaiba:
créer une lame de vent avec son chakra qui permet par exemple de couper un arbre.

une démo d'une technique qu'on m'a appris
*concentre son chakra autour de lui*
*le transforme en vent*
*écarte les bras*
le vent entour yoh et tranche ce qui se trouve tout pres de lui
*chakra disparait*
pas de signe et protection

fuuton kaze tsume
crée 2 bras de vent qui peuvent se transformer(rang A je crois)

fuuton senpou rendan
crée une tornade et l'envoie sur l'adversaire

fuuton,la floraison
crée plusieurs bras qui forme une chaine et qui peuvent attraper des objets puis met du chakra dans le corps de l'adversaire,fait pousser d'autres bras sur son corps qui l'empêche de bouger et l'étouffe (technique perso)

katon :

katon goukakyu no jutsu
crée une boule de feu et l'envoie sur l'adversaire

katon goukakyu suukou no jutsu
crache une gigantesque boule de feu

katon housenka no jutsu
des millions de pétales sortent de la bouche de yoh brulant tout sur son passage

kyuuton:

kyuuton kemuri moujin
crée un nuage de fumée pouvant étouffer et qui est contrôlé par yoh

kyuuton kabe kemuri
crée un brouillard et on ne se voit même pas

genjutsu:

genjutsu gaeji:
crée une image et l'illusion se dirige vers l'image

arme:
kendama no okane

compagnon:
reborn(tout le temps présent) : fiche du combattant yoh Rebornprincipaldk3

cible:
mon sensei
macolos
senbonzaruka
*-Hiinata-*

mon apparence : normal
fiche du combattant yoh 6a04a433e1fbf0_full

en mode dernière volonté
fiche du combattant yoh Mangareborn9

en mode hyper volonté avec reborn
fiche du combattant yoh A0726c0e8cb290_full

rp:

vitesse extreme

mon compagnon reborn et mon mode dernière volonter(rang B)

kendama no okane

affinité katon et la maitrîse de son arme

l'hyper mode(rang A) et kendama no okane version glove


Dernière édition par yoh le Sam 27 Sep - 13:46, édité 17 fois
yoh
yoh

Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : devine si je suis ici
Clan : Hanagumi
PC : 5.5/E
Date d'inscription : 29/08/2008

https://antre.forum-actif.net/fiches-techniques-presentation-f8/f

Revenir en haut Aller en bas

fiche du combattant yoh Empty Re: fiche du combattant yoh

Message par Arthas Ven 29 Aoû - 20:18

Fiche validée.
Arthas
Arthas
Vice Diable - Modo

Nombre de messages : 1048
Localisation : ♦ Lost ♦
PC : 9.5 | J
Date d'inscription : 29/08/2008

https://antre.forum-actif.net/fiches-techniques-presentation-f8/f

Revenir en haut Aller en bas

fiche du combattant yoh Empty Re: fiche du combattant yoh

Message par yoh Lun 1 Sep - 16:42

reborn a conseillé à yoh d'aller voir un grand forgeron et maitre d'arme pour qu'il est une arme digne d'un chef de famille mafieuse, il demanda aussi à den'kou d'accompagner yoh
Les deux combattants se dirigèrent vers les montagnes.

Ils arrivèrent devant la maison d'un vieil homme. Ils entrèrent et le vieil homme leur demanda la raison de leur visite.
yoh : Mon professeur particulier m'a envoyé ici pour que j'ai une vrai arme.
den'kou : Je suis venu pour l'accompagner et en chemin j'ai pris conscience que j'avais quelques sabres à vous faire examiner. mais quel est votre nom vieil homme?
le vieil homme : Je me nomme San Fu, je vais vous aider en commençant par le plus jeune. Quel genre d'arme veux-tu? Et avec quelle arme te bats-tu?
yoh : J'aimerais une arme polyvalente, et je me bats avec ça.
yoh, sorti son bilboquet de métal
san fu : J'ai peux-être ce qui te faut.
yoh : Yes, c'est cool.
san fu : Je dois juste vérifier ton affinité.
yoh : Je suis fuuton
san fu : C'est bon, j'ai juste ce qu'il te faut attends là.
San Fu alla chercher une arme dans une pièce bizarre
san fu : Voici le kendama no okane, un bilboquet polymorphe qui réagit aux fuuton et aux katon.
yoh : Comment on s'en sert?
san fu : Attends, jeune impertinent! Ce bilboquet possède plusieurs forme(épée, fouet, bouclier ...). Pour libérer une forme, il te suffis de dire son nom tout en libérant de ton énergie dans le bilboquet. Kendama no sword pour l'épée, kendama no whip pour le fouet, kendama no shield pour le bouclier ... Bien entendu toutes les formes issues du fuuton sont invisible pour ceux qui ne maitrise pas cette affinité.
yoh : Oui, je la veux.
san fu : D'accord mais c'est pas gratuit.
yoh : Pas de problèmes.
yoh sorti une mallette et après plusieurs opérations frauduleuses yoh obtient son arme.
san fu : Passons à toi le kendoka.
den'kou sorti sa batte et son katana mystérieux
den'kou : J'aimerais que vous examiniez se katana car on m'a dit qu'il renfermait une forte puissance et j'aimerais que vous m'expliquiez comment on se sert de cette batte/katana.
san fu : Je vais examiner le katana, sinon pour la batte c'est moi qu'il l'est forgué pour reborn, puisqu'il ne t'as pas expliquer son utilisation je le ferais.

San Fu se retira pendant trois heure pour effectuer ses analyses, pendant se temps là, yoh et den'kou allèrent écumer les bars.
De retour chez San Fu celui-ci leur dit qu'il avait examiné le katana et que c'était Sue no Kyomu, autrement appeler "le sabre du ralliement".
den'kou : Le sabre du ralliement ?
san fu : C'est un sabre qui aurait servi à rallier quatre grand clan autour d'un royaume.
den'kou pensa que se katana lui était prédestiner
den'kou : Quels sont ses pouvoirs?
san fu : Ses pouvoirs sont grands et aussi dangereux, car ils s'adaptent à l'affinité de son utilisateur mais aussi à celle de son ennemie, mais pour le moment tu ne peux utiliser qu'une faible partie de sa puissance.
den'kou : Pas de problème, mais vous ne m'avez toujours pas dit comment utiliser ma batte/katana.
san fu : Bien allons-y, je vais te l'expliquer, il te suffis de donner un coup à 300km/h et il elle se change en katana.
den'kou : Oki, juste une dernière infirmation et puis on s'en va. Où pouvons nous trouver quelqu'un pour nous aider à se servir de nos armes?
san fu : Pour toi le jeune, je te conseille Mikihisa qui se trouve plus haut sur la montagne. Pour toi le bretteur, va voir Kôshirô qui tiens un dôjo au pied de la montagne.
den'kou et yoh : On vous remercie peut-être à une prochaine fois.

Les deux frère se retirèrent et se séparèrent, yoh continua à monter tandis que den'kou descendit en direction du dôjo.


chose obtenu : kendama no okane

double RP fais avec mac
yoh
yoh

Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : devine si je suis ici
Clan : Hanagumi
PC : 5.5/E
Date d'inscription : 29/08/2008

https://antre.forum-actif.net/fiches-techniques-presentation-f8/f

Revenir en haut Aller en bas

fiche du combattant yoh Empty Re: fiche du combattant yoh

Message par yoh Ven 5 Sep - 19:31

Yoh suivant les conseils de San FU, continua son ascension de la montagne pendant plusieurs jours il marcha puis grappa. Une fois au sommet, il ne vit rien ni personne, il se senti comme idiot d’avoir écouter un vieil homme pour trouver quelqu’un pour son arme au sommet de cette montagne. Tout à coup il senti comme une présence derrière lui, il se retourna et vit un homme masqué en kimono.

l’homme : Jeune homme, je suppose que tu es venu voir Mikihisa ?
yoh : Oui, il est par là ?
l’homme : Non désolé, il est descendu hier mais je peux peut-être vous aidez ?
yoh : Je voulais voir Mikihisa pour qu’il m’aide à maîtriser mon arme.
l’homme : Je suis une personne proche de Mikihisa, je peux voir ton arme ?
Yoh sorti son Kendama no Okane.
l’homme : Le Kendama no Okane!
yoh : Vous connaissez cette arme ?
l’homme : Plus ou moins, je peux t’aider si tu le souhaite.
yoh : Cool !
l’homme : Tu as quelle affinité?
yoh : Je suis fuuton.
l’homme : Alors c’est bon, commençons. Tu dois faire comme si l’arme était une partie de toi, tu dois y faire circuler ton chakra à l’intérieur.
Yoh pris l’arme dans sa main ferma les yeux et fit circuler le chakra dans tous son, y compris dans son arme. Yoh rouvris les yeux et dit : « Voilà »
l’homme : Bien, tu connais les trois formes fuuton de ton arme ?
yoh : Oui, c’est l’épée, le fouet et le bouclier.
l’homme : Oui, c’est trois là, pour les libérés, tu dois le faire quand ton flux de chakra se trouve dans ton arme puis tu dois le maintenant constant.
Yoh, repris le bilboquet en main, et lorsqu’il senti le flux dans dans son arme, il dit : «Kendama no sword», le bilboquet se changea en épée, Yoh essaya de maintenir le flux mais il n’y arriva pas. L’épée redeviens un bilboquet.
l’homme : C’est bien, tu as réussi la transformation, demain on essaiera de la maintenir.
Le lendemain Yoh après des efforts surhumain, il réussi au bout de sa journée à maintenir la forme épée. Le surlendemain Yoh réussi à matérialiser et à maintenir les formes fouet et bouclier. Après cette exploit l’homme dit : «Bien, pendant une semaine tu vas t’entraîner à passer d’une forme à une autre sans passer par la forme bilboquet.»
Yoh s’exécuta, les deux premier jours, fut assez dur car il n’arrivait pas à se détacher de la forme bilboquet. Mais à la fin de la semaine, il mettait moins d’une demi seconde pour changer de forme.

l’homme : Depuis une semaine tu as fait des progrès , laisse moi voir une chose.
L’homme tandis une feuille à Yoh, dés que celui-ci toucha la feuille, celle-ci pris feu après c’être coupée en deux.
l’homme : C’est une feuille qui réagit avec ton chakra le plus profond. Et au vu du résultat, tu es fait pour utiliser le Kendama no Ok ane.
yoh : Super, c’est quoi les autres formes de mon arme?
l’homme : Tu verras avec Mikihisa.
yoh : Au faite il est toujours pas revenu.
l’homme : Regarde au bord de la falaise si il arrive pas.
Yoh alla voir, il ne vit rien, se leva et regarde l’homme qui l’interpella.
l’homme : Au faite, je suis Mikihisa.
Yoh surpris recula dans le vide, pendant sa chute Mikihisa lui dit : «Reviens quand tu maîtrisera le feu et le vent.»
Yoh atterris dans un lac en faisant un magnifique plat.

Chose obtenus : l’affinité katon et la maitrise du kendama no okane
fait par mac car il devait me le faire
yoh
yoh

Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : devine si je suis ici
Clan : Hanagumi
PC : 5.5/E
Date d'inscription : 29/08/2008

https://antre.forum-actif.net/fiches-techniques-presentation-f8/f

Revenir en haut Aller en bas

fiche du combattant yoh Empty Re: fiche du combattant yoh

Message par yoh Jeu 25 Sep - 19:21



Yoh après son excursion dans la montagne, retourna chez lui pour revoir reborn qu’il n’avait pas vu depuis fort longtemps .Quand il aperçu Léon le caméléon de reborn, il était sous forme de boule lumineuse.

Reborn : Je t’attendais depuis un moment. Tu as été long, puisque c’est cela tu vas souffrir.

Yoh : Quoi ? Mais …

Reborn : Tu veux pas ?

Reborn tapa yoh sur la tête.

Reborn : Dans deux jours tu passeras un teste.

Yoh : Quel genre de teste ?

Reborn : Un combat a mort.

Yoh : Quoi ? Mais je n’aurais pas la force d’y arriver sans la balle de dernière volonté !

Reborn : Si tu y arriveras ou tu mourras. Tu auras le droit à une balle, la seule car Léon ne peut pas fournir.

Yoh : Mais il a quoi Léon ?

Reborn : Il est comme ça lorsque l’un de mes élèves est sur le point de mourir.

Yoh : Quoi ? Je vais mourir ?

Reborn : Pas sur c’est a toi de tout faire pour que non.

Yoh : Et comment ?

Reborn : C’est a toi de trouver au moment venu. Au fait prend cela.

Reborn lui donna une pilule. Yoh l’avala.

Reborn : C’est pour évité que tu meurs avec la prochaine balle.

Reborn laissa yoh seul jusqu’au jour du test. Ce jour arriva bien assez tôt, Yoh était au lieu du rendez-vous avec reborn. Quelques minutes plus tard un garçon qui semblait avoir le même âge que Yoh arriva.

Le gars : Yo reborn, c’est lui le soi-disant undicesimo ?

Reborn : Ciaossu xiuxio, oui c’est Yoh.

Yoh : De quoi ?

Reborn : Lui aussi tout comme toi veux devenir le chef de la famille Vongola alors il te défi.

Yoh : Mais je veux p…

Xiuxio : Alors on y va looser.

Yoh : Moi un looser, on y va quand tu veux.

Xiuxio sort un boomerang et une flamme apparut dessus.
Yoh sortie kendama no okane


Xiuxio : C’est un combat pas un jeu.

Yoh : C’est une arme pas un jouet.
Reborn tira une balle sur Yoh qui rentra en mode dernière volonté.

Yoh : RRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEBBBBBBOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNN, Xiuxio t’est un homme mort !

Xiuxio se mit a rire.

Xiuxio : Alors c’est ça ta puissance ? On joue pas dans la même catégorie. Quand je t’aurais massacrer j’irai tuer toutes personnes avec qui tu es crée de lien.

Yoh fut pris d’une rage immense, il se jeta sur Xiuxio avec kendama no whip. Mais celui-ci avait prévus que son adversaire en s’énervant ne pourrait pas se battre de façon réfléchis, alors Xiuxio à chaque mouvement de bras armé de Yoh, devinait la trajectoire du fouet invisible de Yoh tout en riant. Yoh s’arrêta cinq secondes et passa en mode kendama no sword puis essaya de réfléchir bien que cela fusse dur pour lui dans son état. Soudain on ne sait comment Yoh disparu et réapparu derrière son ennemis le sourire au lèvres.

Yoh : Ne me sous-estime pas autant.

A peine eu-t-il le temps de finir sa phrase que Xiuxio avait disparu. Yoh regarda à gauche, à droite et même derrière lui, rien.

Xiuxio : Lève les yeux tu y verras plus claire.

Xiuxio, se tenait debout sur son boomerang tel un surfeur sur une planche, des flammes étaient émises de par le dessous de son arme. Xiuxio alla se poser et pris son boomerang dans la main puis le lança sur Yoh. Au moment où il quitta les mains de son propriétaire, le boomerang se recouvrit intégralement de flamme. L’arme enflammer qui avait pris la direction de Yoh se mis à accéléré et même quand se dernier se mis à bouge l’arme le poursuivait encore tout en continuant d’accéléré. Quand Yoh décida de faire face, il mis sont bras en avant pour pouvoir contenir l’attaque et lorsque le boomerang arriva au contact avec le bras de Yoh, une barrière invisible bloqua celle-ci qui retourna à son maître.

Xiuxio : Par quel magie as tu bloqué mon attaque.

Yoh : Je te le dis mais la prochaine fois, que tu me sous-estime tu en payera le prix fort. C’est le kendama no shield, un bouclier invisible.

Xiuxio, qui m’apprécia pas la réplique de Yoh, se mis sur son arme et en un rien de temps se retrouva juste derrière son adversaire armé et prêt à frapper. Une flamme bien plus imposante que celle de Yoh apparu sur le côté dis « tranchant » de l’arme de Xiuxio, il ne réfléchis nullement et tenta te frapper Yoh. Celui-ci par change ou pure hasard se retourna bouclier en main et stoppa l’offensif adverse, enfin un certain temps. Les flammes devenaient de plus en plus forte.

Xiuxio : Tu as été un divertissement, assez intéressant mais j’espère qu’après ta mort, tes amis deviendront des divertissements tous aussi bon.

Yoh : Je ne suis pas encore vaincu, il me reste assez de force pour te battre.

A peine après avoir prononcer cela, Xiuxio à l’aide de ses flammes propulsa Yoh contre le mur. Cela faisait déjà 5 minutes que la flamme sur le front de yoh était allumé, elle commença doucement à s’éteindre.

Yoh : Pas maintenant .

Xiuxio : C’est tout ? Et en plus t’est a bout de force haha .

Yoh : Non je vais te battre, quoi qu’il m’arrive.

Reborn souris, Léon s’envola, et une lumière très forte éclaira fort dans la nuit. Lorsque la lumière s’éteigna, Léon redevint normal et une flamme plus une balle étaient a coté de Yoh.

Reborn : Yoh donne moi la balle et touche la flamme avec kendama no okane

Yoh s’exécuta et une fois la flamme en contact avec kendama no okane, elle se fit aspirer et une marque apparu sur le bilboquet. Reborn pris la balle et tira sur Yoh

Yoh dans ses songes : « Je vais quitter ce monde mais que je laisse derrière moi, un homme qui veut détruire nos
amis et se qui nous est cher. Non !! »

Yoh repris vie avec une force inouïe et une flamme sur la tête


Reborn : La balle des profonds regret, elle libère l’hyper mode chez les Vongola.

Yoh pris kendama no okane et y concentra son énergie et la libéra

Yoh : kendama no gloves

le bilboquet se transforma en pair de gant enflammé

Xiuxio : l’hyper mode et les gants Vongola, non ce n’est pas possible

Yoh fonça sur Xiuxio et lui colla un poing qui l’expédia très loin dans le ciel. Yoh s’écroula épuisé

Reborn : Tu dois apprendre à maîtriser l’hyper mode et la forme feu de kendama no okane et te préparé pour le retour de Xiuxio

Ecrit par mac( je l’ai obligé^^)
Choses obtenus : kendama no Gloves
–marque sur le bilboquet et sur toutes ces formes :
fiche du combattant yoh Xi10
Le mode hyper volonté
yoh
yoh

Nombre de messages : 1590
Age : 28
Localisation : devine si je suis ici
Clan : Hanagumi
PC : 5.5/E
Date d'inscription : 29/08/2008

https://antre.forum-actif.net/fiches-techniques-presentation-f8/f

Revenir en haut Aller en bas

fiche du combattant yoh Empty Re: fiche du combattant yoh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser