L'Antre des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fiche : Axocom

2 participants

Aller en bas

Fiche : Axocom Empty Fiche : Axocom

Message par Axocom Sam 20 Sep - 16:39

Nom:Axocom
Anciennetéhmm
Camp: neutre
Grade: /
Capacités spéciales: /
Affinités:aucune
Techniques: /
Armes: /
Liste de mes cibles: /


Dernière édition par Axocom le Lun 22 Sep - 19:25, édité 4 fois
Axocom
Axocom

Nombre de messages : 176
Localisation : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Clan : Yakuza
PC : 7.5/D enfin je crois x'D
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche : Axocom Empty Re: Fiche : Axocom

Message par Superjkj Sam 20 Sep - 21:37

Fiche validée.
Superjkj
Superjkj
Modérateur - Chef Yakuza - Athé

Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dans l'coin
Clan : Yakuza
PC : 11,5 | F
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche : Axocom Empty Alchimie

Message par Axocom Lun 22 Sep - 19:25

Partie1:

Le soleil rayonnait dans le ciel bleu.
Ses lunettes noires bien enfoncé sur son nez Axo' fonçait dans le désert à toute allure sur sa moto.
-Waaaaaaaaaaaaa!
Axo' sortit de ses pensé, serra le frein et dérapa. Il vit alors une fille d'environs 15 ans avec les cheveux courts et noirs et des yeux très sombres.
Elle était fine et athlétique et portait à sa jambe gauche un porte-poignard et son arme. Pour finir un bandeau rouge était posé sur son front.
Elle le fixa.
-Heu désolé...
Axo' se frotta la nuque l'air gêné.
-Apprend à conduire!
-Hé hé... Désolé...
Elle tourna la tête. Axo' se pencha sur le guidon de sa moto et retira ses lunettes.
-Mais qu'est-ce que tu fais dans le désert?
-Sa te concerne?!
-Eh beh... non...
-Alors.
Elle passa devant lui et continua à marcher.
Soudain elle se retourna.
-Finalement... Pourrais tu me raccompagné à mon village?
-Bien sur. En plus j'ai besoin de vivres.
-Cool je monte derrière, c'est droit devant.
Elle sauta sur la moto et lui demanda.
-Tu sais te battre?
-Hum... Pourquoi?
-Tu verras en arrivant.
Axo' la regarda en arrière.
-Au fait c'est quoi ton nom?
-Amy.
-Moi c'est Axocom.
Axo' démarra et elle s'accrocha à lui pour ne pas tomber.


Après quelques heures de routes ils arrivèrent à un petit village. Mais Axo' fit frappé de stupeur en voyant une maison explosé devant lui, puis une deuxième.
La fille sauta au sol et dégaina sa lame. Elle fixa Axo'.
-Aide moi! Allez ramène toi!
Axo' eu le réflexe immédiat de faire jaillir sa lame de la moto, de l'empoigné et de foncé à la suite de Amy.
Il courrèrent entre les maisons qui explosaient une par une. Axo' eu juste le temps en passant de voir des gens fuirent dans tous les sens.
Soudain Amy s'arrêta et Axo' freina puis vit devant lui un homme d'une grand taille aux yeux gris et les cheveux gris foncé. Il était entouré de flammes et les fixait.
-Bonjour... Alors vous m'en voulez pour ces maison. Ha Ha Ha!
D'un mouvement il envoya sur Amy et lui une gerbe de flammes. Elle sauta au dessus et lui roula dessous.
-Hé qu'est-ce tu fout toi!
L'homme fixa Axo'.
-Allez combattez!
Il sauta sur eux et Axo' monta sa lame mais il vit Amy devant lui qui sauta à la rencontre de cet homme, son poignard tendu. Axo' bougea sur le côté puis mit sa jambe en avant passant à la suite de Amy.
-Yaaaaaaaa!
Le poignarde de Amy s'illumina dessinant un signe devant sa pointe, l'homme tendit le bras devant lui puis le signe disparue libérant une onde de choc devant elle envoyant l'homme dans l'air. Axo' sauta sur l'homme et le sabra puis atterrit au sol et rengaina.
-Bien joué Amy!
-Héhé! Wa! Derrière toi!
Axo' se retourna et vit l'homme intact se penché en avant et toucher le sol.
Sous ses pied une lumière violette s'illumina et en un rien de temps laissa paraître un symbole sur le sol. Axo' tourna vers Amy qui qui l'observait depuis un toit, horrifiée. Au même instant Axo' sentit une douleur le traversé et s'éteindre immédiatement.

Quand il ouvrit les yeux, il se tenait debout au milieu de nul part, comme si il marchait dans le vide.
-Hé là!
Il se retourna et vit un petit bonhomme tout noir, sans yeux ni bouche, rien, il était juste noir comme le charbon.
-Où suis-je?
-Là.
-...
Axo' regarda c'est étrange chose qui, semblait-il, le fixait.
-Qui est tu?
-Bonne question! Je suis toi, je suis eux, je suis tout... La Vérité.
-La Vérité...
-Exacte. Ceci est mon royaume.
Il fit un geste de la main montrant le néant.
-Et toi tu es mort.
A ces mots une profonde douleur traversa Axo' qui tomba au sol et se roula en boule. Une porte s'ouvrit devant lui et des bas noirs le tirèrent vers l'intérieur. Axo' s'agrippa au rebords de la porte pour ne pas tombé à l'intérieur de cet espace noir et il vit La Vérité devant lui, son visage paré dans sourire blanc.
-Je...refuse...d'y...ALLER!!!!!!!!!!!
Un sceau apparut devant Axo'. Il était bleu et semblait présenter un une croix et un chien sur un symbole cerclé. Il s'illumina et disparue éloignant les monstre. Le sourire sur La Vérité disparue.
-Ce n'est pas ton heure... Mais je suis sur qu'elle viendra!
Tout devint flou.

-Oh Axo'! Hé venez il se réveil.
Plusieurs voit se firent entendre à sa suite.
-Bonjour!
Axo' regarda autour de lui et vit des hommes armés penchés sur lui. Son regard tomba sur Amy.
-Mais...?
-T'inquiète on t'a tiré de là!
-Comment?
-L'alchimie tu connais?
-Quoi?
-C'est une science qui consiste à transformé une chose en une autre avec un pourcentage de matière égale.
-...?
-Heu... Bon va te laisser te reposer un peu...
Quelques jours après Axo' sortit du sommeil pour la seconde fois et commença à se lever. On lui appris qu'après son décès, Amy l'avait traîné vers le fourgon des fuyards et qu'on l'avait emmenée avec eux. Malheureusement il n'avait pas réussit à le sauvé quand soudain il avait montré un signe de vie il l'avait alors tiré de la mort grâce à leurs soins en alchimie.
-Hé Amy!
-Axo'?
Elle s'avança vers lui et s'assoit à côté de lui. Ils se trouvaient dans les champs.
-Ca va?
-Oui.
-Tiens regarde alors.
Elle lui montra ses main qui devenir orange, elle prit un cailloux et elle traça dans l'air un signe devant le cailloux. Celui ci s'illumina puis en quelques secondes il devint une lame de couteau et métal.
-Ouah! Mais comment?
-C'est de l'alchimie.
Elle lui donna un livre et lui dit de le lire et de aîtriser l'alchimie. « tu en auras besoin... ».
La nuit tombé sur le camps, Axo' s'attaqua au livre. Il lu l'introduction: « L'alchimie s'est donné des buts distincts, qui parfois coexistent. Le but le plus emblématique de l'alchimie est la fabrication de la pierre philosophale, ou « grand œuvre », censée être capable de transmuter les métaux vils en or, ou en argent. D'autres buts de l'alchimie sont essentiellement thérapeutiques, la recherche de l'élixir d'immortalité et de la Panacée (médecine univierselle), et expliquent l'importance de la médecine arabe dans le développement de l'alchimie. Derrière des textes hermétiques constitués de symboles cachant leur sens au profane, certains alchimistes s'intéressaient plutôt à la transmutation de l'âme, c'est-à-dire à l'éveil spirituel. On parle alors de "l'alchimie mystique". Plus radical encore, l'Ars Magna, une autre branche de l'alchimie, a pour objet la transmutation de l'alchimiste lui-même en une sorte de surhomme au pouvoir quasi-illimité. Un autre but de l'alchimie, introduit par Paracelse, est la création d'un homme artificiel de petite taille, l'homonuclus. »
Il continua à lire le livre "L'Alchimie est une science où l'on doit comprendre la structure de la matière, la décomposer pour ensuite la remodeler, correctement utilisée, elle peut transformer du simple plomb en or. Cependant, comme il s'agit d'une science, elle est toujours soumise aux principes de la nature. On ne peut créer un objet d'une certaine masse qu'à partir d'un objet de masse équivalente. C'est le principe de l'équivalence."
Axo' appris à maîtrisé l'alchimie et au bout de quelques jours il transormait déjà son épée à l'aide de sceaux.
Axocom
Axocom

Nombre de messages : 176
Localisation : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Clan : Yakuza
PC : 7.5/D enfin je crois x'D
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche : Axocom Empty Re: Fiche : Axocom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser