L'Antre des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Inaku's fiche xD

2 participants

Aller en bas

Inaku's fiche xD Empty Inaku's fiche xD

Message par Inaku Jeu 11 Sep - 17:45

Nom : sasuke60
Ancienneté antre maudite TADAAAAAAAA cool lol
Camp : neutre
Grade : Aucun
Capacitées Spéciales :2 personnalité
Affinitées : doton et kinton (metal)
Techniques :

shirengan(dojusus permettant un meilleur contrôlé des jusus et une vue au ralentit)
Monsoguoi genjusus:: Plonge l'adversaire dans une genjusus horrible lui faisant subirent les pires horreur..
Kataméru bun’shi !:: Créer des cailloux de sang dans la partit que j'ai toucher de l'adversaire, si toucher au buste ou à la tête reste 5 seconde a vivre le temps que le cailloux ou les cailloux ne remonte au cerveau ou au cœur..
kinton
Kinton Kinrumiku comme le rumiku mais empoisonner.. Pour une mort douce..
Doton ShiSHIrengan Technnique semblable au chidori et au C4 kagura si je touche un membre de mon adversaire alors ses tekketsus explose de l'intérieur et le membre en question est hors service (Approuver par les ancien)
rumiku (attaque presque imparable faisant flotter un nombre incalculable de lame de métal au dessus de son adversaire en fermant les point elle se plante dans l'adversaire le transperce puis explose)
kinton ryuu meme style que gaara avec du métal
kinton susu (idem)
kinton Taisou durcit le métal qui fait pressions pour trancher son adversaire
kinton no Yoroi (permet de se protéger en formant un dôme autour de sois)
kinton no Tate (permet de se faire une sorte de deuxième peau de métal mais une fois pris dedans je ne peut plus bouger)
kinton no Yoroichi creer une foret d'aiguille de métal (pratiquement imparable aussi)
Kinton : Sekkan'Tetsu! est enfermée dans un sarcophage de fer, dont ont ne peut pratiquement pas sortir.
Makubu byakushi: Le fantôme kamikaze un fantôme sort de ma bouche et si il effleur quelque chose il créer une ENOOOOOOORMMMMMEEE explosions
Technique a l'épée:


katana kyuuusey: une lame induit d'un un poison mortelle qui s'infiltre dans les poumon et empeche toute arriver d'air
Zoudai katana: La lame d'une de mes épée s'agrandit subitement..
Kyouka no katana: Mon épée double de volume et est deux fois plus puissante et tranchante ainsi que résistante..
Sho katana: Ma lame devient plusieurs lame qui me permettent avec un seul poignée de maitriser plusieurs épée..
Den'pa tsuyoi: J'envoie une ont d'un extraordinaire rapidité et d'un puissance pratiquement capable de fendre l'air avec beaucoup de faciliter

Armes : les sabre que je créer avec mon métal.. et l'épée divine donnée par la princesse inoto en se sacrifiant
Liste de mes cibles :
- baloo du gard
- supraz-nindo
-maxisoda
-Jonxion (vaincu)
-malga
-pourprelame

RP:

La naissance du kinrumiku
Le nouveau dojusus
L'épée divine
Makubu byakushi
Hankei' tai
RP inutile lol
Combats spectaculaire:
Moi contre clad Le plus beau des combats cool
le shirengan

Inaku's fiche xD Teteheadmp1.th

épée divine

Inaku's fiche xD Episode-11-16


Apparence:

Inaku's fiche xD Episode-11-mini07

Apparence enfant:

Inaku's fiche xD Episode-11-mini09


P.S: Je trouver plus ma fiche.. x)


Dernière édition par Inaku le Jeu 18 Sep - 14:03, édité 1 fois
Inaku
Inaku

Nombre de messages : 689
Localisation : moins ontle sais mieu ont s'porte X)
Clan : Hanagumi
PC : 9.5 / L
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.padele60.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Inaku's fiche xD Empty Rencontre avec Rouroubara

Message par Inaku Jeu 11 Sep - 17:49

Inaku se balader en ville sautant d’immeuble en immeuble.. Il s’arréta brusquement en haut d’un poteau regardant les passant qui ne le remarquer eux même pas.. Inaku fit un grand sourire moqueur et se laissa tomber sur le trottoir puis marcha les mains dans les poche comme si de rien n’était.. Certaines personne surprise de cette venu étrange le regardèrent puis reprirent à leur occupations..

Inaku : Sa devient ennuyeux de se promener comme sa..

Le jeune garçon sauta et atterrit dans une étrange ruelle.. Il entendit un cri a vous glacer le sang que lui même n’avez jamais entendue.. Il vit un homme en costard rose avec une blouse blanche et de soyeux et mi-long cheveux blond, regarder un autre homme assez banal comme type.. un homme habiller d’un manteau tout chiffonné et d’un bonnet avec un jean bleu normal. La seul chose pas banal dans ce type était qu’il crier tout ses poumons.. Il s’écroula par terre presque inerte..

Inaku : Sa craint sa..

Le combattant partit a toute vitesse presque apeurer par l’homme ou la « chose » qu’il venait de voir.. Ce dernier s’arreta devant une restaurant, rentra et prit une glace fraise vanille banane.. En la mangeant il réfléchissez.. apeurer et fasciné à la fois..
Inaku : Qui aurait penser qu’un type crit rien qu’en voyant un mec en costard rose.. Ou alors il sagit juste de.. je sais pas le type était dingue à la base.. J’en sais rien ! Mais.. ?!
Une idée parcourut l’ésprit d’Inaku

Inaku : Genjusus ?

Quelque heure plus tard le jeune homme était toujours dans le restaurant. Il avait finit sa glace et s’appretait a payer lorsqu’il vue le mec bizarre dehors. Il se dépécha de donner le billet et fonça dehors puis suivit la personne le plus discrètement possible.. A le voir ont dirait un mec normal aussi seulement.. Un costard rose.. Et une blouse blanche ont ne voit pas sa tout les jours.. Inaku ferma les yeux et réfléchit deux seconde puis lorsqu’il ré ouvra ces paupière il ne vit plus l’homme à la blouse blanche.. Il sauta en l’air et arrive en heut d’un immeuble puis se mit en tailleur et se mis encore a réfléchir...

???: Bien le bon soir jeune homme

Inaku se releva brusquement et vit la « chose »

Inaku : [ faisons comme si rien n’était ] Bon soir..

???: Tiens tiens tu n’es pas étonner..

Inaku : Que faite vous ?

???: Je ne fait que passer..

Inaku :Ont à pas l’habittude de passer en se tenant debout au sommet d’un arbre..

En effet l’homme se tenait en haut d’un arbre..

Inaku : Je vous ai vue tout à l’heure.. Avec cette personne..

Inaku sauta sur le civil son épée à la main. La personne à la chevelure blonde sortit un sorte de corde avec deux couteau a chaque extrémité.. L’un des couteau, Toujours accrocher au raccord, fonça vers le jeune adversaire. Celui-ci se protégea de son épée et sauta vers la personne ennemie en tentant de lui assener un énorme coup d’épée.
Ce dernier sauta au dernier moment et coupa l’arbre en deux, il décrocha son épée du bois et renfonça sur l’adversaire en questions qui re sauta en haut d’un immeuble.. Inaku le suivit et eu soudain la vision brouiller

Il se retrouva dans une pièce a quatre mur avec des trace de sang sécher je représentant des homme masquer.. Des créature mi-chervre mi-chameaux. Il vit sa tête tomber un millions de fois il vit son sang giclé soudainement au travers de sa peau.. Il sentit sa peau et se chere se déchirer d’un coup. Son corps se découper doucement voyant le sang couler.. Puis soudain revenir à la réalité.

Il été en haut de la tour de brique sur la quelle il avez prévu d’atterir puis suite au vue étrange il s’écroula. Un long filet de bave couler de sa lèvre. Il tomba en arrière au limite de l’immeuble et se diriger dangereusement vers le sol.

[trou noir]

Inaku se réveilla. Il ignorer ou il été combien de temps était-il rester inanimée..

???: Tiens te voila réveiller..

Inaku : Que.. ?

C’etait l’homme a l’habit rose..

???: Je me nomme rouroubara.. Si un jour tu parvient à me vaincre je
t’enseignerais se genjusus..

Inaku : Comment avez vous fait cela

Rouroubara : Tu le sera bien assez tôt.

L’homme sortit de la pièce laissant inaku seul. Ce dernier était dans un lit à raz du sol. Ce lit n’était certes pas confortable mais quand même.. La piece dans la quel le jeune homme était loger avait des mur marrons et un sol de bois les mur semblé abimée quelque déchirure se faisait voir.. Le combattant se leva et s’habilla, il sortit et était dans la grande ville dans la quel il se promener il y a.. Il l’ignorer mais ils avait du dormir quelque jours.

Inaku attendit une journer puis retourna à l’endroit ou il avait dormir. Rouroubara l’y attender.

Rouroubara : Tiens te voila enfin..

Inaku se mit en garde et sortit son épée et fonça vers lui. L’homme sauta et lança son arme (la corde à couteau) sur inaku qui l’évita sans probleme. Les lame revinrent vers lui.

Inaku : Kéééé ???

Un mur de métal se forma devant lui le protégeant de l’arme tranchante

Den’pa tsuyoiiiii

Une onde énorme fonca vers Rouroubara. Ce dernier fit tourner la corde autour de lui et l’onde à son contact fut changer de directions et fonça sur un immeuble. Il s’éffondra nette.

Rouroubara : Fait gaffe petit.

Le « petit » réapparut derrière Rouroubara prés a lui assener le coup de grasse.L’illusions se fit revoir. Il fut réapparut dans une pièce a quatre mur avec les dessins terrifiant couleur sang secher sa tête se détacher doucement son corps ses bras aussi.. sentir ses yeux se remplirent de je ne sais quelle liquide puis exploser ses mollet et ainsi de suite
Inaku : KAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrghhhhhhHHHHHhhh
Rouroubara : Peut être aller un peu fort..
Inaku lâcha son arme nette et revint a la réaliter. Il commença a tomber et a disparaitre dans le flo noir de la nuit.. Le même train train. Rouroubara le récupéra dans sa chute peut de temps avant qu’il s’ecroule par terre..
Le garçon du clan Hanagumi se réveilla dans la même pièce que la dernière fois . Il se leva et partit s’entrainer toute la journer.. Et ainsi de suite. Combat, illusions trou noir. Combats, illusions trou noir.. Jusqu'à un beau jour

Inaku : Aujourd’hui J’taurais !

Le jeune homme fonça vers la personne au cheveux blonde et lança quatre kunai explosif. L’adversaire sauta et l’immeuble avec lui (jeu de mots l’immeuble a sauter (exploser :lol : )) L’hanagumi réapparut derrière lui la lame au coup. L’homme au genjusus se fit protéger par son arme.

Inaku: Fait durer le combats..

Shishirengan !!!!!!

Inaku prit un ora mauve/bleu. Rouroubara prit un air surpris mais n’arreta pas le combats pour autant.. Il prononça une étrange formule puis lança

Rouroubara : Ma technique à les même vertu que la tienne. Sauf qu’elle ira jusqu'à ton cœur et créera des cailloux de sang dans la partit toucher..

Inaku : Mais..

Rouroubara : Non je ne te l’apprendrais pas pour le moment.

Inaku fut surpris par la corde de l’arme de son adversaire et disparut à temps avant de se faire avoir. Il apparut derrière rouroubara en tentant un violant coup. Rouroubara se projeta sur le coté en évitant d’être salement amocher mais des lame le surprirent des lame qui sorte du sol.

Rouroubara : Ne croit pas m’avoir comme sa

Il prit appuie sur une des lame et s’arreta.

Rouroubara : Je vais t’apprendre cette technique..

Inaku : Sérieux !!!

Rouroubara : Tu ne pas vaincu !!! Tu est faible.. mais tu la mérite..


Dernière édition par Inaku le Jeu 11 Sep - 17:55, édité 2 fois (Raison : Rencontre avec Rouroubara)
Inaku
Inaku

Nombre de messages : 689
Localisation : moins ontle sais mieu ont s'porte X)
Clan : Hanagumi
PC : 9.5 / L
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.padele60.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Inaku's fiche xD Empty Re: Inaku's fiche xD

Message par Dav' Jeu 11 Sep - 18:37

Fiche validée.
Dav'
Dav'
Admin' adjoint - Psychopathe Yami
Admin' adjoint - Psychopathe Yami

Nombre de messages : 719
Age : 30
Localisation : My darkness mind ...
Clan : Yami
PC : 11,5 | M
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inaku's fiche xD Empty Re: Inaku's fiche xD

Message par Inaku Ven 12 Sep - 21:12

Quleque heure plus tard.. Inaku se tenait déjà prêts.

Inaku : Je vais mettre la patté a pourpre avec une genjusus pareil !

Rouroubara : N’en soit pas si sur se genjusus à ses limite.. il se déclenchera automatiquement que si tu es en danger.. En GRAND danger.. une fois que le genjusus et lancer tu maitrise la personne mentalement.. tu peut lui faire voir ce que tu veut.. la souffrance est réelle mais instantanée..

Inaku ne compris pas les mots sur le coup mais écouta attentivement Rouroubara

Inaku : Mais comment je fait pour en acquérir de se « pouvoir »

Rouroubara : Va chercher au plus profond de ton âme

Inaku : j’en ai pas

Rouroubara : Comment sa « tu n’en à pas » ?

Inaku :Je l’ai vendue a un esprit en l’échange d’un pouvoir..

Rouroubara : C’est une façon de parler.. Pourquoi tu te bats.. Dans quel but.. ect..

Inaku ferma longuement les yeux et resta la pendant une bonne dizaine de minute. Il cherchait encore et encore. Un sentiment de rage, de haine et de tendresse se mélangea mais.. Rien.

Inaku : J’y arrive pas >.< Et toi comment t’as fait..

Rouroubara : Je me battais et j’ai repenser à pourquoi je me battais.. et j’ai voulut faire un gen jusus mais celui ci à rater.. l’homme à faillit me tuer et je l’ai regarder dans les yeux.. et c’est la « qu’il » m’est apparue.. ce pouvoir.. ce genjusus..
Le jeune combattant fut absorber dans le récit de l’homme à la chevelure blonde.. Il le regarder pénétrait chacun de mots pour mieux le comprendre rechercher chaque lettre de chaque mots le sens de chacun d’entre il buvait chaque parole..

Inaku : Je l’aurais !!!!!!!!!!!!

Il fit un petite dizaine de signe puis dit
Monosugoi genjusus !!!!
Et la !!!!!!.... Rien.. == ‘’

Inaku : Kéééé ??????

Rouroubara : Mais y plus de haine, d’ardeur..

Le jeune homme recommença une dizaine.. vingtaine.. trentaine.. cinquantaines..

Inaku : J’y arrive passsssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>.<

Rouroubara : La patience..

Celui-ci n’avait pas bouger.. il regarder le jeune poulain débordant d’énergie essayer encore et encore.

Inaku : J’en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il activa ces pupille rouge sang. Fléchit les jambe et durcit tout le muscle de son corps et cria.
Inaku : YAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Monosugoi genjus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la !! Peut etre que la !!!!!!!!!!!!!!!!! Rien....

Rouroubara : Rééssaye une derniere fois S’il te plait.. 

Le jeune don juan ( :cool : :rolleyes : ) s’executa au moment ou il prononça les mots

Monosugoi genjusus. Rouroubara apparut derrière lui, son arme a la main prête a le tuer.. et la Il se retrouva dans une pièce avec des être masquer dessiner sur les murs.. Des animaux mi chèvre mi chameaux..
Des chose à vous arrêter le cœur défilèrent sous ses yeux et là..

Inaku : STOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Quelque jours plus tard.. Inaku se tenait à coter du citadins et attendez

Rouroubara : Ahh ma tête..

Inaku : OUFF tu es réveiller !

Rouroubara : Si tu n’arrête pas la technique a temps elle peut tuer.. fait attention.. du moins pour un esprit fragile comme le miens.. Je vais t’apprendre autre chose de très utile..

Inaku : SÉRIEUX ?!




Obtenue : monosugoi genjusus..
Inaku
Inaku

Nombre de messages : 689
Localisation : moins ontle sais mieu ont s'porte X)
Clan : Hanagumi
PC : 9.5 / L
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.padele60.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Inaku's fiche xD Empty Re: Inaku's fiche xD

Message par Inaku Jeu 18 Sep - 13:56

Inaku cherchait machinalement Rouroubara.. L’homme au vetement rose, à la blouse blanche et au cheveux blonds.. Voila maintenant pas mal de semaine qu’il vagabonder dans cette ville..

Inaku : Mais où est-il encore passer.. >.>

Il regarda un peu partout sautant d’immeuble à poteau puis de poteau à immeuble.. Enfin, près d’un parking, il trouva la personne qu’il cherchait..

Inaku :Bah quand même..

Rouroubara : Tiens t’es là ? Je t’attendais je vais te montrer un truc sensass’ !

Inaku croisa les bras détourna le regard en se mordant avec agacement la lêvre in ferieur et lacha un « Acouche ! »

Rouroubara : Je vais te montrer le moyen de transforme quelque chose de liquide en une chose
solide.. Mais uniquement avec la terre..

L’homme à la blouse blanche se dirigea vers une masse boueuse.. il prononça quelque paroles et toucha la masse en questions.. Celle-ci pour le plus grand bonheur d’Inaku se transforma en gravier..

Inaku : Ouuaaahhhhh dechiiiireeeeeeeee >o<

Rouroubara : T’éxite pas !il faut un bon bout de temps avant de réussir..

Inaku : Vas-y dit moi tout..

Rouroubara : Concentre du chakra dans ta main en y insufflant le doton puis envoie le chakra normal dans la « masse » et durcie le..

Inaku : Quoi ? attend attend attend attend sa fait beaucoup d’un coup..

Le jeune homme au cheveux châtain argentée ferma les yeux et se concentra il prit dans sa main la boue et la toucha.. elle ne fit que durcirent..

Inaku : Hum.. J’ai fait quoi de travers.. ?

Rouroubara : J’en sais rien je suis pas toi.. dit moi tout ce que tu as fait..

Inaku : J’ai fait ce que tu m’as dit, ai envoyer mon chakra dans la masse et l’ai durcit..

Rouroubara : En cycle continue ?

Inaku : Non.. =_=’

Il retenta l’experience une bonne dizaine de fois.. Soudainement une éxplosions de l’autre côté
de la ville..

Rouroubara : Ont va voir !!

Tout deux sauterent d’immeuble en immeuble pour arriver le plus vite possible à destinations..
Arriver sur le lieux.. Deux personne à la corpulence.. Incroyable presque des golem humain.. detrusait tous sur leur passage..

Rouroubara : Kuso..

Inaku : Tu les connais.. ?

Rouroubara : Se sont disons de vieilles connaissances..

Inaku se jeta sur le premier qui le balaya d’un simple coup de bras.. Il se rattrapa sur le mur d’un
immeuble non loin et prit appuie dessus pour renfoncer vers le « monstre » en tournant sur lui même.. L’adversaire avait un habits noir collant.. presque moulant.. il lui recouvrer le buste une partit des jambe jusqu’au genoux et une partie des bras jusqu’au coude.. Il avait de long cheveux étrangement vers et des canine se faisait voir, sortant de sa bouche au dessus de sa lèvre.. il avait des yeux jaune avec un losange noir au milieu et la noirceur ainsi que la haine et souffrance se faisait voir sur son visage..

Rouroubara : Fait gaffe..

Rouroubara, lui, fonça sur l’autre habiller de la même manière mais ayant les cheveux gris.. Il se fit attraper par l’énorme et féroce main du golem-humain et fut progeter contre un mur, puis contre un autre.. et encore un autre..

Inaku de son coté ne parvenait pas à avoir son adversaire Jusqu’au moment ou il vit rouroubara presque mort affalé sur le sol

Inaku : Rouroubaraaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rouroubara : Fuis.. fuis.. et vit..

Le jeune homme plein d’énergie prit un sévere coups de poing dans les cotes..

Inaku : Kurghhh... Jamaiss !!!

Rouroubara : FUIIIIIIIITTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inaku enchaina des signes et autour de sa main un ora rouge se dessina.. puis un losange rouge flotter dans sa main..
Le blesser écarquilla les yeux.. puis dit.. « Il à réussit.. »



Kataméru bun’shi !


L’ora recouvra carrément Inaku qui apparut derrière le mastodonte au cheveux gris et lui toucha le bras.. Celui-ci se « molifia » puis durcit subitement.. Il ne sentait plus son bras.. Le membre pendait tout simplement.. Inaku toucha alors le dos de l’adversaire.. et celui-ci n’eu le temps de rien faire qu’il s’éffondra..

Inaku : 5 seconde avant que les cailloux de sang remonte au cœur..

Le deuxieme partit de peur en criant d’éffrois..

Rouroubara : T’as réussi tu l’as maitriser gamin..

Inaku : C’était qui..?

Rouroubara : je t’expliquerais c’est une longue histoire..


Obtenue
Kataméru bun’shi !
Inaku
Inaku

Nombre de messages : 689
Localisation : moins ontle sais mieu ont s'porte X)
Clan : Hanagumi
PC : 9.5 / L
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.padele60.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Inaku's fiche xD Empty Chronique d'Inaku.

Message par Inaku Mer 24 Sep - 14:25

Bonjour. Je me prénomme Inaku, beaucoup doivent me connaitre. Voici mon histoire suite au quelque mis a jour récente.

Nous somme à la fin de ma 3eme. Je me battais encore contre quelqu'un'un. Faut dire que j'ai jamais fait de sport de combats, mais, j'étais super doué pour les arts martiaux. J'ai jamais su d'ou sa venait.

Inaku:Bah alors.. C'est tout ce que t'as! Ont t'as jamais appris à pas embêter les demoiselle..?

Une Garçon un peu plus âgée que moi et sa bande se battait contre moi.. Tous dans un salle état d'ailleurs. Le "boss" lacha::
"Tu va me le payer avortons!" puis partit en courant. Moi, je prit mon sac et rentra tranquillement.

En parlant de sa. Je suis un orphelin mes parents ont été assassiner par je ne sais qui. Ils sont mort dans un incendie.. Je vis sous une tante, a peine plus grande que moi et j'ai un bureau marrons ornée de signe dorer divers et varier dessus et sur les pieds. Il n'est pas plus grand qu'un lavabo. Comme je n'ai pas vraiment beaucoup d'argent pour payer mes études je travaille au lycée Tenjô qui est le lycée ou j'ai prévus d'aller m'entrainer au arts martiaux l'année prochaine d'ailleur. J'y travaille comme assistant ménager.

2 Mois plus tard.
Inaku: Enfin la rentrée.. Moi qui suis plutôt bonne élève sa me manquer! * Remonte sa manche. * Le premier qui à quelque dents en trop je lui refait son conte!!

Je regara le Lycée et fut impressionner par sa grandeur. Il y avais un grand "Yami" et un grand "Yakuza" sur chaque coter du lycée. Puis je vis en haut d'une estrade une personne au regard froid, sévère mais dans lequel le visage montrais toute la sagesse du monde.
" Bienvenue à tous. Je suis le directeur de l'tablissement appeler moi Mr.Yami Je tiens à vous preciser que cela à beau être un lycée d'arts martiaux:: Ce n'est pas un terrain de combats pour autant! Me suis-je bien fait comprendre?" Sans attendre la moindre réponse il disparut en descendant les escalier.

Inaku:: Vachement étrange comme type.

Bref le premier trimèstre c'est bien dérouler jusqu'à un certains soir. Je passaisle balais dans un couloir et était le dernier rester dans l'etablisssement j'entedit soudain un bruit stridant.Je regarda un peu partout et me remis au boulot puis entendit comme un claquement, et là!! Je vis une fille! Cheveux blond luia rrivant jusqu'au pieds un minijupe qui n'était pas de l'etablissement et un haut raccorder à la jupe. Elle tenais une sorte de petit couteau avec une bande et finit d'un rond. " Un kunai?" Dis-je en pensant à voix haute. Et je vis un homme avec des cheveux lui arrivant au épaule avec un regard prétentieux et un long manteau bleu et blanc orné de signe noir telle que des kanji japonais.
"Petit dégage de là! ?! Mais qu'est ce qu'ont fait la ont à traverser le portail!?"
[Dégage?! mais pour qui elle se prend!]
Je vit alors l'homme foncer droits surelle avec un katana..
"Kééé?? Il va tout demême pas" Sans m'e,n rendre conte je prit mon balais et fonça sur l'homme au habits bleu tenta d'arreter son sabre. Mon balais fut couper nette, le détenteur du sabre poursuivit avec un coup de poing dans mon ventre..
"Arrete il n'a rien à voir la dedans!" Dit alors la fille au long et soyeux cheveux couleur miel.
Elle me prit et me jeta un peu plus loins j'était sonner et ne bouger plus j'entendit alors une formul étrange:: "Katon! Goukakyuu no jusus" Et la un chaleur apaisante et douce qui s'avverer se rapprocher doucement et je vis une énorme boule de feu foncer vers "elle"
"Pousse toi!! Va-t-en!!!" Criais-je.
"Suiton! suikodan!"
Je vis un..un...un... REQUIN?? Un requin sortit de nul part il fonça sur la masse de flamme et l'étegnit d'un coup de queu puis il disparut ne laissant qu'une simple goutte d'eau. Moi? Je restais la hébait la bouche ouverte, toutcomme mes yeux d'ailleur.
"Vous êtes des magicien ou des voyageur du temps ou?? Je vais prevenir Mr.Yami! Son numero doit pas être loins!!

Et j'entendit une vois familière me dire "Oublie ce que tu as vue.. ce n'était qu'un rêve." Je sentit de doigts se poser sur ma nuque et un courant électrique les parcourir. Mes yeux s'asombrirent doucement. Puis plus rien.
Le lendemain je fut reveiller par la sonnerie de ma montre. Je me leva et me mis à nus en sortant de la tante. Je me dirigea vers le petit ruisseaux qui coullait et me lava avec un savon et l'eau de ce ruisseaux. Puis je m'habilla et fit les devoirs que je n'avais pas fait hier à cause du boulot. Une fois finit je pris un petit sacmarron qui sembalit abimée et prit mon sac d'écolier Noir "Adidas" tout neuf.

Je me baladais dans la ville puis entra dans une boulangerie demandant un croissant. J'alla ensuite en face dans une zone commercial pour m'acheter du lait. Je me posa et prit mon "petit déjeuner" puis la un TILT
"Est-ce que?" Je toucha manuque et la je sentit une.. une.. Une croute.
Je sauta de joie me persuadant que grace à cete argument que je n'était pas fou!

Fin de la jounée.
Le ménage une fois de plsu puis je vit le chef d'établissement me regarder dans mon travail.
"Oui?besoins de quelque chose.. Monsieur.. ^^ "
Il me regarda sans la moindre émotions un d'un geste m'indica de le suivre.. J'entra dans son bureau et vit un sceau. Il posa la main dessus et une lumiere éclatante apparut.
" Saute.. " Me dit alors Mr.Yami
"Mr. Yami je euh.."
"Appele moi Bado dés maintenant!"
D'un geste il me pregeta dans le sceau et je me retrouva dans une prairit avec des cerisier partout uine herbe juteuse et un ruisseau. Etla je vit mon nom de famille sur une cabane.
"Hanagumi?" Je me leva et courut vers ce qui me semblait être un temple mais àma grande surprise en un bond je me retrouvais devant..


Voici comment je suis arriver jusqu'ici..
Inaku
Inaku

Nombre de messages : 689
Localisation : moins ontle sais mieu ont s'porte X)
Clan : Hanagumi
PC : 9.5 / L
Date d'inscription : 31/08/2008

http://www.padele60.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Inaku's fiche xD Empty Re: Inaku's fiche xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser