L'Antre des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fiche | Trex

2 participants

Aller en bas

Fiche | Trex Empty Fiche | Trex

Message par Trex Dim 7 Sep - 17:30

Nom : Trex
Ancienneté : L ´ANTRE de hurrikane ( RP + flood )
Camp : Neutre
Clan : Hanagumi
Grade : /
Capacités spéciales : /
Affinités : Capacité à contrôler partiellement l'environnement (Mokuton & Doton)
Possède également le pouvoir de lancer des vagues d'énergie multi-élémentaire.
Techniques :

Déplacement terrestre 1 [D]
Déplacement terrestre 2 [C]
Racines ressortantes [C]
Écrasement de l'arbre [C]
Vague Aquapirotique [B]

Techniques imparables :

La voie de la forêt [A]

Armes :

Fiche | Trex Wakizashifs2uh0

Liste de mes cibles : /

RP :

Présentation
L'enfant de la terre


Dernière édition par Trex le Sam 13 Sep - 12:15, édité 13 fois
Trex
Trex

Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Clan : Hanagumi
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche | Trex Empty Re: Fiche | Trex

Message par Dav' Dim 7 Sep - 18:30

Fiche validée . Vieux tongue
Dav'
Dav'
Admin' adjoint - Psychopathe Yami
Admin' adjoint - Psychopathe Yami

Nombre de messages : 719
Age : 30
Localisation : My darkness mind ...
Clan : Yami
PC : 11,5 | M
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche | Trex Empty Re: Fiche | Trex

Message par Trex Dim 7 Sep - 18:35

Noir … je vois tout noir. Je suis né aveugle. Cela peut paraitre étrange pour un combattant. Du fait de ce manque, tous mes autres sens se sont multipliés : odorat, goût, ouïe et surtout le touché. Le touché et mon ouïe sont mes moyen de détection, qui sont bien plus efficaces que la vue. Bref je dis ça pour pas que vous me preniez à la légère.

D’ailleurs ça me rappelle un gamin qui m’avait cherché. Quel con … Du fait de sa vue, il croyait me taper gratuit. Il croissait plus fort qu’un éléphant, seule mon ouï est donc intervenue. Il s‘est prit une belle droite devant ses potes, ah !

Depuis cet incident, j’avais aussi éveillé chez moi quelque chose. J’arrivais à déplacer la terre. Enfin la terre, des parties de terre. Mais c’était suffisant pour déséquilibrer un adversaire à distance. Ce talent était surement inné, car je n’avait fait aucune sorte d’entrainement pour développer cette capacité. Cette terre qui me servait à me déplacer, à sentir m’était maintenant utile au combat.

C’est alors que ma carrière de combattant commença. Certaines personnes n’avalaient pas le fait qu’une personne comme moi arrivait à battre des gens normaux. Si bien que des gens venaient se battre contre moi, et que des paris commencèrent. Avec l’argent de ces paris je pouvais me nourrir et m’habiller modestement, moi qui n’avais plus de famille depuis longtemps, rejeté par la mienne faute du manque de vue. Je respirais un peu la liberté ! Ce sentiment était si agréable …

Avec le reste d’argent, je réussis à acheter ma première arme, un sabre court. Son manche en bois me rappelait la nature. Je sentais dans ce sabre quelque chose, quelque chose d’inexplicable, mais quelque chose de bien. « Pourtant ce n’est qu’un vulgaire sabre » m’avait dit le vendeur. En effet, étant peu cher, ce sabre était de mauvaise qualité. Un manche en bois de châtaigniers et une lame en fer forgé, le même fer qu’on utilise pour les couteaux … Ce n’était pas le tip top, mais ça me convenait.

Par la suite j’appris à manier ce sabre. Il ne faisait qu’un avec moi, mais j’avais aussi l’impression qu’il été indépendant, comme si un esprit le possédait. Je demandai au vendeur d’où venait ce sabre, qui me conseilla de demander au fabriquant, qui lui-même me donna l’info que j’étais venu chercher : la forêt d’où venait le bois du manche. Je décida d’aller dans cette forêt …
Trex
Trex

Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Clan : Hanagumi
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche | Trex Empty Re: Fiche | Trex

Message par Trex Jeu 11 Sep - 21:15

Je croisais pas mal de monde sur la route : pécheurs, mineurs, bucherons … Je dormis la première nuit de mon périple dans une petite auberge. Le lendemain je marchai jusqu’à tard dans la matinée pour arriver enfin à cette forêt. Je marchais tranquillement dans celle-ci quand la température chuta, comme lors de la nuit, puis un homme s’approcha de moi.

« Qui êtes vous ? » criai-je
« Tu n’arrives pas à me voir ? » (l’homme)
« Je suis aveugle depuis la naissance ! » (moi)
Je sentis qu’il s’approchait encore de moi, alors je saisie mon sabre, mais à peine sortit qu’il était à quelques centimètres de moi et immobilisa mon arme. Je sentis alors une sensation extrême.
« Qui êtes vous … ? » (moi)
« Je suis le créateur de ce sabre. Et tu es l’homme que ce sabre à choisi pour maitre. » (l’homme)
« Mais n’importe quoi ! Je l’ai acheté à un marchand, je serais venu 2 jours plus tard c’était râpé ! » (moi)
« Oui mais le destin a fait que tu l’as acheté ce jour là » (l’homme)
« Pff c’est n’importe quoi ! » (moi)
« Alors pourquoi serais-tu venu dans cette forêt alors que ce n’est qu’un vulgaire sabre ? « (l’homme)
« Bah … » (moi)
« Tais-toi. Tu es l’élu de cette forêt, de la nature. Les hommes depuis toujours la détruise et la terre en général. Il est temps de leur donner une correction. Acceptes-tu de m’aider ? Laisses toi faire … » (l’homme)
« Bien, allez-y » (moi)

C’est alors qu’une immense chaleur sortit de mon sabre. Il tremblait dans tout le sens. Un drôle d’énergie traversa mon corps aussi. Cette sensation était extra. Tout mon corps revivait. Une nouvelle énergie était en moi, une énergie sage. Quand la chaleur partit, l’homme n’était plus là. Je me demandais si c’était un rêve. Probablement, mais j’avais aussi l’étrange impression d’avoir quelque à accomplir, moi qui n’avait pas de but fixe avant. Je ressentais l’esprit de la forêt au fond de moi, cette énergie pleine de sagesse et de puissance.

Cette énergie avait encore multiplié mes sens. Je me sentais plus rapide, plus léger. Mais je pouvais aussi maintenant contrôler intégralement l’environnement : arbres, terre, eau, plantes, pierres, pluie. Et en plus de cela j’étais maintenant insensible à la foudre et à l’eau. Quand j’avançais dans une rivière, l’eau recula si bien qu’aucune goutte me touchait, bloqué comme par un bouclier rond et invisible autour de moi. Idem pour la foudre, mais ça je ne le savais pas encore à ce moment, je le découvris plus tard en combat.

Ce qui me surprit le plus cependant était mon sabre. Sa lame avait doublée d’épaisseur et son manche ne faisait presque plus que un avec ma main. Il était si léger qu’un œil simple ne pouvait voir ses mouvements. Il débordait d’énergie.
Après cette fabuleuse rencontre qui changea ma vie, je décidai de rentrer dans mon village, de ne parler à personne de ce qui s’est passé. La vengeance allait commencer d’ici quelques semaines.

Le lendemain, je pris l’initiative de m’entrainer. J’étais devenu un expert du sabre par mon entrainement, et mes pouvoirs s’était décuplés avec cette entrevue. Je contrôlais parfaitement mon environnement, à l’exception de l’air, et j’étais insensible à la foudre et à l’eau. J’étais au mieux de ma forme physique et morale, content de mes nouveaux pouvoirs et de mon nouveau but. De plus une nouvelle attaque dévastatrice s’ajouta à mon répertoire. La voie de l’arbre, une technique lançant une énorme vague d’énergie multi-physique vers l’adversaire, technique imparable, sauf pour un expert Fuuton …

Trex
Trex

Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Clan : Hanagumi
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche | Trex Empty Re: Fiche | Trex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser