L'Antre des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche Techniques | Chemical

2 participants

Aller en bas

Fiche Techniques | Chemical Empty Fiche Techniques | Chemical

Message par Berthyl Mar 2 Sep - 17:26

Nom : Chemical
Ancienneté : L'antre des combattants
Camp : Neutre
Clan : Hanagumi
Grade : ✖

Capacités spéciales : Pupille unique, Transformation en forme angélique.
Affinitées : Phyton (plante) & Raïton (Foudre)

Armes : Zanpakutôh & lance red spear

Apparence du Zanpkutôh :

Fiche Techniques | Chemical Chvwpof99h

Zanpakutôh :
Shikaï : Sankoken
Bankaï : Shunkashûtô

Apparence physique :

Fiche Techniques | Chemical 8fqm1m8o91

Techniques (jutsu) :

-Raïton : Chidori / Raikiri [rang - B]
-Raïton : Shoraidan [rang - A]
-Raïton : Kuten ougen raison fukatenson [rang - S]
-Raïton : Kirin [rang - S]
-Raïton : Raisô [rang - B]
-Raïton : El rayo blanquecino [rang - B]
-Raïton : El rayo blanco de la ilusión centelleante [rang - A]

-Phyton : La tulipe fleurissant a la rosée de la nuit [rang - B]
-Phyton : Les ronces scintillante de mille eux battant [rang - A]
-Phyton : La rose de l'ultime élégance [rang - S]
-Phyton : Le germe s'envolant au quatre vent [rang - B]
-Phyton : La belle de nuit mourrant à la lueur [rang - C]
-Phyton : La fleur de la passion aux deux senteur [rang - A]
-Phyton : L'achillée brulante de romance [rang - B]
-Phyton : La rose de l'ultime éclosion élégante [rang - S]

Taijutsu :

-Nipopokunpe : Permet à son utilisateur de concentrer dans sa main gauche une dose de Chakra pure pour ensuite la relâcher soit sous la forme de rayon dévastateur sois sous forme de poing ayant pour but de broyer les os de l'adversaire.

-Harakihoku : Permet à son utilisateur la même chose que le "Nipopokunpe" à la différence que celle ci se concentre dans les deux mains au lieux d'une pour un effet bien plus dévastateur que le précédent et permet aussi de broyer les organes en même temps que les os.

-Wose : Permet à son utilisateur de concentrer du Chakra pure dans une paume de mains pour ensuite la relâcher sous forme de violente lame de vents à l'effet déstructeur.

-Rupushikatek : Permet à son utilisateur de concentrer dans une de ses mains du Chakra pour ensuite le convertir en Chakra glacial à appliquer sur son adversaire ayant pour but de le geler et ainsi le rendre bien plus vulnérable aux attaques.

-Shûshu wakki : Version supérieur du "Wose" à la différence qu'en plus des lames de vents s'ajoute une tornade permettant à son utilisateur de se renfermer dedans pour effectuer des enchaînement de coups dévastateur.

-Kamuiranke opukeni : Technique la plus puissante de la liste de technique Taijutsu de Chemi, cette technique à pour effet de concentrer en un seul poing une très grande dose de Chakra pour ensuite la relâcher sous de forme de rayon dans se cas elle égalise de peu le "Grande rai cero" ou sous forme de poing simple sur son adversaire le broyant jusuq'au dernier muscle.

-Fuojan kyaku : Permet à son utilisateur de faire un enchaînement de coup de pied à la vitesse du con envers son adversaire qui à pour but en plus du fait de le blesser très violement de toucher des point visant à paralyser ses jambes se qui permet un meilleur reçu des coups sur l'adversaire.

-Zôjidaodankyaku : Version supérieur du "Fuojan kyaku" à la différence que cette techniques et non seulement plus dévastatrice pour le corps que l'autre mais aussi cette fois vise aussi le reste du corps pour une paralysie totale du corps adversaire.

-Honjakyaku : Permet à son utilisateur un enchaînement multiple de coup de poing ainsi que de pied à la vitesse de la lumière ayant en plus pour effet de détruire au affaiblir peu à peu les muscles de l'adversaire.

-Fumon Tonkô : Permet à son utilisateur d'effectuer un pas supersonique, mais à la différence du "Shunpô" atteint une plus grande vitesse.

Techniques s'effectuant avec une arme :

-Chûka zanmaï : Cette technique consiste à concentrer dans la lame de son arme du Chakra et ensuite effectuer plusieurs enchaînement avec une bien plus grande force de frappe que la normal avec une grande élégance.

-Koreshiki : Permet à son utilisateur de concentrer dans sa lame une dose assez importante de Furyoku pour ainsi pouvoir contrer une attaque ennemie et la réduire à néant ou parfois selon le degres de puissance la renvoyer.

-Shinkû buttakiri : Permet à son utilisateur de concentrer dans sa lame une dose de Chakra pour ainsi la relâcher sous forme de lame de vent à la taille sans bornes & dévastatrice.

-Gokôjin : Version supérieur du "Shinkû buttakiri" ayant le même effet à la différence qu'elle permet d'envoyer plusieurs lames de vents à la suite bien plus grande et dévastatrice.

-Byakkou : Technique ultime a la lame de la liste de Chemi, cette technique permet à son utilisateur de concentrer dans
sa lame une très grande dose de Chakra & de Furyoku pour ensuite la relâcher sous forme de rayon en forme de cygne à l'élégance infinie et destruisant absolument tout sur son passage
.

-Kamaizuna : Permet à son utilisateur de crée une très grand enchaînement de lame envers son adversaire sous forme de faucilles qui à chaque contact relâche du Chakra en plus du coup ayant pour effet de rendre l'attaque très éparpiller tout en gardant une très grande force de frappe.

Apparence de la pupille : Orchidgan

Fiche Techniques | Chemical L1c6uxf6br

Effet : Cette pupille est unique et à pour effet quand elle est activée de permettre une très grande capacitée de Regeneration & Guerrison, elle a aussi pour effet de pouvoir crée des Genjutsu dévastateur dont le plus puissant de se nom "L'Admon kadmon", elle permet aussi à son utilisateur de pouvoir voir le Chakra de son adversaire et aussi voir toute ses faits et gestes permettant une bien meilleur esquives.

Rp

Apparence de la version supérieur de la pupille : Kaballa orchidgan

Fiche Techniques | Chemical Efdey2quiq

Effet : Cette pupille à le même efeft que la précedente sauf que la Regeneration ainsi que la Guerrison sont bien plus important, l'effet des Genjutsu se trouve bien plus puissant, et peux maintenant dans certain cas bloquer à distance le Chakra de son adversaire l'empêchant de produire une technique quelconque grâce à des ondes produit pas ses yeux troublant le Chakra le rendant inutilisable.

Rp

Techniques dévastatrices :

-Shuppatsu uchiau tenshi [rang - S]
-Mumumyoyakumu [rang - S]
-Rinne tenchou [rang - S]
-Shukendô [rang - A]
-Zol [rang - B]
-Toma kugutsu sho [rang - A]
-Zaraki [rang - B]
-Myohô [rang - S+]
-Kurobina Myohô [rang - Z]

Rp's :

Zanpakutoh awesone
L'acquisition de L'orchidgan
L'acquisition du Kaballa orchidgan
Bankaï
Rencontre et maîtrise de mon kudan supérieur : Yasha la dragonne miroir
Entraînement Phyto


Dernière édition par Chemical le Sam 6 Sep - 15:53, édité 4 fois
Berthyl
Berthyl
Modérateur - Chef Hanagumi

Nombre de messages : 1100
Localisation : By your side.
Clan : Hanagumi
PC : 11,5 | Q
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Techniques | Chemical Empty Re: Fiche Techniques | Chemical

Message par Superjkj Mar 2 Sep - 17:28

Re-validée smile
Superjkj
Superjkj
Modérateur - Chef Yakuza - Athé

Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : dans l'coin
Clan : Yakuza
PC : 11,5 | F
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Techniques | Chemical Empty Re: Fiche Techniques | Chemical

Message par Berthyl Lun 15 Sep - 15:49

Vizard.

S'en allant sur un chemin escarpé, Chemi qui était en se matin joviale, décida d'obtenir plus de force, de puissance, il en avait marre de rester au même stade de puissance, il décida d'aller dans les archives du temple Hanagumi, puis se mit à chercher à travers de nombreux livres racontant l'époque de la guerre, des violes, des carnages, ceci ne l'enchanter guère de lire se jors d'ouvrages, il lut durant 4 jours en vain, puis il vit une armoire ne comportant un ouvrage, il ne lui sembla pas l'avoir vu auparavant mais voulu le prendre, sans succès, l'ouvrage était immatériel. Chemi chercha à comprendre, il regarda autour de lui et vit pas si loin de là, sur le bureau une sorte de sceau cacher entre deux tiroirs, il l'enleva et rendit l'ouvrage matériel, il s'en saisit et se mit à le lire. A la fin de la lecture Chemi s'écria :

-Chemi : "Je vois, mais que faire pour cela ? Comment m'intégrer un hollow dans mon corps."

Il médita sur le sujet puis s'en alla vers la montagne voulant essayer qqch d'assez simpliste et enfantin mais qui surtout était extrèmement dangeureux pour lui même. Arriver où il le souhaiter il laissa émaner son aura Pourpre et fit venir les hollows des alentours, il en détruisant quatre sans peine puis vint le cinquième, Chemi concentra dans sa main droite un rayon verdâtre et le relâcha sur le hollow, ne le blessant point mais lui enlevant son âme errante, Chemi sauta puis mit sa main en superposée à l'autre.

Transformation moléculaire N°2.

Le bras de Chemi devint alors Blanc écarlate, il saisit l'âme visible à sa pupille et se l'intégra dans le corps, au contact de l'âme Chemi ne sentit aucune douleur mais perdit vite conscience. Il se réveilla en ayant une lourde douleur au crâne, puis regarda autour de lui, tout était ravagée.
-Chemi : "Putain se foutu hollow à prit la possession de mon corps et à tout ravagée, je me doit de le détruire avant qu'il ne recommence."
Chemi se releva difficilement et partit en direction du temple où il décida de parler à l'ermite se trouvant au derrière de la cascade, il lui raconta ses problèmes et lui répondit :

-L'ermite : "Je comprend, tu a voulu obtenir de la force bien trop vite, mais je vais t'aider tout de même, il te faut tout simplement vaincre le hollow qui est en toi, pour cela tu doit livrée un combat contre celui-ci dans ton âme, je vais t'y menée."
-Chemi : "Merci, si je venais à perdre que se passerait il ?"
-L'ermite : "Ton corps serait prit par le hollow et tu en deviendrais un toi même."
-Chemi : "Bien, allez y."

L'ermite mit ses deux mains sur son épaules et le fit entrer dans son âme en quelque paroles et incantation, Chemi arriva dans une salle où se trouver devant lui son double à la différence de la peau de couleur Noir, Les cheveux blanc et les yeux perçant telle un tigre bondissant vers sa proie.

-Imehc : "Bien le bonjour, tu sais je te remercie de m'avoir intégrer dans ton corps qui sera bientôt mien, il me plaît beaucoup."
-Chemi : "Détrompe toi, je suis la pour te vaincre et obtenir ta force en supplément."
-Imehc : "Laisse moi rire connard !"

Le hollow se saisit du même zanpakutoh que Chemi qui seulement comme différence la lame de couleur jaunâtre, Chemi prit son zanpakutog et engagea le combat, le hollow le frappa violement dans le ventre, Chemi répliqua donnant un violent coup de genoux dans son bras le brisant.

-Imehc : "Minable, c'est tout se que tu sais faire ?"
-Chemi : "Oh que non mais je n'est pas envie de traîner je suis dsl."

Gokôjin.

Chemi créa une lame de vent surpuissante dévastant le décor et frappant de plein fouet le hollow, celui-ci sortit avec quelque blessure, Chemi disparu alors et apparut derrière lui et posa sa main sur son épine dorsal,

Kamuiranke opukeni.

Chemi créa en un instant une sphère de Chakra autour de son corps qui concentra ensuite dans sa main et la relâcha sous forme de poing et dévasta le hollow sans peine. Chemi posa genoux à terre et souffla durant quelque minutes. Il revint dans le monde réel, dans celui-ci Chemi, heureux, employa deux jours après son masque pour voir la différence avec auparavant, il abaissa sa main de haut en bas de son visage et vit apparaître un masque, celui-ci était de forme normal, prenant tout son élégant visage, il posséder autour de l'oeil droit un fleur dont les pétales faisait le contour et l'oeil le centre, il posséder aussi en bas deux sorte de pétales descendant vers le sol, Chemi ne suivit pas après d'entrainement, il arriver à maintenir son masque 17h d'affiler sans peine, il se posa puis regarda le ciel et s'assoupit sur la plaine.
Berthyl
Berthyl
Modérateur - Chef Hanagumi

Nombre de messages : 1100
Localisation : By your side.
Clan : Hanagumi
PC : 11,5 | Q
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Techniques | Chemical Empty Re: Fiche Techniques | Chemical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser