L'Antre des Combattants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fiche de Sakura14789

2 participants

Aller en bas

Fiche de Sakura14789 Empty Fiche de Sakura14789

Message par Sakura14786 Dim 14 Sep - 20:10

Nom : Sakura14789
Ancienneté : aucune. C'est Dav qui m'a fait connaitre le forum :D:P
Camp : Bien. ( Jusqu'au jour où elle virera du mauvais côté.. ? :rolleyes:
Grade : aucun.
Capacités spéciales : aucune à ma connaissance :rolleyes:.
Affinités : Katon. Et à la demande de Dav :rolleyes: peut être autre chose par la suite..
Techniques : Je ne maitrise aucune technique pour le moment.
Armes : Epée chinoise.
Liste de mes cibles : Dav :P
Liste de mes Rp : Réveil


Dernière édition par Sakura14786 le Dim 21 Sep - 12:05, édité 5 fois
Sakura14786
Sakura14786

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sakura14789 Empty Re: Fiche de Sakura14789

Message par Dav' Dim 14 Sep - 20:11

Fiche validée.

roll

2 Affinités.
Dav'
Dav'
Admin' adjoint - Psychopathe Yami
Admin' adjoint - Psychopathe Yami

Nombre de messages : 719
Age : 30
Localisation : My darkness mind ...
Clan : Yami
PC : 11,5 | M
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sakura14789 Empty Re: Fiche de Sakura14789

Message par Sakura14786 Mar 16 Sep - 7:35

Chapitre Premier - Le Réveil

Elle s’éveillait peu à peu... Une fine brise lui caressait le visage. Elle ouvrit les yeux.

* Où suis-je?? *

Elle était allongée dans une herbe fraiche, sous un vieux chêne. De là, elle regardait le feuillage de cet arbre. Ces branches bougeaient lui offrant l’impression d’assister à une violente scène de guerre, où les guerriers déchirés par la haine ne pensaient qu‘à leur propre survi, hôtant sans pitier la vie de leurs adversaires.

Quelques feuilles s’y détachèrent et tombèrent au sol, parfois près d‘elle. Elle fermait à nouveau les yeux et laissait venir à elle la délicieuse odeur de cette végétation abondante. Elle écoutait le vent souffler. Et aussi le ruisselement de l’eau provenant de la petite rivière s’écoulant, à quelques mètres à peine, d‘elle.

Elle se leva dès lors, et s’aprocha de ce cours d’eau. Elle y regardea son reflet. Ses cheveux suivaient le vent... Elle était vêtu d’un joli kimono de kunoïchi noir décoré d‘abstraits motifs dorés. Elle se baissa et plongea ses mains dans l’eau avant de les posées délicatement sur son front. Elle les laissa glisser le long de son visage.

Elle se redressa et regarda attentivement les alentours... Autour de la petite plaine dans laquelle elle était, se trouvait des collines et un peu plus loin en face d‘elle, dans la continuiter de ce grand ruisseau, elle arrivait à distinguer quelques arbres...

* Sans doute une forêt *

A ce moment là, un frisson la traversa, lui glaçant le sang. C’est à cet instant q’un shuriken la raffla... suivit de plusieurs autres qu’elle esquiva alors. Un homme apparut alors derrière elle a une rapidité impressionante. Il aprocha son kunai du haut de son corp dans l’espoir de lui trancher la gorge. Mais la jeune kunoichi, n’ayant pas perdu ses réflexes et étant elle même très rapide, se baissa instinctivement et lui balança son pied dans le bas de ses jambes le fesant chutter.

* C’était juste... *

Elle se redressa et s‘écarta...

* Il est vraiment très rapide... *

Elle sorti alors l’épée chinoise qui se trouvaient sur son dos.

* Il faut que je reste sur mes gardes... *

Elle regarda l’inconnu se relever... il portait un uniforme d’élite noir... son visage était caché par le port d’un masque qui le recouvrait presque entièrement ne laissant transparaitre aucune émotion qu’il aurai pu avoir... se redressant il saisit le sabre qu’il avait sur lui et le tendit en direction de la kunoichi.

_ " Moi, je n’vous veux aucun mal... "

L’interomptant...

_ " Mais moi non plus. "

Il souria.

_ " Alors pourquoi cette attaque ? "

Répondit-elle, avant de le voir alors disparaitre sous son nez, ne laissant derrière lui... aucune réponse. Le vent soufflait toujours dans les cheveux de la jolie kunoichi... qui s’interogeait alors sur l’étrange réaction du ninja. En effet, il avait dégainé son arme, Cela ne montrait-il pas qu’il souhaitait engager le combat ?

Après quelques instant d’évasion, la jeune fille reprenait ses esprit, se décidant à déserter l‘espace... Elle avait un mauvais présentiment. L’anguoisse montait en elle.
Baissant la tête sur la rivière, elle parvena à garder son calme, jusqu’au moment où l’eau, jusqu’alors si pur, vira au rouge.

Des guerriers,venant de tout horizon débarquèrent dans la zone. Ils se livrèrent corps et âmes à un combat d’une violence indescriptible.
Alors que sous ses yeux, tombaient de nombreux corps d’hommes tous plus valeureux les uns des autres, elle ne réagisit pas. Elle s’agenouilla dans cette marre de sang qui coulait dès lors entre ses jambes.

Elle était faible... trop faible...

Des larmes coulaient le long de ses joues à l’effroi de cette scène si cruelle. Quand tout d’un coup, elle reçut à la tête un brusque coup d’une quelquonque arme, l’assomant quelque peut. C’est alors qu’elle se rendit compte, qu’elle tombait dans la rivière, se noyant aux cadavres toujours plus nombreux...

Elle etouffait, se débattit du mieu qu’elle le puisse sans jamais parvenir au rivage. Le courant était puissant. Et elle, toujours aussi faible... Alors que tout semblait perdus, et qu’à bout de force, elle se laissait couler. Entrouvrant à peine les yeux, elle appercut une silhouette. Mais elle n’eu pas la force de les garder ouvert plus longtemps et les referma.

C’est l’inconnu qu’il lui avait semblé apercevoir qui l’avait remonté à la surface. Elle était maintenant dans ses bras, mais le courant fut également trop fort pour lui. Bien qu’il parvint à la déposer le long de la rive, il se fit emporter par les eaux. Elle n’avait alors qu’une dizaine d’années et des larmes coulaient toujours le long de ses joues... sans doute au souvenir de ce brave homme qui l’avait sauvé au péril de sa vie.

Mais elle avait grandi. Intérieurement, elle n’était plus la pauvre petite gamine trouillarde, peureuse, faible...

nan!

Elle ne pouvait plus se le permettre. Il fallait qu’elle survive, dans ce monde où la violence, la haine, l’injustice et bien d’autres misères ne font qu’un.

Le ciel fesait rage, depuis un long moment, et la pluie c’était déjà beaucoup épaissit,
quand l’orage éclata de plus bel.

Elle se redressa alors, et fit un panoramique de la scène. Le sol était recouvert de sang, d’inertes corps humains et de toutes sortes d’armes tels les kunais, katanas, shurikens, tantos, haches, flèches, wakizashis et autres boucliers de formes diverses...

Elle regarda le ciel. Un éclair le traversa...

Elle marcha au milieu des décombres de la bataille, traversant ainsi la plaine... sans jamais plus... se retourner...

Le genjutsu s’estompa alors... Ce n’était qu’un souvenir...
Sakura14786
Sakura14786

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Sakura14789 Empty Re: Fiche de Sakura14789

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser