L'Antre des Combattants
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Nouveaux grades pour les membres !

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Nouveaux grades pour les membres ! Empty Nouveaux grades pour les membres !

Message par Pein Lun 15 Sep - 9:48

Bonjour à toutes et à tous,

Vous l'attendiez, nous avons pris du retard, veuillez nous excuser.

Voici donc les grades tant attendus pour les membres !

I - Grades : Bien / Mal / Neutre

Camp Bien / Camp Mal / Camp Neutre
Adepte du Bien /Adepte du Mal / Fidèle
Chevalier Blanc / Chevalier Noir / Paladin
Apôtre du Bien / Apôtre du Mal / Apôtre
Ange / Démon / Avatâr
Archange / Spectre de la Mort / Juge
Vice-Dieu / Vice-Diable / Vice-Athé
Dieu / Diable / Athé

Descriptions

Adepte du Bien / Adepte du Mal / Fidèle

L’Adepte / Fidèle est une personne dévouée à son camp ; toute personne haut placée dans la hiérarchie a dû passer par là : c’est le premier rang et donc primordial pour l’apprentissage approfondi des pouvoirs liés aux camps, signe qu’un membre à trouvé sa voie et que le Chef lui fait confiance pour qu’il le rejoigne et le représente.

Chevalier Blanc / Chevalier Noir / Paladin

Le Chevalier/Paladin est un chevalier très respecté et apprécié. Il est le porteur du pouvoir sacré du Bien, Mal ou Neutre. C’est un chevalier errant et solitaire mais d’élite. Il a une monture puissante que lui a offert le dirigeant du camp (elle s’invoque simplement et rapidement, à demander auprès des divinités).
Monture pour une personne adhérente au camp :
du Bien : -
du Mal : -
du Neutre : -


Apôtre du Bien / Apôtre du Mal / Apôtre

Les Apôtres ont été ou sont disciples des plus puissants guerriers de l’Arène, voir même d’une divinité en personne. Ils sont donc très puissants et peuvent maîtriser de redoutables techniques et représentent leur camp en l’absence du Chef.

Ange / Démon / Avatâr

Ce grade est honorifique et récompense la dévotion du guerrier. Grâcié par la puissance, il peut maîtriser des pouvoirs très spéciaux et est difficilement égalable. Ce titre est réservé aux personnes ayant subit de rudes épreuves dictées par le Chef de leur camp. Les Démons livrent un combat sans merci aux Anges et Avatârs. Cette guerre dure et durera toujours, car ces derniers sont de force identique.

Archange / Spectre de la Mort / Juge

Les Archanges et Spectres de la Mort sont une catégorie d'Anges et Démons puissante. Le plus souvent originaires d’anciennes et redoutables lignées, ils possèdent tous une particularité, jamais la même, ainsi qu’une arme ou armure forgée par le Dieu lui-même. Envoyé par l’Athé, le Juge est chargé de veiller à ce qu’un certain équilibre entre le Bien et le Mal soit gardé au sein de l’Antre. Il terrasse ses ennemis à l’aide de son caducée divin offert par son Chef et protège son camp de ses homologues.

Cavalier de l'Aube / Cavalier de l'Apocalypse / Cavalier de l'Ombre

Les Cavaliers sont des combattants à la puissance remarquable, présents depuis des temps immémoriaux. Leur ardeur au combat est source de crainte et de respect. Leurs puissantes amulettes forgées par les Dieux de cette Antre leur permettent de faire régner leur loi à travers le peuple, leur offrant des pouvoirs inestimables et remarquables, que rares ont pu contempler en gardant la vie. Seuls les divinités et leurs seconds surpassent ces guerriers innés. À noter que ces combattants ont souvent deux, voire trois paires d'ailes pour les plus puissants.

Vice-Dieu / Vice-Diable / Vice-Athé

Les Vice-Dieux, Vice-Diables et Vice-Athés sont les combattants les plus puissants de leur camp. Ils ont la confiance des Dieux et dirigent les membres en leur absence. Ces semi-divinités possèdent des pouvoirs rares et spéciaux, tel que la résurrection. Ils sont limités au nombre de 3 par camp.

Dieu / Diable / Athé

Le Dieu / Diable / Athé représente son camp. Respecté et redouté de tous, nul ne peut les égaler, mis à part peut-être le Sage. Leur cordiale mésentente est à l’origine de cette guerre interminable qui règne depuis maintenant plus de mille ans. Maîtres des affinités et dotés d’un sang-froid à toute épreuve, ce sont les trois combattants les plus puissants de l’Antre.

II - Grades à part

Sage

Le Sage à vécu et surtout survécu, à tout vu et connaît les plus grands secrets du monde. Il est la science à l'état pur ; il écoute tout et s'explique en peu de mots. Il réfléchit toujours avant d'agir, dans un laps de temps très court. Le Sage ne voit pas toujours la même chose que de jeunes combattants. Tout homme peut être capable de penser sagement ; mais agir de façon simple, précise, réfléchie et en tirer une leçon, seuls le Sage et une poignée de personnes en sont capables. Mais surtout, il reste humble et modeste. Il connaît ses limites et n’apprécie guère le fait-même qu’il soit admiré : il aimerait se faire reconnaître à sa juste valeur, c’est à dire « une vie égarée parmi tant d’autres ». Il émet souvent des idées nouvelles. Il enseigne et montre aux nouveaux combattants le droit chemin grâce à sa longue expérience. Le Sage est calme et serein, mais n’en reste pas moins une personne très puissante qui dissimule sa force pour ne pas attirer les convoitises. Il est Neutre et tente de se rapprocher de l’état de « Dieu », car il essaye de traverser le champ immense qui les sépare pour acquérir l’ultime plénitude.

Juge de l’âme

Ce membre Neutre possède la capacité spéciale de choisir la destination de l’âme d’un mort. Pour le distinguer d’un simple combattant, il dispose d’un marteau capable de bloquer le temps, le Ragnarök.

III - Titres honorifiques

D’autres grades sont prévus mais ils ne sont en aucun cas des titres de puissance. Ces « titres » sont eux aussi attribués par un Dieu, et ne sont là que pour ajouter une pointe d’humour à l’Antre. Voici donc quelques exemples : « glandeur professionnel », « nounou », « bouffon de Dieu », « céréale killer », « attaché commercial », « mascotte », « geisha », « traître », « avocat », « infirmière », « emmerdeur », « fumeur invétéré », etc.

IV - Comment monter en grade ?

Il n'existe qu'une seule possibilité pour gravir ces échelons : combattre l'adversaire que vous a désigné les divinités. De cette forme, nous pourrons éviter toute sorte de favoritisme et donner une chance à tous les combattants, qu'ils connaissent ou non les Dieux. Envoyez un MP à un administrateur ou chef de camp avec le lien de votre victoire pour monter en grade.

Les grades "Juge de l'âme", "Sage", "Vice Dieu", "Vice Diable" et "Vice Athé" sont des titres à part qui nécessitent un bon niveau RP et d'orthographe ainsi qu'une forte motivation, implication dans l'Antre.

Selon votre niveau de combat, les administrateurs décideront si vous pouvez monter ou non. Par exemple, un nouveau combattant ne pourra pas passer Vice Dieu même s'il bat tous ses homologues, par pure question de logicité.

NOUS RECHERCHONS DONC UN JUGE DE l'ÂME AINSI QU'UN SAGE : POUR TOUTE PROPOSITION, MERCI DE LES ENVOYER À YAMI BADO PAR MESSAGE PRIVÉ.
Bon RP / Flood à tous. wink
Pein
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